Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Doctor... Who ? [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Doctor

E.S.P.er

Doctor... Who ? [Valawdé]

lundi 06 mai 2013, 15:44:21

-- Le Docteur --

Bonjour. Je suis le Docteur. Juste le Docteur. Et bienvenue à bord ! Si je vous ai choisis, c'est parce que vous souhaitez voyager, visiter l'univers, mais pas seulement. Oh non, vous voulez également voyager dans le temps, voir l'histoire se dérouler sous vos yeux, n'est-ce pas ? Fantastique !

Avant tout, je sais que vous aurez du mal à me croire, mais je ne suis pas humain, malgré mon apparence ! Je suis un Seigneur du Temps. Un nom pompeux, sans doute, mais voilà, c'est ce que je suis. Je sais que pour vous, je ressemble à un humain : j'ai des cheveux mi-longs bruns, des yeux bruns, un nez, une bouche, deux mains, une dizaine de doigts... enfin bref, j'ai un corps humain, des pieds et j'ai même une voix. Mais pour moi, vous ressemblez à un Seigneur du Temps. Nous étions là avant vous. En fait, nous étions là au commencement de l'univers, au commencement du temps. Au commencement de tout. Enfin ça, ce n’est pas intéressant. Ce qui est intéressant, c'est de voyager !

Qu'est-ce que vous voulez faire ? Hm ? Voir la prise de la Bastille ? Rencontre Marilyne Monroe ? Admirer le lever de galaxie de Rayan 9, dans le système Cadavero ? Ou alors la Statue Blanche, symbole de la divinité Argyen ?! Toutes ces merveilles sont possibles. Grâce à mon TARDIS. En apparence, on dirait une simple cabine téléphonique, mais je peux vous dire que... ah, vous l'avez remarqué : c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le TARDIS, ou "Time And Relative Dimension In Space", est la plus belle invention de mon peuple. Il permet de voyage à travers le temps et l'espace, et dispose même d'un cours de tennis et d'une piscine intérieur. Au fond du couloir, à gauche. Ne vous laissez pas impressionner par tous ces boutons et ces leviers sur le tableau de bord, c'est enfantin... mais évitez de toucher, on sait jamais.

Ne croyez pas que je vous ai choisis par hasard : j'aime bien me promener sur Terre. C'est ma planète préférée. J'aime surtout les humains ! Vous êtes bête, violent, parfois totalement en dehors de la réalité, mais vous avez un tel potentiel ! Généralement, je suis plutôt du côté de Londres, ou dans la Grande-Bretagne. Mais parfois, je vais aussi au Japon, et en Australie... et au Groenland. Bref, si je vous propose de venir avec moi, c'est parce que je n'ai personne avec qui partager mes aventures. Et j'aime beaucoup partager mes découvertes avec quelqu'un. Ce n'est pas que je m'ennuis, mais je prends plaisir d'emmener ceux qui ont soif d'aventure avec moi. Vous ne portez pas d'armes, j'espère ? Je ne supporte pas ces engins. Non ? Parfait.

Vous avez peur de détruire l'espace-temps en écrasant un papillon ? Bin évitez d'en écraser un. C'est à se demander ce que ces créatures vous ont fait. Vous voulez parler de paradoxe temporel ? Hé bien, rassurez-vous. Tout le monde pense que le temps est une simple progression de cause à effet, mais c'est un peu plus compliqué. Pour faire simple, c'est un enchevêtrement, comme une sorte de boule, où le temps forme un... méli-mélo... très complexe... Enfin, ne vous en faites pas pour ça. De toute manière, vous ne comptez pas tuer votre grand-père, si ? Bien, alors allons-y...

Au fait, comment vous vous appelez ? Alonso ? J'ai toujours rêvé de dire cela un jour : ALLONS-Y ALONSO !

-- Fiche personnage --

Nom et prénom : Inconnu
Surnom : Le Docteur (connu uniquement sous ce nom dans la majorité de l'univers)
Age : Environ sept siècles, en fonction de quand vous le rencontrez.
Sexe : Mâle
Race : Seigneur du Temps (E.S.Per pour les modérateurs)
Orientation sexuelle: Hérétosexuel


Description physique :

Le Docteur est un grand homme aux cheveux bruns avec des favoris, des yeux bruns et un visage en losange. Il porte parfois des lunettes, sans pour autant avoir la vue qui baisse. Il n'a pas une musculature impressionnante, il est même plutôt rachitique, mais cela va avec son côté non-violent. Il a d'ailleurs presque toujours le sourire aux lèvres, lorsqu'il n'est pas soumis à de fortes émotions comme la colère. Sa voix est douce, calme et un peu joviale. Cependant, lorsqu'il hausse la voix, il devient effrayant, sa voix devenant froide et grave. Il ne crie jamais, n'aimant déjà pas hausser le ton avec quelqu'un. C'est d'ailleurs ce qui le rend effrayant.

Il porte un ensemble tailleur gris à ligne verticale blanche et un trench brun. Il porte toujours une cravate, soit bien placée, soit lâchée, ainsi qu'une chemise blanche sous son trench. Il ne porte rien aucun autre costume, aimant beaucoup cette tenue qui fut la première qu'il porta en se régénérant. Quel que soit l'endroit où il se rend, il ne se change pas, ce qui attire souvent les regards sur lui, d'autant plus lorsqu'il se trouve dans une époque ancienne. Cependant, il n'est pas vraiment dérangé par cela. On suppose qu'il a une garde-robe ne contenant plusieurs répliques de ces ensembles, mais même quand sa tenue se déchire, il trouve le moyen d'en avoir une de rechange à bord du TARDIS.


Caractère :

Le Docteur a choisi ce nom, comme tous les Seigneurs du Temps qui choisit leur nom arrivée à l'âge de raison, car il avait comme désir de guérir. C'est un pacifiste dans l'âme, détestant la violence et les armes. C'est un homme d'honneur, bien qu'il utilise généralement la ruse pour arriver à ses fins et éviter toute violence lorsqu'il sa vie est menacée. C'est quelqu'un de calme, mais en même temps enjoué, comme un enfant. Il aime découvrir le monde, l'univers entier, arriver dans un endroit nouveau et en découvrir tous les aspects. Il trouve passionnant de voyager et de vivre différentes aventures. C'est aussi quelqu'un d'ingénieux, qui apprécie les technologies sous toutes leurs formes. Il aime bricoler, travailler sur des appareils, voir jouer avec l'ADN. Par ailleurs, il respecte les règles les plus essentielles pour permettre au monde de survivre... de temps en temps. Lorsque la vie de quelqu'un d'important pour lui est menacée, il n'hésitera pas à l'aider envers et contre toutes les règles.

Lorsqu'il s'énerve, le docteur peut se montrer menaçant, effrayant. Son intelligence lui permet de monter des plans compliqués pour s'en sortir et mettre ses menaces à exécution. Il ne fera que rarement du mal à quelqu'un, utilisant plutôt la violence psychologique. Cela ne lui fait pas plaisir, préférence aider les gens que leur faire du mal, mais il sait que, parfois, il doit faire ce qu'il faut pour protéger le monde, voir l'univers entier, d'une menace plus importante. Il n'a qu'un ennemi contre qui il ne montre aucune pitié : les Daleks. Cette race violente, total opposé du Docteur, a été responsable de l'extinction de sa race, durant la Grande Guerre du Temps. Le Docteur dut enfermer les deux armées dans une bulle temporelle, afin que jamais les Daleks ne rejoignent l'univers pour l'asservir.


Capacités et accessoires :

La première capacité du Docteur est son intelligence et son savoir. C'est un génie. Il est capable de comprendre rapidement les mécanismes d'un système et de les adapter pour les utiliser. Il est aussi très rusé, montant des plans compliqués, évaluant plusieurs coûts à l'avance. C'est aussi quelqu'un qui a beaucoup d'intuition. Il sait voir ce qui peut être, comment provoquer ce qui peut être. Il voit bien au-delà de la manière que les humains peuvent voir. De ce fait, comprendre réellement comment le Docteur voit l'univers peut être compliqué, voire impossible pour les humains.

Le Docteur ne peut pas vraiment mourir : lorsqu'il est sur le point de trépasser, toutes les cellules de son corps se régénèrent, transformant le Docteur physiquement, mais aussi mentalement. De ce fait, il préfère éviter de perdre la vie, ne serait-ce que pour rester aussi longtemps que possible dans ce corps et cette pensée. Il est également moins sensible aux radiations, son corps habitué à jouer avec celles-ci. Il peut cependant s'adapter aux ondes, les utiliser grâce à des sortes d'ondes télépathiques. Il dispose également de nombreuses capacités, diverses et variées, parfois loufoques, comme une sorte de ventriloquie pour le nez, trompant le nez des créatures capables de sentir son odeur.

Le TARDIS est le vaisseau du Docteur, lui permettant de voyager dans le temps et l'espace. À première vue, elle ressemble à une cabine téléphonique anglaise pour appeler la police, mais une fois à l'intérieur, sa taille est bien plus grande. En effet, l'intérieur du vaisseau est contenu dans un espace dimensionnel qui lui permet de s'étendre presque à l'infinie. C'est ainsi qu'en plus de la salle de pilotage, le TARDIS contient plusieurs couloirs menant à différentes salles, parfois inutiles (piscine, cours de tennis, etc.).

L'un des appareils les plus utiles au Docteur est son tournevis sonique. Ce petit appareil, émettant des ondes soniques, peut agir sur la matière et l'énergie, pouvant ainsi être utilisé pour réparer, pirater ou transformer un système informatique. Entre autres, il peut également ouvrir les portes verrouillées avec un mécanisme non sonique, et bien entendu, visser et dévisser des visses. Un autre gadget de ces gadgets est le papier psychique : c'est un simple bout de papier, pour le Docteur et quelques personnes, mais celui-ci montre ce que l'on souhaite montrer à quelqu'un, devenant un papier d'identité, une invitation, tout ce qui permet au Docteur de passer inaperçu.

Il a bien entendu plusieurs autres appareils, mais peut également fabriquer un appareil dont il aurait besoin avec les moyens que l'époque lui permet.


Histoire :

Le Docteur naquit sur la planète des Seigneurs du Temps, Galifrey. Comme tout enfant de la planète, il entra à l'Académie, où il apprit les fondements de la physique et du temps, approfondissant et multipliant ses connaissances au fur et à mesure que le temps passait. Il vivait en ermite, sur le flanc d'une montagne. Il était un enfant plutôt solitaire, malgré lui. Il était, pour lui, plus savant et moins antipathique que ses camarades et congénères. A l'âge de huit ans, il regardant dans le Vortex du Temps, une épreuve difficile, pour les enfants, mais qui, soit les rends fous, soit les inspire. Il inspira le Docteur qui décida d'utiliser ses connaissances pour aider l'univers. Cependant, il était désireux d'aventures, de découverte et d'une vie plus intéressante que reste sur sa planète, soumis aux lois et au Conseil. Juste après la cérémonie où on lui montra le Vortex, il vola ("emprunta") l'un des TARDIS, aujourd'hui le dernier appareil de voyage interspatial et intertemporel.

Pendant plusieurs siècles, il voyagea de planète en planète, d'année en année, jusqu'à arriver sur Terre où il rencontra les humains. Attaché à cette espèce plus qu'à toute autre, il passa beaucoup de temps à les rencontrer, et parfois emmena avec lui des compagnons, plus ou moins longtemps, pour partager son goût de la découverte. Plus le temps passait, et plus sa soif de découverte augmenta. Il parcourut l'univers, jusqu'à ce qu'un jour, les Seigneurs du Temps mirent la main sur lui. Il fut jugé pour trahison, et devait être enfermé dans le vortex. Cependant, au même moment, les ennemis jurés des Seigneurs du Temps, les Daleks, attaquèrent Galifrey. Le "père" du Docteur, un de ses professeurs devenus membres du Conseil, profita de l'agitation pour le libérer, et l'incita à enfermer Galifrey dans une bulle temporelle pour empêcher les créatures barbares attaquant leur planète de se répandre dans l'univers. À contrecœur, il enferma ainsi les Seigneurs du Temps au sein de cette bulle temporelle, devenant le dernier Seigneur du Temps "vivant" dans l'univers.

Depuis, il continua à parcourir le monde, s'arrêtant sur Terre de temps en temps pour trouver de nouveaux compagnons et partager les trésors de l'univers avec lui. C'est ainsi que le Docteur s'égarait parfois à Seikusu, le temps de trouver un camarade à amener dans le TARDIS et partir à la découverte de l'univers. Peut-être serez-vous son prochain compagnon !


Situation de départ :

Le Docteur a eu quelques relations, avec toute sorte de créatures, terriennes ou extraterrestres.


-- Hors RP --

Comment avez-vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: C'est un peu embêtant de répondre tout le temps à cette question.
« Modifié: mercredi 08 mai 2013, 11:53:13 par Law »
Compte fermé

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Doctor... Who ?

Réponse 1 lundi 06 mai 2013, 15:48:21

Bienvenue Docteur ^^

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Doctor... Who ?

Réponse 2 lundi 06 mai 2013, 17:44:21

Hello Doctor! :D GERONIMO!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Doctor... Who ?

Réponse 3 lundi 06 mai 2013, 17:46:56

Allons-y Alonzo :D

Bienvenue :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Doctor... Who ?

Réponse 4 lundi 06 mai 2013, 18:35:06

Rebienvenue :)



Ravenna E. Darling

Créature

Re : Doctor... Who ?

Réponse 5 lundi 06 mai 2013, 18:55:50

... What ?
Doctoooooooor ! *fangirl inside*

The Doctor

E.S.P.er

Re : Doctor... Who ?

Réponse 6 lundi 06 mai 2013, 19:00:34

Merci tout le monde !

Ravenna : Hope I won't disappoint.
Compte fermé

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Doctor... Who ?

Réponse 7 lundi 06 mai 2013, 19:32:46



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Doctor... Who ?

Réponse 8 lundi 06 mai 2013, 19:43:20

J'ai envie de te croire docteur^^
Bienvenue en attendant, et amuse toi bien ici^^
( J'aime ce forum, tu vois des choses justes épic^^)

Law

E.S.P.er

Re : Doctor... Who ?

Réponse 9 mercredi 08 mai 2013, 11:52:41

Validé, doc' ! Bon jeu :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

The Doctor

E.S.P.er

Re : Doctor... Who ? [Valawdé]

Réponse 10 mercredi 08 mai 2013, 22:52:08

Merci merci ! Au plaisir de vous voir à bord !
Compte fermé


Répondre
Tags :