Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11206066 90105

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66990 jeudi 07 mars 2013, 12:07:19

Bah sérieusement, si un célibataire est vraiment dans un stade si critique pour payer autant pour ça, bah limite, pour 250$, il pourrait aller aux putes, c'est plus intéressant pour lui je pense.

12h07


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66991 jeudi 07 mars 2013, 12:20:48

Citation de: Stephen Connor
Genre toutes les 1000 vues tu te fais entre 0,7 et 7 dollars selon le type de pubs que tu as mises

Si tu tapes "youvues" sur Google, tu tomberas rapidement sur plusieurs topics lancés par le fondateur du site (normalement), qui indique notamment que "nous ne délivrons pas de vues sur des vidéos qui contiennent des publicités". Ce principe est d'ailleurs rappelé dans les conditions d'utilisation du site : "Votre vidéo ne doit pas contenir de publicités de type adstream"... Même si je sais pas trop ce que c'est qu'une publicité adstream   ;D Mais le principe de Youvues, c'est tout simplement de faire le buzz en achetant des likes et des vues. Youvues n'est pas le seul à proposer ce type de services, et ça existe aussi sur les réseaux sociaux.

Tiens, ça me rappelle aussi cette scène magnifique d'un album d'"Astérix", où, pour couler le village gaulois, César développe un système capitaliste reposant sur l'achat massif de menhirs, et cherche ensuite un moyen de les vendre... Ce qui donne lieu à une inoubliable leçon économique commençant par un truc comme : "Ce système est évidemment impensable de nos jours, dans la mesure où personne ne songerait à nous vendre un produit qui ne sert à rien."

12h21

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66992 jeudi 07 mars 2013, 13:28:09

Et dire que j'ai une vidéo sur youtube avec environ 65 000 vues. J'aurai pu me faire... Entre 45,5 et 455$ en foutant des pubs ! ......... *Pleure*

13h29


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7619


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66993 jeudi 07 mars 2013, 14:04:17

Je finis un rp, je me mate Silent Hill 2 et j'entame mon nouveau perso.

J'ai besoin d'un PUTAIN de renouveau.

14h05

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66994 jeudi 07 mars 2013, 16:38:00

Bon, je pense que je pourrais reprendre un peu le rp ce week end...

Mais je suis dégouté, je vois des jeux enormes qu'on ne prend meme pas la peine de sortir en francais...
Heureusement qu'il existe des team de trad qui font cela bénévolement.

16h38
par contre cela va m'obliger à prendre un linker.

Viktor Dragov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66995 jeudi 07 mars 2013, 16:40:30

Faudra commencer à jouer en anglais, ça aide beaucoup l'apprentissage de la langue! ''Vivement'' qu'au Québec aucun premier jeux ne soient sortis en français par le passé, sinon je ne serais même pas capable de dire '' Good morning '' XD

10:41

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66996 jeudi 07 mars 2013, 16:51:48

J'estime qu'a 40 euros le jeu, le minimum c'est d'avoir un jeu en FRANCAIS.
Alors oui, je suis peut être dur, mais il faut pas  poussé, quand au jeux en anglais, bha vu que je suis en france, c'est le minimun syndicale  que les dits jeux soient en francais.

Parce que quand je vois un jeux style TOA ( tales of abyss)  sortie sur notre sol à...  40 euros  sans aucune traduction, j'ai juste envie de hurler...

16h52
Et je suis un réfractaire à l'anglais.

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66997 jeudi 07 mars 2013, 17:34:52

Ah tiens, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que SP n'arrivera pas à tenir le défi de cette vidéo::) (Je n'y suis pas arrivé non plus).

17h36

EDIT : SP => Cadeau  ::)
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 17:41:35 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Nekros

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous promenez pas la nuit quand Nekros est de sortie!

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66998 jeudi 07 mars 2013, 18:54:47

Ah tiens, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que SP n'arrivera pas à tenir le défi de cette vidéo::) (Je n'y suis pas arrivé non plus).

J'ai réussi. Et ce grâce à ma formidable vision périphérique o/

Je suis le type le plus impulsif du moooonde!
J'devais aller prendre rendez-vous chez le tatoueur. J'étais large sur les horaires, donc j'ai fait un détour à la fnac pour me choper un casque audio. J'en suis ressorti avec ledit casque, et avec le dernier Tomb Raider (qui au passage, est excellent). Puiiiis comme j'avais encore beaucoup de temps, il m'est venu l'idée de flâner dans la boutique de mangas JDR, parce que s'acheter un tome hein, c'pas si cher. J'ai acheté au final un bouquin de JDR. J'avais encore 45 minutes à glander, alors je suis rentré. Sans prendre rendez-vous.
Et finalement, comme j'me suis ruiné, ben ça attendra encore le mois prochain.

Kyôracontesesconneriesbadambadatwit!

18h55

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4286


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66999 jeudi 07 mars 2013, 18:55:13

J'ai réussi. Et maintenant j'ai envie de lui mettre des baffes. Vulgoss.

18:55

Bon, je vais aller mourir de fatigue et puis on s'appelle, on s'fait une bouffe...

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67000 vendredi 08 mars 2013, 12:25:52

Passage express' ! Je suis en week-end à la mer (chez moi, quoi) avec une pote, donc soyez patients <3

Je te réponds ce soir, nazi de mon coeur, juré  !



12 : 26





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2354


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 67001 vendredi 08 mars 2013, 16:21:14

Assassin's Creed 4...

...

PIRATES!

*Se fout de la licence, elle a perdu sa confiance, mais... DES PIRAAAATES \o/*

10h22

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67002 vendredi 08 mars 2013, 16:27:51

16h28

Après avoir vu la bande-annonce, je dois avouer que ça donne envie.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 67003 vendredi 08 mars 2013, 16:57:14

H-5 !

17:05



Jill Valentine

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67004 vendredi 08 mars 2013, 17:00:36

Do what you want 'cause a pirate is free, you are a PIRATE !

Désolé c'était tentant !

11:03 ( chez moi ... )


Répondre
Tags :