Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10644398 90460

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78960 samedi 16 août 2014, 15:05:34

JE LE VEUUUUUUUXXXX *3*

12H57

Permet-moi de refaire ton smiley : ///.///

(C'sont des cheveux ahah)

15h06 : Le compost <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Rachel Foley

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78961 samedi 16 août 2014, 16:19:42

Bien vu Law XD

16H20

Bon allez, on s'y remet!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78962 samedi 16 août 2014, 16:33:16

Bon, 3 instalations linux foireuses et une instalation windaube 7 plus tard, j'ai un pc.
Par contre j'ai plus aucun doc.
Si quelqu'un sait comment les recupérer vue que c'est encore sur mon dd.

16h34

Yahiko Yuki

Re : Horloge parlante

Réponse 78963 samedi 16 août 2014, 17:54:54

J'aime la journaliste de BFM ce matin :

< Un jeune ado de quinze ans a poignardé à mort une jeune femme de dix-neuf, un problème d'adolescent tout à fait normal >

Y a que moi qui a envie de lui mettre un coup ou bien ? -

17h57

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78964 samedi 16 août 2014, 17:56:41

Bon, 3 instalations linux foireuses et une instalation windaube 7 plus tard, j'ai un pc.
Par contre j'ai plus aucun doc.
Si quelqu'un sait comment les recupérer vue que c'est encore sur mon dd.

16h34

Tiens, ça tombe bien, je suis en train de faire une mise à niveau pour la Xubuntu 14.04 LTS sur l'ordinateur familial.
Je ne sais pas ce que ça va donner. Je verrai bien. Pour l'instant, je surveille le terminal et la console me signale un tas d'erreurs. :(

Eh oui, tu peux récupérer tes fichiers en faisant un boot CD linux. En théorie, je crois que c'est possible. Je vais me documenter.

Sinon, il existe des logiciels de récupération de données, comme RECUVA.


18:00

J'aime la journaliste de BFM ce matin :

< Un jeune ado de quinze ans a poignardé à mort une jeune femme de dix-neuf, un problème d'adolescent tout à fait normal >

Y a que moi qui a envie de lui mettre un coup ou bien ? -

17h57

J'ai bien l'impression que les journalistes ont perdu leurs antennes...
Personnellement, je ne regarde plus la télévision depuis deux ou trois ans. Je passe par internet pour les infos. C'est vachement mieux: Cela permet de ne pas se laisser distraire par les faits divers à la con de ce genre.

18:03
« Modifié: samedi 16 août 2014, 18:02:49 par Eckhart Kinder »

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78965 samedi 16 août 2014, 18:09:54

Si c'est l'affaire à laquelle que je pense, trois jeunes femmes rouaient de coups une quatrième et le frère de la victime a poignardé une des assaillantes. Alors, oui, il n'avait pas à avoir un couteau sur lui (sérieusement, si tu portes une arme, tu vas être tenté de t'en servir et tu as probablement déjà l'intention de le faire), mais dans l'histoire, il n'y a pas vraiment d'innocent, sauf eut-être la jeune fille rouée de coups par les trois autres...

Rien n'est normal dans cette affaire, mais a priori, certains trouvent normal de passer à tabac en groupe et d'autres de poignarder. C'est triste...

18h11

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78966 samedi 16 août 2014, 18:38:24

Je viens de voir "Les Gardiens de la Galaxie"... Et c'était super ^_^

En plus, c'est une série Marvel que je ne connaissais pas du tout, donc c'est encore plus cool =)

18h39

Rachel Foley

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78967 samedi 16 août 2014, 18:45:22

J'ai bien aimé ce film aussi, même si je connais un peu les actuels gardiens de la galaxie mais bon, je les connais un peu, pas énormément ^^"

18H46

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78968 samedi 16 août 2014, 21:36:31

Upgrade de la version de xubuntu 12.04 LTS fait...OK
Donc, je dispose de la Xubuntu 14.04 LTS...OK
Problème, je me retrouve devant une interface texte. je commence à me dire qu'il faudrait peut être faire un petit nettoyage des paquets debian:

sudo apt-get clean
sudo apt-get autoclean
sudo apt-get remove
sudo apt-get autoremove
sudo reboot

Cette manoeuvre ne donnant rien, j'utilise la commande suivante pour tenter de m'en sortir quand même:
startx
La console me signale des erreurs à n'en plus finir.

Je suis juste perdu; Je ne sais pas quoi faire. C'est génial, c'est super. J'enrage.


Je viens de voir "Les Gardiens de la Galaxie"... Et c'était super ^_^

En plus, c'est une série Marvel que je ne connaissais pas du tout, donc c'est encore plus cool =)

J'avoue que je commence à apprécier de moins en moins les adaptations cinématographiques des productions marvel. Je n'ai absolument pas été convaincu par Man of Steal et j'ai un peu peur des futurs projets d'adaptation.

21:37

Tadeus Severus Palathéus

Humain(e)

  • -
  • Messages: 74


  • FicheChalant

    Description
    Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
    Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78969 samedi 16 août 2014, 21:42:40

J'avoue que je commence à apprécier de moins en moins les adaptations cinématographiques des productions marvel. Je n'ai absolument pas été convaincu par Man of Steal et j'ai un peu peur des futurs projets d'adaptation.

Sauf que Superman n'est pas de Marvel, mais de DC Comics, comme Batman. Et les Watchmen.

21h43

Non sibi sed patriae

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78970 samedi 16 août 2014, 21:45:03

AAAAH, je ne suis pas un connaisseur. Désolé pour cette erreur.

**S'agenouille pour demander pardon!**

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78971 samedi 16 août 2014, 21:45:22

J'avoue que je commence à apprécier de moins en moins les adaptations cinématographiques des productions marvel. Je n'ai absolument pas été convaincu par Man of Steal et j'ai un peu peur des futurs projets d'adaptation.

Sauf que Superman n'est pas de Marvel, mais de DC Comics, comme Batman. Et les Watchmen.


Je dirais même plus Marvel c'est Disney alors que DC Comics c'est Warner Bros

21h46

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78972 samedi 16 août 2014, 21:47:12

Y'a eu une erreur sur la maison d'édition de Superman ? è_é

21h47

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78973 samedi 16 août 2014, 21:48:53

Vraiment désolé pour l'erreur.

Mais j'avoue quand même apprécier de moins en moins les adaptation cinématographiques des productions marvel:
Wolverine et X men.

21:50

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78974 samedi 16 août 2014, 21:50:20

Le combat de l'immortel était pas mal, pourtant. Enfin j'ai bien aimé ^^

21h51


Répondre
Tags :