Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lois Lane

Humain(e)

Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

jeudi 12 juillet 2012, 01:19:52

> Nom : Lane.
> Prénom : Loïs Joanne.
> Surnom : Loïs est déjà assez court.
> Âge : 27 ans.
> Sexe : Féminin.
> Race : Humaine.
> Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
> Situation de départ : Plus vierge depuis un moment.

> Description Physique : Témoignage d'un de ses collègues du Daily Planet.

« Loïs, c'est un sacré petit bout de femme. D'abord, physiquement. Regardez-là. Y a pas photo, c'est une bombasse. Des pieds à la tête. De la tête aux pieds. Prenez ça dans le sens que vous voulez. Mais si elle me proposait de coucher avec elle, j'dirais certainement pas non. Même si j'ai déjà une femme. Non mais, sans déconner. Qui résisterais à sa chevelure de jais ? Surtout quand elle la remue, avec un air de L'eau-Réal. Et sa peau. Un teint de porcelaine j'dirais, même si je ne m'y connais guère en ce domaine. Son regard d'azur tranche, et vous foudroie instantanément. Je comprends qu'elle ne ramène que des scoops, avec un regard pareil. Pas que le regard d'ailleurs. Son sourire est désarmant.

Et si on continue plus bas, on louche sur sa poitrine. On y reste bloqué un moment, avant de remarquer combien sa taille est fine. Son tailleur la met toujours en valeur. Et quand on s'est détaché de son buste, on s'aperçoit que la jupe s'arrête à mi-cuisse environ. Alors là, forcément, notre regard est attiré par ses longues jambes galbées, à peine protégée par un voile qui fait office de bas... Ouais, je sais qu'elle porte des bas, ça vous en bouche un coin, non ?

Comment je le sais ? Bah en fait, on était en séminaire à Boston. Et le soir, à l'hôtel, je suis entré par erreur dans la salle de bain des femmes. Je n'ai pas pu bouger pendant dix bonne minutes, hypnotisé par la belle qui ôtait ses bas, ses jarretelles, son tanga... Et son corset, avec les balconnets qui soutenaient sa généreuse poitrine. J'ai mis presque cinq minutes à réaliser qu'elle m'avait vu, et qu'elle me fusillait du regard. Elle m'a lancé ses escarpins à la tête, et j'peux vous dire qu'elle a de la force. Comme j'peux vous dire que les talons aiguille, ça fait mal. »

> Description Mentale : Témoignage de son ex-mari, Clark Kent.

« Vous désirez savoir le caractère de Loïs ? Mais pourquoi ? Enfin. Bon. J'vais vous le donner.

En gros, c'est un tempérament volcanique et imprévisible. Plus impétueuse que Loïs... Vous ne trouverez pas. Elle est très risque-tout, surtout pour un scoop, ou pour la justice telle qu'elle la voit. Elle déteste le mensonge, elle exècre l'hypocrisie... Que pourrais-je vous dire d'autre ? Ha si. Elle est totalement fan de chocolat, et se sent plus attirée par des héros. Comme moi oui. Même si j'ai tout gâché.

Mais je ne vais pas vous embêter avec mes histoires de couple. Sinon, Loïs est quelqu'un de très obstiné, de bosseur et surtout, d'honnête. Elle est aussi sensible, et à la coeur sur la main. Même si on ne se rends pas souvent compte de ce dernier fait tant elle met du coeur à l'ouvrage à se montrer ambitieuse et passionnée. Et ne parlons pas de sa rancune... J'en fais malheureusement les frais... »

> Histoire : Témoignage de sa soeur, Lucy Lane.

« Loïs ? Bien sûr que c'est ma soeur aînée. Vous désirez son histoire ? Très bien.

Elle est née il y a maintenant vingt-sept printemps. C'était la préférée de Papa. Mais quand je suis née, Maman a reportée son affection sur moi. On s'est toujours bien entendue. Très volontaire, Loïs me défendais quand je me faisais embêter à l'école. Elle a tenu tête aux plus grosses brutes du primaire, et en a même tabasser un. Papa lui apprenait à se défendre, comme à l'armée. Je l'ai toujours idolâtrée. Maman trouvait qu'elle faisait un peu garçon manqué, et que j'étais la plus féminine des deux. Mais ce n'est pas vrai.

Quand nous avons eu l'âge de sortir, je l'ai vue porter des tenues très féminines. Et quand nous n'avions pas le droit de sortir, Loïs faisait le mur. J'avais peur de l'accompagner, au début, mais quand j'ai été un peu plus âgée que seize ans, je l'ai suivie. On partait danser en boîte de nuit. Loïs était souvent la Reine de la Soirée, mais elle s'arrangeait pour que je ne sois pas laissée pour compte.

Et puis Loïs a quitté le lycée pour entrer à l'Université. Elle y a fait des études de journalisme, passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle fouinait pas mal déjà, quand nous étions gamines, et son journal intime est truffé de petits secrets sur les uns et les autres. Certains vraiment pas reluisant. Je me suis toujours demandée comme elle faisait pour savoir toutes ces choses. Mais ça va lui servir dans son boulot.

Dès qu'elle a eu fini, elle a postulé pour le Daily Planet, à Metropolis. Le journal le plus renommé. Elle devait trouvé un scoop pour son embauche, et n'a pas hésité à descendre le maire et ses petites cochonneries avec les strip-teaseuses du quartier... Elle a progressivement gravi les échelons, jusqu'à être une très renommée reporter. Jeune, belle, talentueuse, elle avait tout pour elle. Elle avait les plus beaux et plus riches hommes de Metropolis à ses pieds. Mais celui qui a remporté la palme, ça a été son stagiaire/partenaire. Clark Kent. Aussi connu, par le cercle privé, comme Superman.

Au début, Loïs ignorait qui était ce Superman, et elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur avec Clark. Et puis, elle s'est mise à fouiner. Elle était la reporter chargée des exploits du héros, avec Clark. Elle n'a toutefois jamais trouvé par elle-même l'identité secrète de Clark. C'est lui qui le lui a avoué. Et, quelques mois après, ils se sont mariés. Ils étaient heureux. Je n'ai pas compris lorsqu'ils ont divorcé, deux ans après.

Aujourd'hui, le Daily Planet a ouvert une filiale à Seïkusu, compte tenu des exploits divers dont le monde entends parler. Loïs en est la star. C'est elle qui va couvrir l'affaire, pour le Daily Planet. »

Extrait de la dispute du couple, surpris par des Paparazzi.

- Non Clark. Tu n'as pas compris ! Je me fiche que tu me trompes, si tu me l'avoues. Je comprends bien que l'attrait est fort. Mais je ne tolère pas que tu me mentes !
- Je... Je suis désolé Loïs. Je voulais t'en parler plus tôt...
- Mais tu ne l'as pas fait. Tu sauves des vies, tu me trompes, mais tu ne trouves pas le temps de m'en parler. Tu sais que je hais les mensonges. Bon, je t'aurais boudé les premiers jours, mais c'est une réaction normale ! Après, je t'aurais pardonné, parce que je t'aime Clark Kent.
- Loïs...
- Laisses-moi finir ! Tu m'avais promis qu'il n'y aurait plus de mensonges, quand tu m'as révélé ton identité. Surtout que, étant donné que je savais mais que je n'ai rien dit, j'aurais pensé que tu me ferais confiance. Mais non. Il a fallu que je te prennes en flagrant délit pour que tu me l'avoues. Je t'aime Clark. Mais ça ne peut plus durer.
- Loïs... Loïs ! Je t'aime aussi ! ... Et voilà, j'ai encore tout gâché...


> Comment avez-vous connu le forum : Je ne sais plus. Un ami m'en a parlé je crois.
> Comment le faire connaître : En en parlant autour de moi.

