Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10801466 90425

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65145 vendredi 18 janvier 2013, 12:46:08

12h46.

Je suis allongée dans mon pieu avec mes New Rock dans les pieds. Je crois que j'ai un problème.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65146 vendredi 18 janvier 2013, 12:49:21

Si tes New Rock sont DANS tes pieds en effet y a un problème... x)

12h49 : Cette facilité pour taper, meeerveilleux, quand les mots coulent tout seul.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65147 vendredi 18 janvier 2013, 12:50:17

12h50.

Oui mais j'ai un problème, j'arrive plus à parler, tu vois.

C'est sans doute parce que j'ai trop joué à la bagarre hier...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65148 vendredi 18 janvier 2013, 12:52:41

Il faut que la population de LGJ le sache, mais tous les jours Frig éclate le crâne de quelqu'un (souvent la même personne d'ailleurs Oo), c'est son défouloir personnel...

12h52 : Merde. Que ferais mon perso dans cette situation ? Oo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65149 vendredi 18 janvier 2013, 12:57:50

12h58.

Ce sont les joies de la colocation, mon cher Law. Je ne fais que me défendre (par exemple j'ai sur mon bras les phalanges de mon coloc imprimées dans ma peau dans un magnifique hématome aux teintes jaunâtres et verdâtres - avec une pointe de mauve)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65150 vendredi 18 janvier 2013, 13:01:19

Fumer sa clope du matin à la fenêtre, en peignoir. La vie.

Y'a eu une alerte à la bombe à ma gare, ce matin, tiens.



13:01





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65151 vendredi 18 janvier 2013, 14:09:48

'jour tout le monde !

14h10

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 564


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 65152 vendredi 18 janvier 2013, 14:17:39

Hm, mes reps attendront que je sois rentré chez moi, là.

DmC... Je le dirais jamais assez, mais je le trouve meilleur que DMC4, et tout aussi bon que le 3e.

14h18

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65153 vendredi 18 janvier 2013, 16:59:29

16H59: Je comprend mieux pourquoi un passage du tome 3 de Game of Throne se nomme "Les noces pourpres" et je vais simplement dire, vivement la saison 3!!!!

Dire que j'étais plongé dedans et que j'ai dû arrêter de lire... Je reprendrais demain avec plus d'impatience encore pour lire la suite *^*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65154 vendredi 18 janvier 2013, 17:03:18

Je m'absente une journée et j'ai plein de pages à rattraper. Fuque.

17:08 - Boniour tou li monde !



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65155 vendredi 18 janvier 2013, 17:05:26

Citation de: Konata
Je comprend mieux pourquoi un passage du tome 3 de Game of Throne se nomme "Les noces pourpres"

Les Noces Pourpres, c'est un peu le passage central du Tome 3, même si tu n'es pas encore au bout de tes surprises, ce tome étant très riche au niveau de l'évolution de l'intrigue.

17h05

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65156 vendredi 18 janvier 2013, 17:23:08

Je n'ai jamais vu ou lu Game of Thrones.

*se cache vite*

17:28



Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65157 vendredi 18 janvier 2013, 17:26:49

Je n'ai jamais vu ou lu Game of Thrones.
C'est pas une tare. Moi non plus j'ai pas lu ou vu ^^

17h27

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65158 vendredi 18 janvier 2013, 22:20:24

Bordel. Dans quelques heures, Megaupload revient.

22h20 : Je m'ennuie. Et j'en ai marre d'être gentil. ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65159 vendredi 18 janvier 2013, 22:26:52

22H26: Merci de me rappeler cette information que mon cerveau avait oublié Law... Le sourire va bientôt revenir à des millions d'internaut ^^


Répondre
Tags :