Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258570 90102

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51975 mercredi 14 mars 2012, 17:00:40

Tu sais que ton exposé risque de passer dans le beurre eh? Juste comme ça.  ._.'' (De toute, vivre sur les traditions c'est nul et la majorité du temps ça empêche l'être humain d'avancer.)

12h01


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51976 mercredi 14 mars 2012, 17:10:29

Et bien, je ne vois pas pourquoi.
Et c'est justement ce qui est intéressant dans les traditions, c'est que contrairement à ce que l'on pense, la majorité  des traditions ne sont là que pour justifier un comportement du présent ou bien parce qu'elle apportent une réponse à une problématique actuel...
Bref...

17h10

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51977 mercredi 14 mars 2012, 17:41:09

Tu sais que ton exposé risque de passer dans le beurre eh? Juste comme ça.  ._.'' (De toute, vivre sur les traditions c'est nul et la majorité du temps ça empêche l'être humain d'avancer.)

12h01

Discours préformaté mainstream. Autrefois la "tradition" c'était de s'en tenir aux traditions justement, et ça n'a jamais empêché l'homme de découvrir l'écriture, de perfectionner les arts, les métiers, l'économie, et de se développer. Je suis d'accord avec Tinu, cela dit.

Et ça veut dire quoi "passer dans le beurre" ? O_o.

17h41 : 5 MP d'un coup ! Wao :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51978 mercredi 14 mars 2012, 17:49:22

Passer dans le beurre veut dire que ça va nous passer 70 pieds au dessus de la tête. En gros: se faire ignorer. x)

En fait je parlais plutôt des parties politique conservateurs, c'est les pires. (surtout le miens qui dit que l'homosexualité, la contraception, l'immigration et l'avortement c'est mal et qu'on doit interdire ça.)

12h50


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51979 mercredi 14 mars 2012, 17:55:54

Je suis conservateur. Ca fait de moi un connard ? Bah non :D. Et pourquoi leur discours serait pire que le tien ? C'est un autre point de vue. Il faut savoir l'accepter, le comprendre. Tout les points de vue se valent, même ceux qui paraissent rétrogrades.

17h55 : ... Même si parfois c'est dur ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51980 mercredi 14 mars 2012, 19:15:14

Ça va peut-être pas te plaire Law, mais un parties, quelque soit le pays, qui dit clairement qu'il faut interdire la contraception, l'avortement ou l'homosexualité, je regrette mais c'est un parties d’irresponsable coincés 100 ans en arrière.

D’ailleurs on peut être à droite* sans tomber immédiatement chez les extrêmes, la différence est parfois floue aujourd'hui mais ... Enfin, ce n'est pas un endroit pour parler de politique, déjà qu'un débat sur les FFs ça peut être houleux XD

19h12 : Heu ....

(*Cette indication ne reflète nullement mes avis politiques que je garde pour moi seul)

Estelle Létrange

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51981 mercredi 14 mars 2012, 19:16:53

Z'avez de curieuses conversations...

14:17

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51982 mercredi 14 mars 2012, 19:17:55

Mais l'HP est un drôle de topique tu sais ^^

19h18

Estelle Létrange

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51983 mercredi 14 mars 2012, 19:18:39

C'est ce que je peux voir!

14:19

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51984 mercredi 14 mars 2012, 19:20:36

Non croit moi, tu n'a rien vu encore ^^

19h21 : flood time ?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 51985 mercredi 14 mars 2012, 19:28:55

J'ai une prêtresse !!!! \o/

19h30   Que tout le monde ploie devant ma magnificence !  8)
« Modifié: mercredi 14 mars 2012, 19:37:10 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51986 mercredi 14 mars 2012, 19:32:15

L'HP c'est le 4chan du forum. Tout se passe ici, les trucs cool comme le trucs stupide et les trucs traumatisants. =D


14h33


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51987 mercredi 14 mars 2012, 19:32:58

*Frappe Quetz et lui vole sa prêtresse*

è_é

14:33

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 51988 mercredi 14 mars 2012, 19:36:29

Naooooooooon...C'est ma mienne éè

-rattrape sa prêtresse et grogne contre son frère-

Je la sauverai toujours de tes griffes, frérot !  :P

19h37   SERF: On dit des trucs traumatisants ici ? Oo  Meuh noooon...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51989 mercredi 14 mars 2012, 19:38:32

Ça me donne des idées de trame de kidnapping...*Aime*

Va falloir causer avec ta prêtresse...uhahahahahah!

14:39


Répondre
Tags :