> RPs :

~ 1. Avorté.
~ 2. Avorté.
~ [url =]3[/url].
« Modifié: dimanche 05 mai 2013, 17:28:01 par Lois Lane »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lois Lane, reporter sans frontière.

Réponse 1 jeudi 12 juillet 2012, 01:23:55

Je n'aurais qu'une chose à dire.

♥♥♥

Et elle aime les hommes en collants ! \o/

Superbienv'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Lois Lane

Humain(e)

Re : Lois Lane, reporter sans frontière.

Réponse 2 jeudi 12 juillet 2012, 01:24:40

Merciiiiiiiiiiiiii ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lois Lane, reporter sans frontière.

Réponse 3 jeudi 12 juillet 2012, 01:25:11

Ah non, c'est moi qui te remercie ♥

John Rosewood

Créature

Re : Lois Lane, reporter sans frontière.

Réponse 4 jeudi 12 juillet 2012, 07:08:38

Bienvenue, ah bah oui, on en connait un qui doit être super content !  ::)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Lois Lane, reporter sans frontière.

Réponse 5 jeudi 12 juillet 2012, 07:17:23

*Vole autour de la dame en l'examinant et se pose sur son épaule, en position assise, tout sourire*

^w^ J't'aime bien! Très gros bienvenue!

*Lui fait un bisou sur la joue*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Lois Lane, reporter sans frontière.

Réponse 6 jeudi 12 juillet 2012, 11:09:39

Velkommen ! :)

Hop je valide ! Amuse-toi bien sur LGJ ;)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Réponse 7 jeudi 12 juillet 2012, 11:10:27

Owiii, amuse toi bien <3


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Lois Lane, reporter sans frontière.

Réponse 8 jeudi 12 juillet 2012, 11:18:14

Un peu tard, mais... BIENVENUE ^^

Marie Raven

Créature

Re : Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Réponse 9 jeudi 12 juillet 2012, 11:19:14

Bienvenue !

Je me demande si quelqu'un oserait créer Superman pour faire concurrence à SP :D




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Réponse 10 jeudi 12 juillet 2012, 11:20:56

Pourquoi vouloir me faire concurrence ? éè On ne m'aime plus, on veut me mettre de côté ?

*se met à bouder*

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Réponse 11 jeudi 12 juillet 2012, 11:35:35

*Gros câlinichon à SP*

Sont méchants. Moi je t'aime... Et c'est méchant aussi pour Loïs Lane, de vouloir lui coller son ex-mari sous le nez alors qu'elle vient d'arriver... Et ce serait aussi méchant pour Superman qui devrait supporter son ex-femme et servir de sous-fifre à SP pour qu'il aille retrouver sa petite amie, ou emballer l'ex-femme en question...

Finalement SP gagnerait sur tous les tableaux, d'autant que son Hitomi est pas jalouse...  ;)


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Réponse 12 jeudi 12 juillet 2012, 11:42:42

*caline Hitomi en envisageant de la demander en mariage*

C'pour des trucs comme ça que je t'aime <3
.... Et pour pleins d'autres  ;D

Marie Raven

Créature

Re : Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Réponse 13 jeudi 12 juillet 2012, 11:45:19

Rhalala je faisais juste une remarque mais bon, je m'en vais...j'abandonne ><




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Lois Lane, reporter sans frontière. - { Validée }

Réponse 14 jeudi 12 juillet 2012, 12:08:04

Mais non ! T'as eu une idée géniale, en fait !... Enfin bon, Loïs va peut-être pas être de cet avis... Et que si SP et Superman commencent à se battre ça va pas être trop cool pour les gens à qui auront la malchance de se trouver dans le système solaire...

Mais en peaufinant les menus détails je suis sûre que même Loïs y trouvera son compte... Enfin, pas trop quand même... Sp c'est mon mec en collants, j'ai déjà eu du mal à le dresser retrouver...

(remarque, ce serait marrant aussi les copines de super-héros qui s'échangent leurs trucs pour gérer leurs surhommes ^^)


Répondre
Tags :