Je viens de trouver une série de comics qui devrait beaucoup plaire à Lucrezia : "
Crossed Badlands".
Synopsis trouvé sur le Net ==>
lIs sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. C'est un virus qui plonge le monde dans une folie meurtrière et qui repousse encore un peu plus la frontière de l'horreur. Cette épidémie d'origine inconnue ne transforme pas ses victimes en pantins assoiffés d'hémoglobine, mais en créatures totalement dégénérées et particulièrement vicieuses, commettant les pires atrocités le sourire aux lèvres.
Et pour les survivants, qui tentent d'échapper à la barbarie de ces pervers ultra-sadiques, l'horreur peut provenir également des autres survivants !
Si les personnages sont différents d'une histoire à l'autre, le caractère ultra-violent, amoral et profondément malsain de la saga est conservé dans chaque chapitre de cette atroce saga. La violence, le sadisme et la torture (tant psychologique que physique) sont parfois (souvent !) à la limite du tolérable !
Viols, démembrements, tortures, décapitations, cannibalisme, sexe, scènes scatologiques et autres sont au menu de cette saga qui n'épargne rien à ses lecteurs.
Ci-joint
une petite critique du comic.
01h53
Euh... Je parierais pas la dessus si j'était toi ^^' j'aime les trucs glauques et les ambiances/lieux malsains (silent hill et ses hôpitaux par exemple *^*) , mais il y a des choses faut éviter, la scatologie par exemple... non merci >.<
J'aime l’horreur, mais je la préfère quand elle est psychologique plus que physique, certes, j'aime les slasher ect... mais, trop de violence risquerais de tuer la violence donc... je crois que non, ce livre n'est pas fait pour moi ^^ ( et puis beurk ! si il y a des trucs avec du popo, moi je dit NON !) >.<
9h57 moi j'aime bien les petits chats aussi :3 regardait pooshina