Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11046551 90396

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65175 dimanche 20 janvier 2013, 13:13:51

13h14

J'ai connue ça aussi, ça a durée près de cinq ans, puis un jour ça c'est calmée d'un coup...

Après, ça revient de temps en temps ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65176 dimanche 20 janvier 2013, 13:18:23

J'ai l'impression que les jeunes de notre génération ont de plus en plus de problémes de sommeils à cause de ce qui nous entourent.

Que ce soit à cause des ordinateurs, des ondes, de notre train de vie. J'ai l'impression qu'on est conditionné à rester éveiller plus longtemps et à ne plus savoir dormir.

Au début, je trouvais ça cool de ne pas dormir (quand j'étais plus petit hin), je me disais qu'au moins j'étais comme un soldat qui ne sentait pas la fatigue. En grandissant tu la sents très bien la fatigue ==.

13 h 18

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 65177 dimanche 20 janvier 2013, 13:23:29

Plus on est vieux, moins on est endurant généralement (Qu'on en me fasse pas la blague du "moi ej suis endurant mais pour autre chose")

Mais vrai que l'insomnie à ses soucis, je me souviens de trois mois sans pouvoir fermer l'oeil (littéralement parlant... par chances quelques micro-siestes ont permis à mon cerveau de ne pas sauter)

Le résultat en avait été significatif ! mes pauvre qui subissez ça sur plusieurs années, je compatis


Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 65178 dimanche 20 janvier 2013, 13:57:06

Moi je suis endurant mais pour autre chose :troll:

Nan mais après, les encens et le calme ça aide. J'ai des méthodes spaces qui marchent plus ou moins bien °3°! *Encens & Relaxing Dubstep... Wait, wut?*

13H58~

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 65179 dimanche 20 janvier 2013, 14:18:24

Ça j'avais remarqué pour l'endurance trolleur !

Chacun ses techniques de relaxations j'en connais aussi quelques-unes de mon côté, très plaisantes ^^ Si tu as envie je te les donnerais (vestiges de ces fameux trois mois)

14:18 Passer sa matinée à renommer sa collection d'image et à répondre à un ch'ti rp ... Ce qui s’appelle être productif


Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65180 dimanche 20 janvier 2013, 14:21:54

Mouhahahahaha, je suis le plus endurant de tous ! Ou pas.

14 h 22

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 65181 dimanche 20 janvier 2013, 14:24:19

je suis profondément choquée ...
14h25

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 65182 dimanche 20 janvier 2013, 14:31:15

*Câline Yoruichi* Rofl! Le sois pas trop, c'rien~!!

14H32

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65183 dimanche 20 janvier 2013, 14:42:34

Y a des fois, j'aime Avignon : il fait certes couvert mais terriblement bon, ma fenêtre est ouverte et je suis en short et tee-shirt léger, et je n'ai pas froid.
Parfois, quand y a pas de mistral ou qu'il fait pas -40, j'aime bien Avignon.

14:43

Soif.

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65184 dimanche 20 janvier 2013, 14:46:23

14h46 : J'ai eu de la neige, c'était bien.
Mais ça a coupé mon accès internet.
C'est fini maintenant, et je me suis bien amusée \o/


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65185 dimanche 20 janvier 2013, 15:33:33

*Câline Yoruichi* Rofl! Le sois pas trop, c'rien~!!

14H32

 Non c'pas ça c'est à cause de ma mère qui en plein déjeûner à proposé =
"Et si nous reparlions des phallus ? "

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65186 dimanche 20 janvier 2013, 15:35:35

Ta mère est magique XDDD

15:36

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 65187 dimanche 20 janvier 2013, 15:38:45

J'approuve l'avis d'Enora! xDDD

Elle me rappelle mon père qui me perturbe toujours plus à chaque fois que je lui parle...

"FILS!
-Oui?
-Pourquoi les castors ont la queue plate!?
-Euh... C'est dans leur particularités raciales, pour les barrages et...
-Parce qu'ils se font sucer par les canards!
-... P'pa, c'nul.
-T'as pas d'imagination mon fils. *repart avec les céréales*"

Et c'est ça tout les jours... Il est 15H39! *range ses tranches de vie~*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 65188 dimanche 20 janvier 2013, 15:42:13

Je n'ai pas de parents comme ça de mon côté, juste un père avec un égo plus gros que la tour effeil !

"- Des fois j'en peut plus d'être trop bon.
- Non mais vraiment c'est dur hein ? T'es tellement bon que tu peut pas être meilleur mais t'arrive quand même à l'être. Ah c'est vraiment difficile d'être aussi bon"

Ceci parce qu'il a battu ma petite soeur de cinq ans et mon frère de dix ans à un jeu de cartes !

15:42 ... J'ai l'impression d'être le seul adulte de ma famille paternelle "sob"


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65189 dimanche 20 janvier 2013, 15:47:54

15h48.

Je hais Numéricable. I hate it with the rage of a thousand white hot blinding suns of hateful fury.

En plus demain c'est la rentrée. Fuck it.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :