Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hello, I'm the doctor !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Doctor

E.S.P.er

Hello, I'm the doctor !

lundi 13 mai 2013, 21:43:46

Je recherche des gens pour lancer le docteur dans le jeu ! N'hésitez pas à demander, je recherche de tout. Pour tout MP, transmettez à Jad Kyotsuke. Merci !

Type de sujet recherché : Social (voir hentai)
Nombre de topic désiré : 2 (voir 3)
Nombre de personnes par topic : 1 (voir 2)
Qualité de post : Tout (voir plus)
Lieu pour les trames : Terre (voir Espace)

Trames disponibles :
  • Trame 1 (tout personnage) : Vous êtes face à des créatures étranges et risquez de mourir à tout instant. Soudainement, un inconnu vous prend la main et vous dit de courir. Instinctivement, vous le suivez, afin d'échapper à vos agresseurs, sans savoir que vous êtes en compagnie d'un extraterrestre.
  • Trame 2 (tout personnage) : Vous avez un problème avec un appareil électronique. Heureusement, le Docteur passait par là et vous propose de le réparer pour vous. Son génie vous épate, et vous souhaitez en savoir plus.
  • Trame 3 (personnages non violents uniquement) : Le Docteur vous a aidé auparavant, et vous le recroisez. Comme vous lui avez fait forte impression, il vous propose de voyager à travers le temps et l'espace. Mais ce n'est pas sans risque : qui sait ce que votre destination vous réserve comme surprise.
Compte fermé

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Hello, I'm the doctor !

Réponse 1 jeudi 16 mai 2013, 05:01:10

Je serais partant pour ma trame 2 si mon personnage te convient ^^

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

The Doctor

E.S.P.er

Re : Hello, I'm the doctor !

Réponse 2 jeudi 16 mai 2013, 10:34:27

Avec grand plaisir. J'imagine que l'appareil en question se trouvera être ta paire de roller motorisé ? En tout cas, j'ai hâte :)
Je te laisse commencer, si tu veux bien.
Compte fermé

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Hello, I'm the doctor !

Réponse 3 jeudi 16 mai 2013, 15:17:15

Rp lancé, j'espère que cela te plaira ^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11374.0
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

The Doctor

E.S.P.er

Re : Hello, I'm the doctor !

Réponse 4 jeudi 23 mai 2013, 12:39:20

Petit Up, je recherche toujours des participants :)
Compte fermé


Répondre
Tags :