Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les articles de Loïs.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lois Lane

Humain(e)

Les articles de Loïs.

dimanche 05 mai 2013, 17:23:05

Bon bon bon. Je suis de retour, alors il me semble correct de poster ici. Je ne reprend pas les anciens RPs (néanmoins, ils comptent dans sa chronologie, j'en évoquerais dans les RPs), mais j'ai quelques trames générales, mais elles seront à personnaliser avec les joueurs.

  • Daily Planet, bonjour ? Hommes ou femmes, héros demandés.
    Lois est à la chasse aux scoops, comme toujours. Sa spécialité ? Les Supers. Et il semble que Seïkusu en regorge. Elle couvre souvent les événements importants, comme les prises d'otages, les braquages de banque, etc. Elle va forcément tomber sur vous !

  • Cupidon est un connard. Hommes.
    Depuis son divorce d'avec Clark, Loïs n'est pas ressortie avec quelqu'un. Elle ne peut s'empêcher de l'aimer toujours, malgré ses mensonges. Mais, déterminée à retrouver une vie saine (plus ou moins) et heureuse (on l'espère), elle va reprendre du poil de la bête et se transformer en femme fatale pour séduire à tour de bras. Quant à savoir si vous lui plairez... C'est une autre histoire.

  • Scandale un jour, scandale toujours ! Tout type accepté.
    La grande reporter qu'est Loïs déniche le scandale à coup sûr. Vérifiez vos arrières, parce rien ne dit que la prochaine cible ne sera pas vous. Elle a bien eu le Maire de Seïkusu... Enfin, l'ex-Maire...

Et voilà !

« Modifié: dimanche 05 mai 2013, 17:31:23 par Lois Lane »

Lois Lane

Humain(e)

Re : Les articles de Loïs.

Réponse 1 mercredi 08 mai 2013, 20:32:45

  • RPAbandonné → Encore un héros (Sentinel Prime).
  • RPAbandonné → Speed-Hiring (Spiderman).

  • RPActif → Le reportage du siècle (Iron Girl & Co.).
  • RPActif → « Holy » Night. (Gabriel Valmy).
  • RPActif → Plus haut on est, plus dure est la chute. (Adramalech)

  • [#url=Lien du sujet]RP[/url] → [color=#?]État[/color] → Titre (PV).
« Modifié: mercredi 08 mai 2013, 20:40:59 par Lois Lane »


Répondre
Tags :