Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198572 90105

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65190 vendredi 25 janvier 2013, 21:58:36

Okay, alors une autre :

C'est des nains qui travaillent dans une mine. Chaque jour, pour aller et revenir de la mine, ils doivent traverser un champ de culture. Ce champ appartient à un agriculteur qui commence à en avoir assez de voir ses cultures piétinées par ces personnes de petites tailles ! Aussi, une nuit, décide-t-il de clôturer son champ afin que les nains ne puissent plus passer.
Le lendemain, la police débarque et arrête l'agriculteur : pour quel motif ?

21:58

Ceux qui connaissent laisser chercher les autres siouplé =D

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65191 vendredi 25 janvier 2013, 21:59:30

Il cultivait de la Marie-Jeanne ?...

21h59 : OK c'est pas une chute mais j'ai que ça en stock ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65192 vendredi 25 janvier 2013, 22:05:49

20 h 31

Je ne parlerais ni des futa ni des gens qui en jouent. Parce que là, je vais devenir trèèèèèèèèèèès vulgaire. S'il y a bien un truc qui me donne des envies de meurtre c'est ça. Sérieux, si je veux un zboub avec une paire de couille je prends un mec point

Bon okay je m'arrête là

22 h 06

A la demande de quelqu'un, je reformule mes propos au cas où il resterais des braises non-éteinte : Je hais les futa, c'est un fait. MAIS je n'ai rien contre ceux qui le sont en vrai de façon naturelle ou non. Ce qui m'énerve, c'est les persos et les joueurs qui en jouent. Point

C'mieux là?


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Takara

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65193 vendredi 25 janvier 2013, 22:08:31

22h10 moi moi moi j'sais m'dame modo

Mais j'vais laisser le peuple chercher la solution
(c'est ma grand-mère qui me l'avait sortie celle là mais j'ai trouvé parce que rien ne m'arrête ^^)
En pause, peinture d'âme.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65194 vendredi 25 janvier 2013, 22:09:11

J't'avoue que je sais pas, Zeno...

Pis vous avez vu que dans ma blagues y avait une double joke ? Parce que nains-posteurs genre imposteurs en matière de vanne = vous êtes nuls, mais en plus, nains posteurs parce que vous êtes des nains qui postez ! C'est vachement drôle non !?

22h09 : Oh, un MP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65195 vendredi 25 janvier 2013, 22:10:33

Oui, Law, tu es le plus fort.

Taka -> Merci, je suis donc une personne âgée T-T Mais tu gagnes un point d'amùr parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui connaissent !

22:11

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65196 vendredi 25 janvier 2013, 22:11:00

*se tape la tête contre un mur*

Je sais que ça s'utilise, Azazel... T-T

Je suis une naine comprise (search and find what I mean !)

21:42

22h11

Non mais j'avais compris la blague, j'en profitais juste pour souligner le fait que, étant mine de rien une flexion peu commune du verbe, ça aurait pu se comprendre que ça soit pas connu. C'était plus pour Lydia que pour toi, mais je rebondissais un peu sur tes propos. Enfin j'avoue, c'était maladroit, mon expression laisse parfois à désirer. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65197 vendredi 25 janvier 2013, 22:11:16

Pis vous avez vu que dans ma blagues y avait une double joke ? Parce que nains-posteurs genre imposteurs en matière de vanne = vous êtes nuls, mais en plus, nains posteurs parce que vous êtes des nains qui postez ! C'est vachement drôle non !?

22h10 : J'ai remarqué, et j'ai ri :D

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65198 vendredi 25 janvier 2013, 22:12:50

Je vais laisser les gens chercher pour le truc de Noh, hein... la la la la laaaaa...

- Avoue plutôt que t'en sais rien.


Euuuh, c'est pas le tout, j'ai un RP à lancer !

22:13
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65199 vendredi 25 janvier 2013, 22:13:57

J'vous donne un indice : s'ils ne peuvent plus passer par le champ, ils sont obligés de faire un...?

22:14

J'adore cette devinette ! XD

Rahemar

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65200 vendredi 25 janvier 2013, 22:14:37

A la demande de quelqu'un, je reformule mes propos au cas où il resterais des braises non-éteinte : Je hais les futa, c'est un fait. MAIS je n'ai rien contre ceux qui le sont en vrai de façon naturelle ou non. Ce qui m'énerve, c'est les persos et les joueurs qui en jouent. Point
C'mieux là?

Ah, ça fait plaisir de trouver écho...

le triuc en fait c'est pas tant de jouer un futa qui est gênant, c'est que ça paraisse normal ET sans complexe, genre c'est normal et c'est tellement logique...

"Oh une nana qui se fait pousser une queue! Chouette !"

Ouais, non, chuis désolé, mais ça passe pas xD
Et le pire, c'est que ce sont les personnes lesbiens qui en profite le plus, comme si c'était quelque chose de féminin quoi... fin bref... je ne vais pas m'énerver pour ça, pour une fois que je poste ici xDDD

22H12

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65201 vendredi 25 janvier 2013, 22:16:32

Ce débat est clôt Rahemar...  :)

Cherche la réponse à ma super devinette, plutôt ! è_é

22:17

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65202 vendredi 25 janvier 2013, 22:16:37

... OH NON.

C'est quand même pas pour détournement de mineur... x)


Noh, en logique je te dirais d'avoir honte. Mais j'avais pire il y a un temps.

Le souci, c'est qu'avec la polémique sur le SS, les blagues antisémites peuvent mal passer. :D

22:16

- Disclaimer : je suis pas antisémite, juste un fanatique de l'humour noir. -
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65203 vendredi 25 janvier 2013, 22:17:19

* se déguise en Hera *

Je pensais que nous avions dit "Passons à autre chose". Sinon, je vais vraiment être agacée. Et ça, vous ne le souhaitez pas, n'est ce pas ?



22 : 16





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Rahemar

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65204 vendredi 25 janvier 2013, 22:19:24

J'vous donne un indice : s'ils ne peuvent plus passer par le champ, ils sont obligés de faire un...?

22:14

J'adore cette devinette ! XD

Je viens de trouver !  Je peux dire ?

22H19


je ne lis pas toute l'hp... donc je n'avais pas vu que le débat était clos ! Sorry !


Répondre
Tags :