Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198616 90105

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65160 vendredi 25 janvier 2013, 21:11:25

21h11 : Et ben moi, je viens de me faire péter le bide avec un bon rôti de porc fait maison et des pâtes qui ressemblent à des papillons *.*

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65161 vendredi 25 janvier 2013, 21:13:30

Envie de viiiiiiiiiiiiiiiiiolence.

J'appuie les propos d'Enora - et c'est Hera qui parle, là - ... Ce débat, même s'il est relativement futile à mon sens, même si-on-ne-peut-pas-toujours-parler-que-de-trucs-intéressants-et-même-parler-ne-change-rien-de-toute-façon-bref, ne doit pas mener à tenir des propos insultants.




21 : 11





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65162 vendredi 25 janvier 2013, 21:15:23

Pup -> Elle s'attaquait à toi aussi, mais j'ai lu en vitesse, tu as en effet raison.

Le problème reste de toutes façons le même, Asami. Comme l'a dit Frig, on a le droit de ne pas aimer un perso. SSiegfried en est un excellent exemple avec ce qu'il s'est passé sur sa fiche. De la même façon certains joueurs ici n'aiment pas les perso gay, ce n'est pas pour autant qu'ils sont homophobes. Tu fais l'amalgame entre HRP et RP... Moi non plus je n'aime pas ce genre de perso (les futa), ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les personnes REELLES qui sont dans ce cas. Autant je comprends pourquoi quelqu'un irait se faire opérer pour atteindre cette ambivalence physique, autant je ne comprends pas pourquoi on jouerait un personnage dans ce cas. Illogique ? Oui, c'est certain. Mais c'est comme ça.

21:15

Passons à autre chose.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65163 vendredi 25 janvier 2013, 21:17:36

A vrai dire, le SS n'est pas un si bon exemple que ça. Au rythme où son KS augmente, il va dépasser Lyan sans un seul -1 en cent fois moins de temps ! :D

Même si ça tient aussi - surtout - du niveau de RP de son joueur.

21:17
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65164 vendredi 25 janvier 2013, 21:18:04

Citer
on a le droit de ne pas aimer un perso
C'est pas pour autant qu'il faille dénigrer ceux qui ne partage pas nos gouts, non ? M'enfin, j'dis juste ça comme ça °°

~ 21:18 ~


Ouf, la modo sanguinaire semble s'être calmée... *mode ninja °°*
Kit by Theorem ©

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65165 vendredi 25 janvier 2013, 21:19:03

21 h 19

Ça me donne envie d'en savoir plus sur ce gars tiens. Vu que j'ai rien à faire, ça fera de la lecture

Déjà plus de chocolat -_-"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65166 vendredi 25 janvier 2013, 21:19:52

Pup' -> Si, c'est un bon exemple, si tu relis le petit "clash" qu'il y a eut sur sa fiche. Mais, là n'est pas la question de toutes façons.

Lydia -> On dit qu'il faut, pas qu'il faille bon sang >_< (HAHA ! Tu croyais que je m'étais calmée ? è_é)

21:20

J'ai toujours pas commencé mon ménage, hein.

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65167 vendredi 25 janvier 2013, 21:20:50

Déjà plus de chocolat -_-"

21h20 : Quelle tragédie ! *va checker son sous-sol plein*
Ouf, j'en ai encore. Et un homme qui fait un gâteau au chocolat, aussi *.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65168 vendredi 25 janvier 2013, 21:23:25

J'ai juste dis que je faisais une overdose de futa, c'est tout. Du concept de la fille a bite, quoi.
Comme j'en ai fais une des super-heros fut un temps et... J'en joue un.

@ Lydia : ça change, depuis :)

21:24

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65169 vendredi 25 janvier 2013, 21:25:07



Lydia -> On dit qu'il faut, pas qu'il faille bon sang >_< (HAHA ! Tu croyais que je m'étais calmée ? è_é)



Tu sais, selon les linguistiques, "qu'il faut" est tout à fait correct. 'fin, selon les linguistiques, "aller au coiffeur" est au moins tout aussi correct. Alors que pitié non. Never.



21 : 24





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65170 vendredi 25 janvier 2013, 21:26:15

C'est c'que j'ai dis, Neena : "qu'il faut" pas "qu'il faille" XDD

21:26

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65171 vendredi 25 janvier 2013, 21:27:14

21 h 27

Aller au coiffeur j'ai toujours compris ça comme "Aller se taper un coiffeur" perso. 'Fin depuis que j'ai commencé à avoir l'esprit tordu

Ho oui Ankhesen fait péter le chocolat ♥♥♥

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65172 vendredi 25 janvier 2013, 21:27:24

Pardon madaaaaaaaame D=
*fuis*
   ...
*revient*
Bah, si c'est pas bon... quand est-ce qu'on dit "faille" alors ? °°

~ 21:27 ~


Je taquinais, SP e.e
Kit by Theorem ©

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65173 vendredi 25 janvier 2013, 21:31:02

Sérieux Lydia... Oui, c'est encore parce que j'ai ouvert ma gueule que ça s'envenime, et y a pas besoin de le dire pour que je m'en sente ENCORE coupable. T'es gentille.

Quant à Yamada, j'vais revenir là-dessus mais : Si mon SS est toléré ici c'est peut-être parce que certaines personnes sont assez intelligentes pour faire la part des choses ? C'est pas de l'ouverture d'esprit, c'est de l'intelligence et de la mise de côté de sentiments personnels. Par ailleurs les futas c'est pas interdit, on ne fait qu'exprimer des opinions, tout va bien.

(J'avais fait un long post de justification pour Siegfried puis finalement j'ai mis de côté, ça allait enflammer le truc pour que dalle x))

21h28 : Et sinon, j'ai des problèmes IRL, soyez gentils avec moi éè (Comment ça c'est pas loyal ?... Mais on s'en branle >< !)

(Et merci pour les compliments, encore, mais j'en mérite pas tant en vrai, et vous le savez ><)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65174 vendredi 25 janvier 2013, 21:32:37

Enora : J'me suis plantée de mot (x Merde. 'fin, remplacez "qu'il fait" par "qu'il faille", donc, dans ma précédente phrase.


" Vous êtes FAOWLE ? "


Freddy qui revisite la Métamorphose de Kafka. Haha, je ris !


21 : 31


Law a raison. Voilà. Très bien dit.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :