Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258591 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65040 jeudi 24 janvier 2013, 19:01:19

Après 24, ça fait effectivement 25. Tu sais compter, je suis fière de toi :P Bravo  :D

Tu n'as pas idée, Dante. Avec mes multiples personnalités, on fait des débats de fou !

19h01

Puppeteer

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65041 jeudi 24 janvier 2013, 19:07:15

Après 24, ça fait effectivement 25. Tu sais compter, je suis fière de toi :P Bravo  :D

Tu n'as pas idée, Dante. Avec mes multiples personnalités, on fait des débats de fou !

19h01

Je connais les débats inter-personnages. Ca m'arrive plus souvent que ce qu'on pense, puisque pas mal de persos que j'ai jamais joué s'incrustent dans le débat.

Souvent, ca se termine en lapidation du joueur.

*va pleurer dans un coin en voyant qu'il est même soumis aux fruits de son imagination*

19:07
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65042 jeudi 24 janvier 2013, 19:07:41

A hâte de lire la fiche...

Tes fiches sont un tue-l'ennui très efficace :P

19:13 - Manger o/



Takara

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65043 jeudi 24 janvier 2013, 19:12:35

Taka et lui sont faits pour s'entendre, tu peux me croire  ;D

Je te crois, certaines de tes répliques ont de quoi dérider pas mal de personnes ^^

19h14 *A faim*
En pause, peinture d'âme.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65044 jeudi 24 janvier 2013, 19:14:12

19 h 14

J'en ai 6 de compte (dont certains multi-perso dont un compte abandonné) et ça me suffit. Faut déjà que j'arrive à réécrire un truc potable avant le prochain

Ça sent le fromage chaud

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65045 jeudi 24 janvier 2013, 19:17:03

1 perso par fofo, c'est très bien aussi.

19:17
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65046 jeudi 24 janvier 2013, 19:18:13

Citation de: Silence
Tes fiches sont un tue-l'ennui très efficace

Merci  :-*

19h18

Zénoriel

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65047 jeudi 24 janvier 2013, 19:19:05

1 perso par fofo, c'est très bien aussi.

19:17

19 h 19

Sauf quand t'as plus envie d'aller ailleurs car les forum meurent tous ou sont remplis de connards

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65048 jeudi 24 janvier 2013, 19:20:48

Oreza, Mukuro, Mist-G, Luno/Solla, Sleiko, Hakua, Blain, Neku, Avalon, Iren Bloe, Stronghold, Lyan, Nero, Azure, Puppeteer, Veridi, Narukami, Hobo, heu... Six autres persos dont je garde le secret pour le moment... 22 ? Nan, j'en ai plus que ça. Obligé.

19:21
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65049 jeudi 24 janvier 2013, 19:25:57

Citation de: Silence
Même si je n'ai QUE 3 persos sur ce forum  *fusille la frimeuse d'Alice Korvander*

Je pense d'ailleurs que la fiche de mon prochain compte sera encore plus longue que celle de Milwën ^^ Mais j'y ai inclus un résumé  :D

18h54

Quel boulot!
Je pense pouvoir profiter de mon week-end de 4 jours (si on me laisse bel et bien me reposer 4 jours èé) pour commencer un nouveau compte... je pense pas qu'il sera fini mais en commencer au moins un me motivera à continuer!

Bon aller, je m'en vais dessiner un peu tiens!

19H26

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65050 jeudi 24 janvier 2013, 19:27:24

1 perso par fofo, c'est très bien aussi.

19:17

19 h 19

Sauf quand t'as plus envie d'aller ailleurs car les forum meurent tous ou sont remplis de connards

Un fofo ça vit, ça meurt, c'est sûr. N’empêche qu'on s'y-attache, d'ici que ça arrive.

19:27
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65051 jeudi 24 janvier 2013, 19:44:13

Je suis toujours devant toi, Princesse. Et devant toi, 41 Puppeter o/

19h44

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65052 jeudi 24 janvier 2013, 19:51:01

J'ai dû me planter dans mes comptes, perso. (Haha, c'est une vanne foireuse involontaire. C'est à chier, je sors. Au refoir afec un pel accent allemand parce que ch'ai raté mon épreufe planche t'allemand !)

Bref, En logique j'en ai minimum 25, dont 23 et demi inactifs.

Mais JE SAIS, tu me bats toujours.

19:51
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65053 jeudi 24 janvier 2013, 19:53:35

Taka et lui sont faits pour s'entendre, tu peux me croire  ;D

Je te crois, certaines de tes répliques ont de quoi dérider pas mal de personnes ^^

19h14 *A faim*

Elle est bien, cette petite  ;D

19h54

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65054 jeudi 24 janvier 2013, 20:12:40

Puppeteer    08:12:02 pm    Regarde Qui est en ligne.
En ligne
Lydia    08:12:01 pm    Regarde Qui est en ligne.
En ligne
Law    08:11:57 pm    Regarde Qui est en ligne.
En ligne
Keeshanic    08:11:24 pm    Regarde Qui est en ligne.

You're being watched...

20:13
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :