Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10645502 90460

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 84735 mercredi 27 mai 2015, 00:07:32

Je suis au chômage de rp pour ma part.    ;D

00h07

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 84736 mercredi 27 mai 2015, 10:02:10

Bouge pas Yamie, aujourd'hui je pense te faire toutes tes reps. :P

10:02

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 84737 mercredi 27 mai 2015, 10:44:47

Pas de problème.    Merci  L'ordre de la croix du sud !

10h44

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 84738 mercredi 27 mai 2015, 13:53:03

Petite clope, et je retourne au boulot.

13 h 52
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84739 mercredi 27 mai 2015, 15:01:51

Pause bouffer et retour au boulot/rp pour moi aussi.  

15h01  

Coucou LGJ
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84740 mercredi 27 mai 2015, 18:44:21

Je sais pas si je suis en panne d'inspi ou si je suis juste crevée...  ???

18:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84741 mercredi 27 mai 2015, 18:45:47

Peut-être que la fatigue coupe l'inspi.

De retour a la maison eeeet les genoux en compote. :/

18h45
Kit by Stephen Connor

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84742 mercredi 27 mai 2015, 18:47:02

Ya moyen  :-X Prends un bon bain chaud, ça aide !

18:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84743 mercredi 27 mai 2015, 18:48:59

Ah les bains chaud, règle tout les problèmes ! Du moment que je suis malade j'en prends un.  Quoique avec la chaleur dernièrement.  pas sûr que j'en prendrais un.

12h48

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84744 mercredi 27 mai 2015, 20:10:06

J'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, J'AI PRESQUE FINIIIIIIIIIIIIIIIII !

20:09

Encore un paragraphe ou deux pour ma partie rédactionnelle, après, je rédige le bordel AUTOUR de cette partie rédactionnelle et après je serais liiiiibre *o*

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84745 mercredi 27 mai 2015, 20:25:50

J'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, j'ai presque fini, J'AI PRESQUE FINIIIIIIIIIIIIIIIII !

20:09

Encore un paragraphe ou deux pour ma partie rédactionnelle, après, je rédige le bordel AUTOUR de cette partie rédactionnelle et après je serais liiiiibre *o*

 Lol J'en suis a peu près là moi aussi! Mais.... ça va me prendre des heures encore.... Rien que la biblio et les note de fin de page....

~08:25~
You are my most beautiful belief...



Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84746 mercredi 27 mai 2015, 20:26:54

Bon sang...C'est pas possible d'être aussi crevé que cela alors que je n'ai quasiment rien fait. =_=
Serais-je donc aussi peu endurante que cela ?! D:

20:26
Bonsoir LGJ ! :D

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 84747 mercredi 27 mai 2015, 20:32:24

T'es pas costaude D:

20h32

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84748 mercredi 27 mai 2015, 20:33:29

Ouais mais elle est bonne.

20:33

j'suis utile des fois c'est ouf

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84749 mercredi 27 mai 2015, 20:36:59

T'es pas costaude D:

Ah bah ces derniers temps c'est toujours comme ça.
Ça se voit que les vacances arrivent. =w=

Ouais mais elle est bonne.

Malheureusement être bonne ne fait pas l'endurance qui doit aller avec... //PAN//

20:36

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise


Répondre
Tags :