Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11304127 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75195 vendredi 18 avril 2014, 15:21:46

Et l'heure Ata, wesh.

- T'es pas modo, si ?

Non, mais je suis un gros con. Donc j'ai le droit. :D

15:24

Bon, dans une demi-heure je rencontre Linda et Ata.

Stress de l'asocial.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75196 vendredi 18 avril 2014, 15:25:52

15H27
Mais non on est gentil... ;D *prépare le fouet, le bâillon et les menottes*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75197 vendredi 18 avril 2014, 15:38:42

Chanceux ! Moi aussi j'aimerais bien les voir !
Snuf !

snuf snuf ...

15:41 ouiiiiin j'suis si seuuuul


Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75198 vendredi 18 avril 2014, 15:40:40

*Ata sert dath contre ses seins*

Mais non je suis la moi :3

15H43
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75199 vendredi 18 avril 2014, 15:44:31

"se fait attraper et coller entre les ravissantes doudounes d'Ata" Mmmh vrai que c'est agréable ^^

Merchi d'être là ^^

15:46 ... trop de boulot ... pas assez de rp ... pas assez de rp-x ... en manque ... snuf


Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75200 vendredi 18 avril 2014, 15:45:56

15h48

Devant la télé, je viens de répondre à un RP et je vais maintenant m'en griller une ! Bonne journée à tout le monde !  :D

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75201 vendredi 18 avril 2014, 15:46:30

... Je vais essayer d'arrêter de tenter de me trouver une bonne image en faisant des tests.

Le dernier que j'ai fait m'a achevé.

C'est un test d'alignement, pour savoir son alignement style D&D.

Même pas Neutral Evil ou Chaotic Neutral, non.

Carrément Chaotic Evil. L'extrême des extrêmes.

"You have no respect for rules or people. You’re just in it for yourself, and anyone or anything that comes in your way gets destroyed. You’re fiercely independent, and you hate taking orders from anyone."

D'un autre côté, c'est pas faux...

15:49

Bon, d'ici 5 minutes je m'en vais vers Sonanbul.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75202 vendredi 18 avril 2014, 15:56:20

Everything you do is for the greater good, but you feel like needless bureaucracy often gets in the way. You’re trying to make the world a better place, but you really need to do it your own way.

Chaotique bon : Je fais tout pour le bien du monde, mais trop de règle m'entrave. Je fais les choses à ma manière pour purger ce monde des monstruosités qui la ronge ... Je trouve ce teste assez juste sur mon ressenti personnel

"regarde Lyan souffrir" pauvre petite chose !

15:58


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75203 vendredi 18 avril 2014, 16:01:36

Allez Lyan je suis sûre qu'au fond tu peux être très gentil =D
Moi j'ai eu:
You got: Lawful Good
Your actions are motivated by compassion and a sense of duty. You rarely do anything for your own benefit or gain, but rather in service of others. Notable peers: Hermione Granger from Harry Potter, Superman, Liz Lemon from 30 Rock, Leslie Knope from Parks and Rec, and Lord Crawley from Downton Abbey.

Donc si je comprend correctement...
"Vous avez eu: Honnête Bon
Vos actions sont motivées par la compassion et le sens du devoir. Vous faites rarement quelque chose pour votre propre bénéfice, mais plus au service des autres. Personnages notables: Hermione Granger de Harry Potter, Superman, Liz Lemon de 30 Rock, Leslie Knope de Parks and Rec, et Lord Crawley de Downton Abbey."

Tout se recoupe au final ._."
16h04

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75204 vendredi 18 avril 2014, 16:03:44

Le terme RPG est Loyal bon, merveilleuse angelotte à forte poitrine ^^

16:05 C'est bien on a un joli tableau avec les deux extrêmes pour l'instant


Overlord

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75205 vendredi 18 avril 2014, 16:24:52

16:28
VAACAAAAANCES

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75206 vendredi 18 avril 2014, 16:31:56

Nah mais Kei a des seins de bonnet A, pas une forte poitrine ._. L'avat c'était par soucis de pas tomber dans le lolicon ._.

16h34

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75207 vendredi 18 avril 2014, 16:38:06

Je parlais plus de la joueuse dans le cas présent mais sinon je sais bien pour Kei ^^ N'empêche tant mieux que l'image est bien coupé, sinon ça n'aurais définitivement pas de crédibilité ^^

16:39 Oh le chapitre sur les opérations à termes de modifications corporelles ! Bon bah un long chapitre à apprendre de plus ouiiiii ! Merci de me l'avoir rappeler indirectement Kei


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75208 vendredi 18 avril 2014, 16:40:11

16h41 bordel j'ai rien fait de ma journée pour une fois. Et là je vais aller jouer à des jeux de société / de rôle sur table / de plateaux. C'est un Putain de bon jour de repos.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 75209 vendredi 18 avril 2014, 16:54:13

Devoir travailler jusqu'à 21h... Not cool. Mais au moins, j'suis payé temps double comme c'est pâque \o

10h56


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :