Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's bigger on the inside [PV Nintendo Girls (Samus)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Doctor

E.S.P.er

Le TARDIS, vaisseau et dernier représentant de la connaissance et du savoir-faire des Seigneur du Temps. Son apparence était celle d'une simple cabine de police d'Angleterre des années 50, mais à l'intérieur, l'immense vaisseau prends une dimension toute différente, puisqu'elle abrite tout un monde dimensionnel compressé grâce à la science de Galifrey, la planète d'origine de son utilisateur, le Docteur. Assez grand pour accueillir plusieurs personnes, sa salle de pilotage, donnant directement sur la sortie, est reliée au reste du vaisseau par une série de couloirs labyrinthiques que le TARDIS change en fonction des besoins, raccourcissant ou allongeant les distances vers un des lieux du vaisseau, créant des boucles dimensionnelles ramenant les personnes à leur point d'origine, bref, toute une aventure au sein même du vaisseau.

La technologique du TARDIS est telle qu'elle offre de nombreuses possibilités, outre voyager dans le temps et l'espace. Et le Docteur, avec son savoir presque infini, était clairement capable d'exploiter toutes les possibilités du vaisseau. Mais comme tout vaisseau, il avait besoin de carburant, et pour cela, le Docteur s'était stationné à quelques kilomètres d'une étoile naine en pleine expansion. Ouvrant les valves de stockages externes du TARDIS, la machine se rechargeait tranquillement, alors que le Docteur inspectait les environs. Nous étions en 2013 environs, dans une galaxie proche de celle de la Terre. Relativement proche, bien entendu.

C'était une zone hostile, mais heureusement, les boucliers du TARDIS et les réflecteurs empêchaient toute détection. Il pouvait pour sa part observer les signaux émis à plusieurs années-lumières, sans problème. C'est d'ailleurs grâce au radar qu'il captait un signal de détresse d'urgence. Intrigué, le Docteur s'approcha des commandes et observa : c'était dans une zone contrôlée par des créatures humanoïdes violentes et agressives, nommées Pirates de l'Espace. Ces créatures étaient réputées pour attaquer aussi bien les cargos que les vaisseaux de guerres de la Fédération Galactique. Il y avait peut-être des voyageurs en danger.

Aussitôt, le Docteur ferma les valves de stockage et lança le TARDIS en mode pilotage, voyageant à travers l'espace par un trou de ver, arrivant jusqu'à la destination du signal. Il activa l'écran de visionnage et observa les alentours, jusqu'à repérer d'où provenait ce signal : un vaisseau, assez grand pour accueillir un seul passager, était pourchassé par des Troopers des Pirates de l'Espace. C'était dangereux, surtout pour la personne à l'intérieur du vaisseau. Il fonça en direction du vaisseau, avant de se placer à sa hauteur, alors que les Troopers le prenaient également pour cible. Les boucliers arrêtaient les projectiles, mais ils ne tiendraient pas éternellement. Il activa la radio du TARDIS en se branchant sur la fréquence des récepteurs du vaisseau attaqué qui semblait être un vaisseau de la Fédération réservée à ses chasseurs de primes. Il fit rapidement une recherche de code d'identification qu'il lia à son signal radio, le code ciblant un vaisseau de la Fédération. Cela éviterait les soupçons de la part de la personne en question.


« Vaisseau de la Fédération, ici le Docteur. Code d'identification : 588947-Delta-14. Je vais prendre les commandes de votre appareil et vous mener en lieu sûr. Accrochez-vous et surtout, ne criez pas pendant la traversée. »

Il activa le grappin magnétique, le faisceau de lumière agrippant le vaisseau à ses côtés. Puis, l'emportant avec lui dans un trou de ver, ils traversèrent quelques années-lumières, avant d'arriver dans une zone protégée par la Fédération Galactique. Arrivé sur place, il activa le stabilisateur du TARDIS qui le maintenu dans sa position. Il étendit la bulle d'oxygène autour de son vaisseau pour créer un couloir entre ce dernier et celui du chasseur de prime. Il alla vers la porte et l'ouvrit, observant le vaisseau.

« Vous allez bien, là-dedans ? Vous pouvez ouvrir votre cockpit, j'ai créé une bulle d'air autour de nous, aucun souci. Venez à l'intérieur, on va pouvoir faire le diagnostic de votre vaisseau et on verra si on peut vous laisser partir jusqu'à la station d'amarrage la plus proche. »

Il prit une sorte de corde et la lança vers le vaisseau. La magnétite au bout s'accroche d'elle-même au châssis du vaisseau, tandis que le Docteur retournait à l'intérieur, laissant la porte grande ouverte pour laisser son invité entrer. Pendant ce temps, il s'affairait aux machines, activant divers appareils pour analyser le vaisseau : il était pas mal endommagé, mais rien de trop grave. Il mit une petite musique d'ambiance, très vintage (même si c'était relatif pour le Docteur) En même temps qu'il activait les autres appareils du TARDIS pour aider au diagnostique, il semblait faire quelques pas de danse en ricanant. La scène était aussi loufoque qu'étrange, pour quelqu'un d'extérieur.
Compte fermé

Nintendo Girls

Légion

Re : It's bigger on the inside [PV Nintendo Girls (Samus)]

Réponse 1 lundi 29 juillet 2013, 22:29:38

Samus Aran




J'effectuais mes dernières pompes aux sols, dans mon petit appartement. Non, il était loin d'être miteux en fait, mais tout de même minuscule pour quatre femmes ! Habité avec nous aurait en fait été un rêve pour un homme puisque chacune d'entre nous avait son atout après tout ! Et quand même son petit défaut. Par exemple, Peach, la princesse du royaume " toad " était très douée dans ... certains domaines explicites. Mais moins dans d'autres domaines ! Par exemple, elle a même du mal à se faire un grill-cheese et une soupe en canne bon marché où toutes les instructions sont tout de même dessus ... On a tous nos petits défauts ! Moi, c'est d'être maladivement inconfiante envers autrui. Bizarre non ? Enfin, j'essaie d'être tolérente avec les cadettes de notre petit logis minable et bordélique !Je me lève enfin du sol, à bout de souffle ! Soixante pompes cette fois-ci ! Un nouveau record. J'essuyais la sueur sur mon buste et sur mes tempes. J'étais reluisante de sueur et ma tenue de sport (qui comprenait soutien-gorge de sport bleu aqua et pantalon de jogging noir) était presque détrempé de ma sueur ! Berk, berk ... Fallait que je saute dans la douche, et c'est-ce que je fis ! Lavant mon corps tout doucement sous l'eau glacée qui détendait mes épaules endolories. Passant le savon sur chaque courbe ou parties de mon corps. Mais allez sous la douche est comme pour moi une source d'inspiration. Certains d'entre vous direz : mais elle est vraiment blonde elle ! Eh bien, l'eau me fait réfléchir bande de nigauds ! Pourquoi je parle de tout cela ? Car bien sûr, ce soir-là, une idée m'était revenue en tête.


Pourquoi ne pas retourné, quelques heures, dans l'espace ? Dans la galaxie ? Ou se trouvait ma planète natale où j'avais perdu mes parents (ma mère Virginia et mon père Rodney Aran) à un de mes jeunes âges ! Ou encore, retourné voir les Chozos, ceux qui m'avaient élevé sur la planète Zébes (la planète voisine de K-2 L, notre petit paradis) ! Ou tout simplement allez me promener dans cette galaxie aux mille et une étoiles, aux mille et une planète, mille et une constellation ! Ou l'oxygène se fait rare ... Bon, je n'avais pas à m'inquiéter de tout cela, j'aurais mon armure que j'avais reçue en cadeau par mes seconds parents. Une armure bien forte ou le sang de mon peuple coulait dans ses faisceaux de fer et d'acier. En plus, je pouvais y aller toute seule ! J'étais une grande fille maintenant ! Après tout ... vingt-trois ans, ce n'est pas être un cadet ou être classé en juvénile ... Si ? M'enfin, c'est moi qui décidais, et j'allais faire ce qui me plaisait ! Donc, j'enfilais vite mon habit zéro suit bleu et enfin, déposait un message sur la table disant aux filles que je reviendrais bientôt. De quoi ne pas les inquiéter ! Non ? Bref, je le laissais là, sur la table de la cuisine avec quelques billets pour qu'il fasse l'épicerie et enfin partit vers mon vaisseau que j'avais caché non loin, dans la forêt. Pour ne pas éveiller les soupçons !

Près de mon vaisseau chéri, quoiqu'il était un peu petit, était cacher mon armure. Je l'enfilais, ne laissant aucune mèche de mes cheveux dépasser du casque me permettant une vision rayon X. J'entrais dans le vaisseau, m'installant, attachant ma ceinture de sécurité (on n'était jamais assez prudent !) et caressait son relief allumant les phares avant et arrière.

« Salut mon bébé ... Je t'ai manqué ? Allez, amènes-moi faire une petite promenade ! » Chuchotais-je, rigolant. J'allais bien me faire penser pour une folle un jour et on m'emmènerait faire un tour dans un asile non loin de là pour attitude étrange ! Affaire classé, point à la ligne. Ça serait bête non ?

Enfin, j'allumais le moteur pour passé en vitesse lumière ! Encore une fois, on ne sait jamais quand quelqu'un pourrait vous remarquer dans un vaisseau et alerter toute la presse comme quoi il y aurait un OVNI dans la zone du Japon qui se serait envolé à minuit dans l'espace ! Après tout, la race humaine est loin d'être la plus intelligente. Moi, j'étais une humaine à l'ADN modifié, ce n'était pas la même chose ! J'avais quelques cellules en plus, mais pas des super pouvoirs en surplus par contre ! Quoique, ça ne m'ait pas déplu lire dans les pensées, comme ça, je ne me serais pas fait avoir par cette petite merde qu'est la race humaine. Enfin, pendant ma réflexion, je remarque à travers ma vitre teintée que je suis déjà arrivé dans la galaxie. C'est vraiment magnifique ... Voie lactée et compagnie, vous m'avez tellement manqué espèce de lieu de naissance de mon cœur ! J'en profite un peu pour naviguer dans cette endroit paisible et sans ... BAM ! Mon vaisseau fait plus d'un tonneau, je me suis faite tirer dessus putain ! Moi qui croyais dire que c'était un endroit sans rancune ! Je regarde dans mon radar, plissant les yeux à travers mon armure et me mets à compter.


« Un, deux ... trois ... Quatre, cinq ... Six vaisseaux ennemis ! Fuck, allez ma belle, sort moi ses armes qu'on se défende ! » Je touchais quelque touche de mon vaisseau et deux canons en sortie. Je naviguais encore un peu pour me retourner et faire face à mes ennemis qui ouvrait maintenant le feu. Je reconnaissais leurs vaisseaux ! Des pirates de l'espace, ceux qui avaient assassiné mes parents. Ok, j'approuve, maintenant il peut y avoir rancune dans la galaxie ! Fait chié putain ! Voilà que je tire déjà avec les deux commandes à boutons rouges qui lançaient laser après laser ... Jusqu'à temps ou encore une de ces saloperies atteint mon vaisseau encore une fois, dans un de mes turboréacteurs. Une lumière clignotante rouge envahit mon bébé. Eh merde, ça sonne pas bon. Mon vaisseau se déstabilise. Au moins, j'avais réussi à détruire quelques-uns des attaquants puisque c'était mon boulot, mais là, la fédération galactique allait finalement me tuer d'avoir massacré l'un de leurs vaisseaux ! Fuck ! Je n'étais pas sortie de la merde. Je brandis la radio et me mise a appelé de l'aide. Ce n'était pas mon habitude, mais là, j'étais vraiment dans la merde jusqu'aux cous, je nageais dedans même !

« Vaisseau de la Fédération, ici le Docteur. Code d'identification : 588947-Delta-14. Je vais prendre les commandes de votre appareil et vous mener en lieu sûr. Accrochez-vous et surtout, ne criez pas pendant la traversée. » Entendis-je en guise de réponse. Le docteur ? Le docteur ... Mais c'était qui ça ? Je suis en mode what the fuck ... Bien profondément ! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, à la place, je me réjouis. J'allais être sauvé. Je regarde mon pauvre vaisseau, caressant de nouveau son tableau.

« T'inquiète mon bébé, on va te sortir de là ! » À cet instant, je m'accrochais bien assez vite aux murs. J'étais en train de traversée des années-lumière ! Ce que je détestais le plus lorsque je n'étais pas prête. Je serrais les dents. Ne pas crier, ne pas crier, ne pas crier. Et enfin ... Tout s'arrêtait et une voix retentit encore dans ma radio. C'était le calme, le silence. Plus aucun sillement dans mes oreilles.

« Vous allez bien, là-dedans ? Vous pouvez ouvrir votre cockpit, j'ai créé une bulle d'air autour de nous, aucun souci. Venez à l'intérieur, on va pouvoir faire le diagnostic de votre vaisseau et on verra si on peut vous laisser partir jusqu'à la station d'amarrage la plus proche. »

D'accord ... Fallait dire que je me sentais rassuré. Enfin, je descendais de mon petit vaisseau endommagé. Retirant mon casque, entendant une petite musique d'ambiance derrière la porte grande ouverte. Mes cheveux tombaient sur mes épaules. Enfin, je m'adossais au mur. Mon visage était quelque peu sal, mais rien de grave. Je haussais un sourcil regardant le spectacle de l'homme qui dansait autour de sa machine. Je ne pus m'empêcher d'exprimer un petit ricanement devant ce spectacle plutôt ridicule. Je haussais enfin la voix.

« Voilà un spectacle des plus coquasses ... Docteur ! »

Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

The Doctor

E.S.P.er

Re : It's bigger on the inside [PV Nintendo Girls (Samus)]

Réponse 2 dimanche 04 août 2013, 19:44:15

Ils étaient à l'abri et c'était l'essentiel. Le TARDIS avait bien travaillé. Mais l'appareil du docteur n'avait pas encore fini son labeur. Pendant que le Seigneur du Temps dansait, il analysait le vaisseau de la chasseuse de prime, trouvant les différents dégâts qui lui avaient été infligés. La demoiselle arriva dans le vaisseau, le Docteur lui disait d'entrer, de ne pas faire sa timide. Il continuait ses petits pas de danse, alors qu'elle ricanait doucement.

« Voilà un spectacle des plus coquasses ... Docteur ! »

Il continua de danser, en la regardant tout en fronçant les sourcils. Il n'était pas habitué à cette phrase. Généralement, en arrivant la première réaction était "C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur." L'effet était toujours comique, et il aimait voir la réaction des gens lorsqu'il découvrait le TARDIS. Mais là, elle avait juste parlé d'un spectacle... coquasse ?

« Vous voulez rire ? C'était l'un des tubes far des années cinquante ! Vous n'imaginez pas combien de personnes ont dansé là-dessus ! »

Il s'approcha de la demoiselle, alors que la musique se répétait en boucle, comme sur repeat. Il continuait ses pas de danse, jusqu'à arriver vers la porte du TARDIS qu'il referma. Il se tourna vers elle, inspectant son armure. Il avait déjà compris quelle technologie c'était, de quelle civilisation on devait cette armure de combat. C'était une chasseuse de prime, de toute évidence. Il retourna à ses machines en disant :

« Vous n'avez pas besoin de cette armure, ici. Vous êtes en sécurité, le TARDIS est l'endroit le plus sûr du monde, vous pouvez me croire. Une chance que j'ai capté votre signal radio pendant que je faisais le plein de carburant. Dans d'autres circonstances, j'aurai sans doute loupé. Mais heureusement, je suis arrivé et les pirates sont loin, à présent. »

Le TARDIS émit un signal sonore, ressemblant au cor d'un navire, assourdissant. Il se précipita vers un levier qu'il leva, le signal prenant fin. Il observa l'écran qui indiqué dans sa langue natale les différentes avaries que subissait le vaisseau. Il crispa ses dents et son cou : ce n'était pas beau à voir.

« Aïe aïe aïe... vous n'allez pas être contente. Je crois que le trou de ver n'a pas fait du bien à votre appareil. Pas mal d'avaries notées : le séquenceur radio a flambé, les réacteurs internes ont surchauffé durant le trajet, et apparemment, votre bouclier n'a pas aimé la sortie. En fait, je vous aurai laissé cinq minutes en plus avec vos poursuivants qu'ils n'auraient pas faits plus de dégâts. Vous n'allez pas pouvoir repartir de suite pour le faire réparer. »

Il se frotta l'arrière de la tête, mettant une main dans sa poche, pensif. Puis, il se tourna vers elle en souriant :

« Mais j'ai deux bonnes nouvelles : premièrement, le bac à glaçon est plein. »

Il ouvrit une petite porte qui contenait un petit frigo, avec de quoi boire et un minicongélateur avec des glaçons.

« Deuxièmement, le TARDIS peut remettre votre appareil sur pied. Ça va juste prendre du temps, d'où les glaçons. J'adore les martinis pomme, pas vous ? On va juste faire entrer votre vaisseau dans le hangar... »

Il tourna une manette et leva ensuite un levier, faisait disparaître le vaisseau de la chasseuse de prime qui alla dans une des zones perdues du TARDIS, signalé par un gros bruit de métal chutant lourdement au sol.

« Voilà, j'ai activé la séquence de réparation. Bon, sur un vaisseau de la Fédération, cela prendre... deux ou trois bonnes heures, en temps normal. Alors, détendez-vous, prenez un siège et profitez de la promenade. J'avais justement l'intention d'aller visiter la grande Nébuleuse Verte. Magnifique, vous devriez voir ça ! La légende raconte que ceux sont des cristaux d'arendium laissé derrière par un vaisseau cargo. »

Il commença à jouer avec les manettes, calculant les distances entre leur lieu actuel et la Nébuleuse Verte, avant de s'arrêter et de se tourner vers la femme qu'il avait laissée un peu en plan, pour le coup :

« Au fait, comment vous vous appelez ? Qui êtes-vous et que faisiez-vous dans une zone contrôlée par les Pirates de l'Espace ? »
Compte fermé


Répondre
Tags :