Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043805 90396

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 83415 mercredi 25 mars 2015, 11:48:33

Un truc à domicile, réception de colis, etc. :D
Pas trop contraignant quoi.

11 h 48.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83416 mercredi 25 mars 2015, 14:18:59

Ben demandez à Law un témoignage complet concernant mon séant.

14:17

GG à toi Catalinaaaa ! \o/

14:18

J'ai faim. Mon mâle cuisine trop lentement.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83417 mercredi 25 mars 2015, 15:35:41

l'est bien cool le petit chaperon rouge

15:35

Première fois que je regrette de ne pas pouvoir aller bosser à la fac T_____T

RHINOPHARYNGITE POWAAAAA

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83418 mercredi 25 mars 2015, 16:53:07

Comment je la pète :/

(Ca vaut pour toi aussi Enora <3)

Ben moi le boule d'Enora j'ai dormi avec. Je lui ai fait des câlins et des bisous quand elle dormait, et j'ai fourré une carotte dedans quand elle était défoncée.

C'était cool. <3 <3 <3

16h52 : Waaa le couple de beaufs assortis à la station essence : Même ensemble survet dégueulasse de haut en bas. :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 83419 mercredi 25 mars 2015, 16:59:42

Citation de: Silence
15:52 ~ J'ai fait et maman a ramené des éclairs au chocolat. Noël.

... Dites-moi que je ne suis pas la seule à voir une référence sexuelle dans cette faute de frappe... (ou scato', au choix.)

Je suis désolé c'était parfaitement involontaire. JE PLAIDE NON COUPABLE.

16:56 ~ Alice, je suis surpris de voir quelqu'un d'autre connaître Stronghold (j'ai adoré Crusader !)



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83420 mercredi 25 mars 2015, 17:55:57

Citation de: Silence
Alice, je suis surpris de voir quelqu'un d'autre connaître Stronghold (j'ai adoré Crusader !)

Il n'y a plus énormément de fans en France, mais j'administre depuis 2006 un forum centré sur les Stronghold. Nous ne sommes maintenant plus qu'un petit nombre (moins de 5), et les rares survivants se regroupent depuis quelques semaines autour d'une grosse campagne faite par un membre sur Extreme, l'expansion de Crusader.

Et oui, SC1 était le meilleur opus de la saga ^^

17h55

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 83421 mercredi 25 mars 2015, 20:16:57

Moi j'ai jamais eu l'indécence de mater Noh'. J'prends Law comme témoin, on marchait derrière elle et Frig simplement parce qu'on est des mentlegen.

20h15: J'suis arrivé 5 minutes en retard au taf ce matin. Ma patronne a fait la gueule toute la matinée du coup.

"Moi j'veux bien prendre des cours de théâtre!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83422 mercredi 25 mars 2015, 20:35:04

J'ai faaaaaaaaaaaaaaim !!

20:34

Ca fait un mois que j'ai mes règles, donc un mois que j'suis fatiguée et que j'AI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM ! èé

*part à la chasse à la bestioule à dépiauter*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83423 mercredi 25 mars 2015, 21:15:45

Pour les fans du "Trône de Fer", petite information, sans spoiler, sur l'évolution de la série, notamment vis-à-vis des livres : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/25/gache-suspens-la-serie-game-of-thrones-sachevera-avant-le-livre/.

21h15

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 83424 mercredi 25 mars 2015, 22:04:22

J'ai un super style qui tâche sa race o/
Merci Connor pour cette première moitié de travail, la bannière est super !

(Oui je fais sa pub et je montre mon boule à l'occasion !)

22:04

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83425 mercredi 25 mars 2015, 22:48:10

J'ai l'excellente surprise de recevoir un message dix minutes après la publication d'un post pour me dire que je suis géniale. J'ai envie de sourire à tout le monde.

22:47
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83426 mercredi 25 mars 2015, 22:50:41

Aaaah, le pouvoir d'un cul en vava ! ^^

22:50

Non, me tape pas, t'es géniale, t'es géniale ! éè

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83427 mercredi 25 mars 2015, 22:52:20

Tu tombes bien toi !

*fais un câlin forcé à Enora*

Voilà, comme ça t'es contente aussi !

22:52
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83428 mercredi 25 mars 2015, 23:02:33

\o/

Comme quoi, être une garce, ça paie : j'en suis la preuve vivante =D

23:02

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83429 mercredi 25 mars 2015, 23:04:56

mouiiiii !

*refais un calin*

23:04
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :