Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures de Fila :D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Les aventures de Fila :D

dimanche 01 juillet 2012, 22:00:54

Pour commencer, je ne prendrais qu'un seul rp.

Alors, j'ai une petite idée. En fait, Fila se sent un peu seule dans l'appartement acheté. Il est assez grand, avec plusieurs chambres. Elle voit dans les petites annonces des demandes de colocation et va faire la sienne pour avoir un peu de compagnie. Bien sûr, elle a la villa à côté, et elle y va presque tout les jours pour prendre soin des bêtes même si elle a des gens embauchés pour ça.

Donc, ça pourrait être une fille, ou un homme. Peu importe si c'est un E.S.P.er, un Avatar se baladant dans la ville, une créature ou même, soyons fou, un dieu ou une déesse.


Pour continuer, je ne prendrais qu'un seul rp en plus.

Alors, j'ai une petite idée, encore. Après avoir eu un colocataire, Fila cherche de l'inspiration. Sa source s'est tarie. Voulant acheter un bijoux pour l'anniversaire de l'une de ses amies, la jeune femme va dans la bijouterie la plus renommée de la ville. Malheureusement, après seulement quelques minutes, une troupe de braqueurs-gentlemen très organisée prennent d'assaut la bijouterie, avec le bijoutier et Fila en otage. Le bijoutier a juste le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme de la police qu'un des braqueurs le remarque et le descend. Et voici notre écrivain seule au milieu des méchants.

Donc, ça pourrait être une fille, ou un homme. Peu importe si c'est un E.S.P.er, un Avatar se baladant dans la ville, une créature ou même, soyons fou, un dieu ou une déesse. Ce peut être un méchant, ou un gentil, ce peut être l'assistant (inconnu) du bijoutier, ou un autre client inconscient qui se pointe dans la boutique. Ce peut être un héros ou un anti-héros.

Cette aventure lui donnera l'inspiration nécessaire à un autre roman...

A vos candidatures ! :D

RP lancé ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9148.0


Et une nouvelle demande. Je n'ai pas trop d'idée là, donc si vous en avez une, je suis preneuse. Mais un seul rp à nouveau x).

Stephen, si tu veux reprendre notre rp, je suis partante :D



Index des RP's > Ici
« Modifié: lundi 18 mars 2013, 16:11:22 par Filomena Cathreen Blanche »


Répondre
Tags :