Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui s'y frotte, s'y pique... ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow Burton

Humain(e)

Qui s'y frotte, s'y pique... ( Validhéra ! )

vendredi 08 juin 2012, 17:37:01

Nom/Prenom/Surnom : Snow Burton

Âge : 23 Ans

Sexe : Féminin

Race : Sorcière

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Snow est de ces jeunes femmes à la beauté étourdissante qui font tourner les têtes. Vous savez, le genre de nanas qui énervent.
D'origine, Snow est blonde, comme tous les membres de sa famille. De longs cheveux fins d'un blond des blés, à la douceur incomparable, encadrant un visage longiligne, vierge d'imperfection et à la peau parfaitement hâlée. On lui qualifierait presque une allure séraphique si on ne lui affublait pas déjà le surnom de "beauté froide". Mais depuis divers évènements, reniant les membres de sa famille, la belle a décidé de laisser derrière elle sa blondeur angélique, pour arborer fièrement une teinte bien plus sombre, en accord avec son tempérament actuel. Aussi, vous ne manquerez pas de la voir se pavaner de sa longue chevelure désordonnée, tout comme l'instant d'après, elle décidera de les assagir en les coiffant soigneusement.
La noirceur de ses yeux, légèrement en amande, n'a d'égal que la noirceur de son âme. Quand on plonge notre regard dans le sien, un long frisson nous parcoure l'échine. Bien qu'âgée de seulement 23 ans, elle imprègne une sagesse et un vécu significatif dans chacune de ses expressions faciales.
Elle n'est pas bien grande, mais suffisamment pour arborer les formes parfaites d'une vraie femme. Le teint légèrement hâlé, on apprécie de voir se soulever sous ses maigres vêtements, une poitrine, non pas opulente mais aux proportions parfaites pour son corps mince et athlétique. Un léger ventre plat accueille une pierre précieuse en son nombril, qu'elle ne porte depuis peu, qu'en de rares occasions, nous poussant sans conteste à laisser courir notre regard sur ses hanches graciles, débutant une paire de jambes à couper le souffle. Celles-ci, rehaussées par de jolies fesses rebondies n'en finissent pas de ravir le regard au plus offrant.
Elle ne porte que peu de bijoux, son arrogance lui laissant croire que sa beauté naturelle suffit amplement à faire d'elle un modèle de perfection.

Caractère : Snow n'est vraiment pas facile à vivre et elle ne fait rien pour arranger les choses. Si vous cherchez une amie, une confidente, une petite bout-en-train avec qui se payer de bonnes tranches de rigolades, passez votre chemin.
Capricieuse et colérique, on pourrait dire qu'elle est légèrement soupe au lait et ne supporte pas ou peu, d'être contredite ou même ne serait-ce qu'on lui coupe la parole, ce qu'elle marque comme étant une preuve irréfutable d'irrespect.
La solitude dans laquelle elle se complait ne fait pas d'elle un personnage vers lequel on a plaisir à aller, mais lorsqu'elle désire obtenir quelque chose, elle sait alors se montrer agréable et câline jusqu'à arriver à ses fins. Manipulatrice hors pair, elle saura jouer parfaitement avec les mots pour atteindre chacun de ses objectifs. Étrangement, si l'on hésite à s'approcher d'elle pour les rumeurs qui courent à son sujet, elle attire la curiosité des gens -hommes comme femmes- qui finissent toujours par tenter de s'en approcher, au risque de se brûler les ailes.
Snow privilégie toujours les mauvaises fréquentations, qu'elle juge plus divertissantes, mais il lui plait, quand elle aspire à plus de calme, à s'orienter vers des personnes qui se trouvent être son total opposé.
Elle s'ennuie vite et cherche toujours à pimenter sa vie par quelques nouveautés. Même si elle n'aime pas qu'on se permette de lui donner des ordres, dans certaines circonstances elle se plie volontiers à quelques petites réprimandes, jouant d'une moue timide qui trompe facilement son vis à vis sur ses réelles motivations. Mais attention, rares sont les personnes à bénéficier d'un tel privilège. Seuls les plus forts et les plus audacieux, auront alors la chance de pouvoir faire d'elle l'espace d'un instant, une douce petite poupée et toujours, cela au prix de nombreux efforts, voir même d'un peu de poigne Car ne considérez jamais ce que vous acquérez avec Snow comme acquis. Elle saura vous le faire comprendre par de douloureuses méthodes.
Malgré sa popularité certaine, Snow n'aime pas attirer l'attention sur ses divers agissements. Ne prêtant que peu d'intérêt aux rumeurs qui circulent à son sujet, elle tente à agir le plus souvent dans l'ombre afin de ne pas alimenter les langues de vipères, qu'elle aura tôt fait par la suite, de faire payer leur impudence.
Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne rate pas une seule occasion de mettre les gens en boite. Son plus grand vice ? Appuyer là où ça fait mal, jusqu'à pousser les gens à bout. Peut-être est-elle un peu masochiste, en tout cas une chose est sure la perversité, la mesquinerie et la manipulation sont de mise.
Snow n'apprécie pas de rester sur un échec. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. Et ce, peut importe les conséquences. Néanmoins, elle est une femme intègre, pleine de valeurs. Et bien oui, elle n'a pas que des défauts. C'est une femme honnête, ne mâchant pas ses mots certes, mais en qui on peut avoir confiance... pour peut que l'on n'ait pu l'obtenir.

Histoire : A l'âge de 6 ans, Snow assiste à la mise à mort d'un "esclave" de la propre main de son père. Alors que celui-ci pense avoir créée un traumatisme chez sa jeune fille, il se rend vite compte que dans ses yeux, ce n'est pas de la peur qu'il voit, mais de l'admiration.
Rapidement, la jeune Snow se révèle être une parfaite manipulatrice, usant de sa facilité à feindre l'innocence sans vergogne pour obtenir tout ce qu'elle désire. Même si elle suscite une certaine admiration chez ses parents, ceux-ci craignent rapidement pour leur état et inculque à Snow l'art et la manière de maîtriser ses impulsions, afin d'en user à bon escient. Nous entendons par là bien sur, quand cela est nécessaire et non pas à tout bout de champs.

Lorsqu'elle eu 11 ans, Snow se rendit compte que d'étranges choses se produisaient en sa présence. Issue de parents tout à fait normaux, elle se réveilla un beau matin avec la faculté de pouvoir user des forces de la nature.
Bientôt, elle pu se rendre compte que les animaux pouvaient répondre à son appel, que l'orage pouvait tonner si elle le désirait et bien plus encore, elle pouvait manipuler les énergies à toutes fins utiles. Toutes fins utiles ? Je m'explique. Une fleur dans les bois pouvaient prendre l'apparence soudaine d'un poignard affuté, son bol de chocolat pouvait alors se transformer en café amer et tout ce qu'elle décidait de voir changer, elle n'avait qu'à le prononcer pour que les choses agissent. Bien étranges choses que voilà...
Bientôt, elle ne pu plus garder tout cela pour elle et s'empressa de prouver à qui voulait bien le voir, tout ce dont elle était capable. Bien entendu, la plupart prirent peur et ses parents commencèrent à se détacher d'elle. Elle trouve réconfort auprès de son grand frère, qui s'avéra posséder les mêmes prédispositions et il devint dés lors, son précepteur.
Malheureusement, précepteur n'est censé qu'apprendre les choses qu'on lui a ordonné n'est-ce pas ? Mais bien vite, le jeune homme ressenti des choses bien plus forte pour sa jeune soeur et à l'âge de 15 ans, il en fit son amante.
D'un naturel dominant, il cherchait constamment à faire d'elle la soumise qu'elle n'était pas et Snow ne pu en supporter d'avantage. Elle quitta le manoir familial quelques mois plus tard, non sans avoir inculquer à son frère les derniers sévices.

Dans cette nouvelle vie qui s'offrait à elle, Snlow fut rapidement reconnue pour ses frasques et ses nombreuses aventures avec des hommes tous plus dangereux les uns que les autres.
Lorsqu'elle arrivait à faire d'eux de gentils petits agneaux, elle filait comme le vent, en quête de nouveaux frissons.
Aujourd'hui, la demoiselle est journaliste et quoi de mieux que cela, lorsque l'on désire nuire à tous ses semblables ? Véritable langue de vipère, méfiez-vous lorsqu'elle se trouve à vos côtés.

Situation de départ : Expérimentée

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Malheureusement, aucun, sinon le bouche à oreille.
« Modifié: samedi 09 juin 2012, 04:50:05 par Snow Burton »


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 1 vendredi 08 juin 2012, 17:37:42

Bienvenuuue !

(Ton avatar me fait penser, vaguement, à Jessica Alba xD)

Maverick

Terranide

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 2 vendredi 08 juin 2012, 17:38:44

Welcome milady~

En effet, y a une ressemblance assez frappante. =) En tout cas, j'aime le style. ♥

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 3 vendredi 08 juin 2012, 17:39:34

Superbienv'nue !

Lolita

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 4 vendredi 08 juin 2012, 17:39:57

Ah ben la coiffure m'a fait penser à Rihanna, mais sinon y'a un petit coté Sin City dans l'avatar, je trouve.

Bienvenue madame ! :)

Snow Burton

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 5 vendredi 08 juin 2012, 17:40:07

Merci à vous ^^
Oui effectivement, c'est un dessin d'elle  :D
J'espère ne pas avoir fait une fausse note en mettant un dessin qui représente un personnage existant ?


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 6 vendredi 08 juin 2012, 17:41:27

Ha ha, j'suis trop fort !

Et j'pense pas qu'il y ait un problème, j'ai vu quelques avatars qui étaient des "photos" plus ou moins.

Maverick

Terranide

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 7 vendredi 08 juin 2012, 17:41:59

ON est trop fort, Catwoman, nan mais :p

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 8 vendredi 08 juin 2012, 17:42:23

Plutôt bien écrit, ce background.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 9 vendredi 08 juin 2012, 17:43:05

Ouais, mais j'l'ai dit en première :p

Mais je t'en accorde une partie va. J'suis gentille :p

Sinon, j'aime beaucoup les sorcières *o*

Snow Burton

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 10 vendredi 08 juin 2012, 17:43:38

Merci beaucoup Nigel  :)

Et Catwoman et Maverick, je m'incline, vous êtes trop forts   ;D


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Maverick

Terranide

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 11 vendredi 08 juin 2012, 17:44:31

Elle s'incline, attention on va en profiter. ~♥

Snow Burton

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 12 vendredi 08 juin 2012, 17:45:32

Je l'attendais celle-là... Mais quand je baisse, je prends toujours soin de le faire contre un mur  8)


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 13 vendredi 08 juin 2012, 17:46:00

Moi, j'profite pas des femmes.
Des hommes par contre ;D

Snow Burton

Humain(e)

Re : Qui s'y frotte, s'y pique...

Réponse 14 vendredi 08 juin 2012, 17:46:25

Amen Selina !


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0


Répondre
Tags :