Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11283459 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51990 mercredi 14 mars 2012, 19:48:11

Tez tente le syndrome de Stockholm, je suis sur que tu te ferra rapidement une prêtresse...
Ou pas d'ailleurs^^
Enfin, aller retour sur mes traditions... (j'ai pas envie...)

19h48

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51991 mercredi 14 mars 2012, 20:09:57

@Seth : Mais pourquoi ton point de vue serait le bon et pas le leur ? Détiens-tu la vérité universelle ? Pourquoi la tolérance à tout, la liberté de tout serait bonne ? Si ça se trouve on se trompe, tu sais. Il n'y a pas à blâmer le Saoud parce qu'ils condamnent à mort les dealers, les adultérins, les apostats et les homosexuels. Chacun fait ce qu'il veut dans son propre pays et ce n'est pas à nous de dire que c'est "mal". C'est pas notre vision des choses. Prétendre détenir la vérité universelle, c'est ce qui fait qu'on va dans d'autres pays les armes à la main pour imposer notre vision des choses. C'est mal, j'ai rien d'autre à dire à ça. Nombre de pays vivent avec des lois bien plus liberticides que les nôtres et ils sont en général plus heureux. Je veux pas dire, mais dans notre pays de liberté, on croise plus de dépressifs que de gens contents de vivre. Preuve que notre point de vue n'est pas forcément le bon.

20h10 : Faim. Et m'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lehiuàchan Alctochuana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51992 mercredi 14 mars 2012, 21:01:52

21h02
C'est que je me ferais trimballer comme un objet ! Namého. Ils sont fous, ces dieux. (Néanmoins, un rp, ça ne se refuse pas !)

Fait par Kira.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51993 mercredi 14 mars 2012, 21:06:00

*câline Law* Si tu t'ennuies, tu as un topic à ouvrir. mjdçmjdr... :p

17h41 : 5 MP d'un coup ! Wao :o

C'est le succès du nouvel avatar, ça :p *Gnaaaaa, Gambiiiit ♥____♥ *


21h06 : Bon, spas tout ça, mais la journée a été rude eeet... J'ai plein de choses à écrire o/

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51994 jeudi 15 mars 2012, 00:04:08

C'est dur parfois de parler à quelqu'un...

00h04

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 51995 jeudi 15 mars 2012, 00:21:30

Et c'est dur parfois de dormir...

00h22  Surtout quand tu vois ton lit vide...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51996 jeudi 15 mars 2012, 08:24:10

8h22

Bien le bonjour gens d'ici et d'ailleurs !

Oui, pas souvent là mais c'est dû à une très très grosse fatigue qui j'espère va passer. Enfin bref ce matin... dodo, PC au lit et repos... que du bonheur quoi ^^

Contemple son chicken mythic bacon


Te fais pas d'illusion, tu vas faire mon petit dèj ! N'espère pas échapper à mon estomac vengeur !

Oui j'en raconte des conneries mais en ce moment le cerveau est en phase de décomposition absolu.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51997 jeudi 15 mars 2012, 10:20:56

*câlinou à sa belle*

Rester au lit jusqu'à 9h30... Saytrocool. Je crois qu'aujourd'hui, je vais expérimenter le sens réel de "jour de repos".

ECRITUUUUUUUUUUURE \o/

10h21

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51998 jeudi 15 mars 2012, 10:59:52

@Seth : Mais pourquoi ton point de vue serait le bon et pas le leur ? Détiens-tu la vérité universelle ? Pourquoi la tolérance à tout, la liberté de tout serait bonne ? Si ça se trouve on se trompe, tu sais. Il n'y a pas à blâmer le Saoud parce qu'ils condamnent à mort les dealers, les adultérins, les apostats et les homosexuels. Chacun fait ce qu'il veut dans son propre pays et ce n'est pas à nous de dire que c'est "mal". C'est pas notre vision des choses. Prétendre détenir la vérité universelle, c'est ce qui fait qu'on va dans d'autres pays les armes à la main pour imposer notre vision des choses. C'est mal, j'ai rien d'autre à dire à ça. Nombre de pays vivent avec des lois bien plus liberticides que les nôtres et ils sont en général plus heureux. Je veux pas dire, mais dans notre pays de liberté, on croise plus de dépressifs que de gens contents de vivre. Preuve que notre point de vue n'est pas forcément le bon.

20h10 : Faim. Et m'ennuie.


C'hard, ce genre de politique.
Oui, j'arrive quatre heures après le débat, ET ALORS ?!

'fin, je comprends qu'on ne puisse pas se targuer de posséder une vérité universelle, mais je crois qu'on ne pourra jamais s'en empêcher. Je serais pour une ribambelle de régimes laxistes, moi. Tout le monde fait ce qu'il veut. C'est utopiste, ridicule, mais ça guérirait pas mal de névrosés.

... Anarchiste, vous croyez ?

( Oh, et puis la France n'est pas un pays parfait, merci. J'vais devenir belge, je pense, plus tard. Ne serait-ce que pour me marier et acheter mon tabac moins cher, et puis être plus prés d'Amsterdam. Naon, sans dec', je suis heureuse d'être née en France plutôt qu'en Irak, certes, mais ... 'fin, voilà. La perfection n'existe pas, car chaque personne a sa définition de la perfection, et que chaque personne est différente de sa voisine. ON EST DANS LE CACA. Mais je pense que se raccrocher aux traditions n'est qu'un moyen de se rassurer face à l'avancée tonitruante de la recherche technologique, scientifique, ect ... Et je ne blâme personne. Chacun se raccroche à ce qu'il veut, pour survivre. )


Aujourd'hui, j'ai parlé à ma maman chérie de mon ex petite-amie. Elle avait cru que mon coming-out était une vanne. TROP BIEN.


11 : 00
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51999 jeudi 15 mars 2012, 11:19:55

*câlinou à sa belle*

Rester au lit jusqu'à 9h30... Saytrocool. Je crois qu'aujourd'hui, je vais expérimenter le sens réel de "jour de repos".

ECRITUUUUUUUUUUURE \o/

10h21

Je viens de me lever. La tête dans le.... brouillard.
Ce midi, ce sera purée-saucisse. Parce que j'ai plus de boite de chili...

11h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52000 jeudi 15 mars 2012, 12:08:22

Today, un p'tit wesh' de 12 ans m'a fait du pied dans le métro.

Manque de chance pour lui, j'avais des talons.


12 : 09
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52001 jeudi 15 mars 2012, 12:11:14

12ans??? Mdr précoces les minots maintenant lol

Il a perdu un orteil nan? ^^

12:11


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52002 jeudi 15 mars 2012, 12:17:46

Moi je suis pour un régime ultra-non-laxiste :D

Au Qatar ils ont un taux de chômage qui avoisine le 0, l'application d'une charia douce qui convient à tout le monde, une fierté nationale, leur niveau de bonheur est généralement évalué comme haut, et pourtant ils ont des lois ultra-sévères, une religion d'Etat, et plein d'autres choses sur lesquelles on crache. On nous dit généralement que si les gens fautent, c'est parce que les lois sont trop dures, on nous dit généralement que la religion est un repaire de corrompus et de charlatans. En attendant, nous, chez nous, on s'en sort pas, et eux s'en sortent très bien. Il faut qu'on repense nos points de vue, et qu'on arrête de penser que la "liberté" et la "démocratie" sont le summum d'un système réussi.

Parce qu'on ne peut pas faire confiance aux gens. Parce que certains ont besoin d'être contrôlés. J'aimerais que l'adoption soit plus facile pour tous, et qu'on ait tout plein de libertés sociales qu'on a pas aujourd'hui, mais c'est pas possible parce que le pourcentage d'abuseurs est trop haut. Volontairement ou involontairement, ce sont majoritairement ceux qui se battent pour leurs intérêts personnels qui empêchent que la Nation puisse adopter leur point de vue.

J'ai fini. J'arrête là, promis x).

Mais je suis content de vivre en France, on l'on ne m'impose ni religion ni dogme :D !

12h18 : Bowling cette aprèm wayyyy \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52003 jeudi 15 mars 2012, 13:24:22

Place pour Ultra-vomit le 22/03 : check
Place pour Epica le 13/04 : Check
Place pour Nightwish le 20/04 : Check
Binouze : Check

Bon, voila, prêt pour 3 concerts en un mois et demi ! Yaaaaay et moins de 90€ pour le total des trois !

Bon, vu comment c'est parti j'ai bien fait de vérifier les quotas de binouze !  Allez savoir comment, la potion magique a gelé dans le bidon de pression......15€ dans le cul....du coup bah j'vais pas 36 solutions, j'en ai racheté !

13H25

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52004 jeudi 15 mars 2012, 14:10:57

Nightwiiiiiish...


Maintenant que je sais que je n'ai plus la moindre chance de voir Bare Infinity en concert, je devrai ptet tenter de me débrouiller pour aller voir Nightwish à Nantes. (Parce que.... Juukaaaaaaaaa ♥_____♥ )


14h11 : l'heure de bientôt poster des rp...


Répondre
Tags :