Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11110070 90383

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 80865 samedi 08 novembre 2014, 20:04:32

Ouais, autant mettre ça dans "Otaku-land"...

20:02

Journée de meeeeeeeeeeeeeeeerde ! \o/ T____T
Pitié, dites-moi que quelque chose de bien va m'arriver avant 22h...

20:04

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80866 samedi 08 novembre 2014, 20:37:04

Y'a ma grand-mère chez moi pendant quelques jours. Elle est super-sympa, gentille comme tout, mais elle est franchement insupportable. La raison : elle n'était arrivée que depuis une heure qu'elle grillait déjà sa quatrième clope. Pour un non-fumeur, c'est horrible.

20:36

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 80867 samedi 08 novembre 2014, 20:59:23

Je peux pas trop dire Lucy, je suis non fumeur moi aussi mais faut dire que tout le monde chez moi fume depuis que je suis tout petit alors je suis moins gêné par l'odeur de clope que les gens. Mais je suppose donc que personne chez toi ne fume, donc c'est vrai que ça n'aurait rien de très plaisant ^^"

20H58

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80868 samedi 08 novembre 2014, 21:13:54

Si, ma mère fume aussi (et pas que des cigarettes), mais même pour elle c'est violent. Ma grand-mère c'est vraiment non-stop, et c'est ça qui est hallucinant.

21:13

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80869 samedi 08 novembre 2014, 21:25:45

Les histoires sont bien plus fades que les anciens, les gameplays moins attirants, les personnages moins attachants



Ce tas de polygones est un ancien soldat d'élite qui a juste décidé de se casser parce que son idole a peté un plomb, et qu'en fait la multinationale qui l'employait, l'a changé en super-héros et le payait grassement, faisait des trucs qui étaient pas bien. Alors il est parti aider 4 connards d’écoterroristes pour gagner de l'argent alors que eux, comparés à la Shinra, sont PAUVRES et vivent dans des taudis.

A côté le XIII offre des relations de groupe tendues sur un background qui peut être vachement plus approfondi. Les histoires et les persos en ont pas perdus, les joueurs sont juste devenus plus lucides et exigeants.

21h25: J'me sens pas super aujourd'hui...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80870 samedi 08 novembre 2014, 23:35:45

retourne te masturber sur ce type puis reviens te plaindre après espèce de sac à merde baveux de la galaxie.. proxima du centaure..

....?



23:35

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80871 dimanche 09 novembre 2014, 01:27:44

Déjà j'me plains de rien sauf de mon épaule, et ensuite je dis juste que c'est débile de critiquer un FF par rapport à un autre, pour des raisons de contexte/moyens/mentalités.

"Par ailleurs, rage pas parce que mon visage angélique de divinité fait que, oui, je suis bien plus classe que toi."

Pis hein, steuplé, c'est un kit signé Frig. Tu respectes.

"En plus j'te casse la gueule quand j'veux et tout... Ceinture d'Orion..."

What?

"Ouais j'pige pas son kiff astrologique..."

01h27
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80872 dimanche 09 novembre 2014, 01:43:36

Il faut quand même reconnaître que FF7 abordait de multiples thématiques, et, même si le jeu ne les creusait pas vraiment, et que le scénario était classique, il faut aussi remettre ça dans son contexte. Le jeu était sorti en 1995, à une époque où le scénario, dans les jeux vidéos, n'avait quasiment aucune importance. Le scénario de l'opus était très mâture, abordant de multiples thèmes très modernes : le développement de multinationales surpuissantes engloutissant des États (la ShinRa), l'importance de la technologie dans notre monde, les enjeux écologiques... Par rapport à cela, le scénario se dotait aussi de certaines scènes très émouvantes, que ce soit la mort d'Aeris, ou, autre scène encore plus touchante selon moi, celle où Nanaki apprend la vérité sur son père. Ces thèmes auraient gagné à être approfondies dans d'autres opus, mais ça n'a malheureusement pas été le cas.

FF13-1 avait de bonnes idées, mais elles ont été assez mal amenées, la profondeur des personnages s'avérant être en fait très superficielle. FF13-2 a crucifié la licence en limitant le groupe de membres à deux personnages sans aucun charisme et sans aucune profondeur, et FF13-3 a achevé tous les espoirs en limitant ça à un seul personnage. FF13-2 s'est ainsi vautré dans un marasme pas possible en se centrant sur les voyages et les paradoxes temporels, ce qui fait que je n'ai absolument rien compris au scénario, qui ressemblait à un mindfuck géant.

01h42

Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80873 dimanche 09 novembre 2014, 02:24:28

Les voyages temporels ça a toujours été casse gueule comme scénarios.

02:24

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80874 dimanche 09 novembre 2014, 02:30:32

Mesdames et messieurs je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas facile d'écrire sur des voyage dans le temps.

02h30.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80875 dimanche 09 novembre 2014, 02:35:24

Spoiler: Spoil de Bioshock Infinite (cliquer pour montrer/cacher)

02:34

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80876 dimanche 09 novembre 2014, 03:07:38

Law ==> "Ça fait à peine trois minutes que le film [jeu, pour rester dans la logique FF] a commencé, et le scénario s'effondre déjà sous vos yeux, Mesdames et Messieurs."

03h07

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80877 dimanche 09 novembre 2014, 10:52:04

...bah je vais me faire plein de copains.... Franchement. FFVII joui surtout d'une popularité car: vieux jeu, parce-que tout une religion s'est tissé autour de ce jeu qui devient un peu maladroitement un jeu phantasme.


Mais honnêtement, il est pas si bien que ça.

Je m'explique


L'histoire c'est quand même Eva Joly qui est devenu un ange avec une seule aile power stylé et qui aime le cuir (coucou Sayana au passage) et qui a décidé de...bah comme beaucoup de méchant ff, de foutre la Merde. On a cloud un fanboy japonais décolorés avec un complexe pour sa teub qui est accompagné de Tifa là..... Pour ses polygones mammaire et d'un black clichés avec un bras en bite. Ils rencontrent des gens tous les plus extraordinaire comme...un chien de l'espace ou encore une fleuriste  et doivent sauver le monde.

Très honnêtement on fantasme un peu trop FFVII amon humble avis


10:50

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80878 dimanche 09 novembre 2014, 11:13:10

Tifa.... Je la mangerais bien :3

Croc, croc, croc !

11h12 j'ai qu'sa qu'à dire.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80879 dimanche 09 novembre 2014, 11:13:45

11:11:11:11:11:11:11:11:11:11

J'y ai jamais joué, donc je peux pas dire ^^

11:12

'faut que je me lève... La flemme intégrale...

11:13

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :