Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163297 90381

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53310 dimanche 22 avril 2012, 18:49:31

Bah t'as qu'à pas leur laisser le net en libre accès à tes petits bébés ... ^^

18:49


Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53311 dimanche 22 avril 2012, 18:52:22

Euh, elle a pas dit que ces enfants étaient encore des bébés que je sache  :D

18h52

Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53312 dimanche 22 avril 2012, 18:52:39

Aaaah, la démocratisation des ignorants...

N'empêche, la référence à Don m'a littéralement fait pleurer de rire.


"Il a dû la tringler..."

18h52

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53313 dimanche 22 avril 2012, 18:54:19

Merci Zoé t'a vraiment fait ma journée. xD
Sérieusement... Les joueurs comptent le nombre d'enfants qu'ils ont violer... À part Don qui ne violait pas des enfants j'vois pas de qui elle parle. Bref, merci du fou rire, c'était génial. ♥   (C'est surtout drôle de voir ce que les autres pensent de nous)

12h54


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53314 dimanche 22 avril 2012, 18:56:43

D'ailleurs, elle a quand même dû faire un tour ici avant de poster son commentaire. La question est: que faisait-elle donc là ?

Qu'elle ne nous fasse pas le coup de la pauvre brebis égarée dans le monde du hentai tout de même ?  ;D

18h56

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53315 dimanche 22 avril 2012, 18:57:51

Elle peut dire ce qu'elle veut, c'est une perverse elle peut pas le cacher!

12h57


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53316 dimanche 22 avril 2012, 19:03:29

Ce commentaire me fait étrangement penser à quelqu'un... Juste lol, quoi xD


Passé un trop court week end chez Marine :'( !! J'veux la voir plus longtemps >< !!!


19h03 : Et ce soir, et bah... Dodo, hein ><

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53317 dimanche 22 avril 2012, 19:06:09

Je dirais un seul mot :

Trololololo...
C'est à peu prêt ce qui à résumé ma journée.  Enfin bon, j'ai voté, je même si sérieusement j'ai pas des masses d'espoir sur ce que ca va donné^^

19h06

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53318 dimanche 22 avril 2012, 19:08:56

Moi aussi, j'ai voté, et le vote électronique, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !! J'm'en fiche que pour faire les petites enveloppes et les petits papiers, on abatte des arbres >< !! Ca a vachement plus de charme que de bêtement appuyé sur un fichu bouton >o< !!!

(Et puis, et puis... Le charme du dépouillage, quoi :'( !! J'adorai ça, moi >< !! )


19h08

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53319 dimanche 22 avril 2012, 19:10:31

Laulz. Les commentaires contre m'ont fait marrer. D'une part, pour les "OMONDIEU CE FORUM NA AUCUNE REGLE §§§§§" et les allusions à la pedophilie. Une règle interdit les persos de moins de 15 ans... Pedophilie ? Ou ca, somewhere over the rainbow ? Secundo, le rage-noting du 3x1/5... Go grandir quoi.

19:09

Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53320 dimanche 22 avril 2012, 19:13:28



Ça reflète pas vraiment mes opinions politiques, mais je kiffe.

Non parce que moi, je suis CONTRE la démocratie, le suffrage universel, le pouvoir à la majorité et les sandwichs au salami!


19h13

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53321 dimanche 22 avril 2012, 19:15:25


Non parce que moi, je suis CONTRE la démocratie, le suffrage universel, le pouvoir à la majorité et les sandwichs au salami![/i]

19h13

FUCK YEAH !

19h15 : Bon. En attente, donc.

Dites, on est obligé de commenter le dépouillement ? Non parce que je compte pas me retenir si je lis une insanité.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53322 dimanche 22 avril 2012, 19:19:52

Bof, à priori pas de surprise, les moutons ont parlés :s

19:19


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53323 dimanche 22 avril 2012, 19:23:38

J'suis d'accord. Probablement pas de la même façon que toi, mais je suis d'accord.

19h23 : Pfouh. Je sens que je vais passer une mauvaise soirée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53324 dimanche 22 avril 2012, 19:40:11

19h38

Ha ha ces commentaires sur tour de jeu, c'est marrant mais en fait je pense que tout ceux qui parlent de trucs malsains et de pédophilie sont écrits par la même personne, aka Mister Khaléos. Décidément il avait vraiment que ça à faire de sa vie ce type là x)
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :