Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez jouer avec les soeurs Anarchy ! ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Panty and Stocking

Avatar

Venez jouer avec les soeurs Anarchy ! ♥

lundi 25 mars 2013, 00:31:42

« Coucou ! Un petit RP ? »

« Seulement si vous êtes coquins ! »

« Panty ! Ne fait pas ta difficile ! »

Trames avec Stocking et Panty

Trame #1 : Panty et Stocking sont de remplacement aujourd'hui et en tant que lycéen(ne) plutôt pervers(e), vous ne pouvez vous empêcher de dessiner un portrait de vos deux remplaçantes du jour, nues, dans votre cahier. Cependant, une des femmes vous pinces et vous demandes de rester à la fin des cours. Une petite correction ou une reproduction de dessin ? Seul le RP vous le diras !
Métiers des sœurs : Professeures
Réservez à : Yamie Kuroïe

Trame #2 : Ouch ! Une vilaine blessure vous avez donc chez les infirmières vous devez allez ! Mais, est-ce que les ''infirmières'' prendrons soin de vous ? C'est à voir !
Métiers des sœurs : Infirmières
Réservez à : Dominique Davereaux


Trame #3 : Stocking gaffe et fais mal son boulot de policière. Panty, pour la punir, fait appel à quelqu'un pour l'aidez à la châtier. Serez-vous à la hauteur pour dompter la jeune et maladroite Stocking ?
Métiers des sœurs : Policières.
Réservez à : Gabriel Valmy

Le RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11048.0

Trames avec Panty


Trame #1 : Panty s'ennuie, Stocking est resté à la maison et elle se retrouve seule. Par contre, elle vous croise et décide de s'occuper de vous, étant en manque total ! Vous laisserez-vous faire ?
Métier de la sœur : Neutre
Réservez à : Prisma


Trame #2 : Panty est de soirée au club de striptease du coin de la rue, vous la remarquez et décidez de vous payez une petite nuitée avec elle. Est-ce que cela sera doux ? À vous de voir !
Métier de la sœur : Stripteaseuse
Réservez à : -


Trames avec Stocking

Trame #1 : Pour la journée, Stocking bosse au café maids de votre quartier. Lorsqu'elle vous sert, étant donnez que son uniforme est fort court, vous remarquez qu'elle ne porte aucun sous-vêtements sous cette jupette. Durant sa pose, vous décidez de la punir de ne pas en portez. Mais c'est tout de même grotesque, aucun sous-vêtements : c'est inacceptable ! Sera-t-elle docile ?
Métier de la sœur : Maid
Réservez à : Aaron Cross


Trame #2 : Stocking est seule aujourd'hui pour s'occuper de la classe. Vous voyez qu'elle est fort naïve puis vous et vos amis décidez d'attaquez à la fin des cours. Se laissera-t-elle faire comme une sage Stocking ou appellerait à l'aide à sa sœur ?
Métier de la sœur : professeurs
Réservez à : -



« Voilà ! C'est toutes les trames qui me vienne en tête pour le moment !»

« Si vous avez des idées, n'oubliez pas de nous en partagez ! »

« Puis si un RP vous plait, veuillez nous en informer en messages privés ou en commentaire si-dessous ce post ! »

«  Kissou »



Sympathique petite liste d'attente !

 Prochains RP :

- Sya
 - Dominique davereaux
 - Prisma
 - Yamie kuroïe
 - Aaron Cross
 - Iruka Seishi
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 03:52:25 par Panty and Stocking »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Venez jouer avec les soeurs Anarchy ! ♥

Réponse 1 lundi 25 mars 2013, 00:32:45

Citer
Trame #3 : Stocking gaffe et fais mal son boulot de policière. Panty, pour la punir, fait appel à quelqu'un pour l'aidez à la châtier. Serez-vous à la hauteur pour dompter la jeune et maladroite Stocking ?
Métiers des sœurs : Policières.

Je siuis intéressé, et toi ?

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Venez jouer avec les soeurs Anarchy ! ♥

Réponse 2 lundi 25 mars 2013, 00:49:28

Trame #2 : Ouch ! Une vilaine blessure vous avez donc chez les infirmières vous devez allez ! Mais, est-ce que les ''infirmières'' prendrons soin de vous ? C'est à voir !
Métiers des sœurs : Infirmières

Je suis intéressé(e) par cette trame ^^ enfin si un(e) mutant(e) au drôle de pouvoir qu'il(elle) ne contrôle pas t'intéresse ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Venez jouer avec les soeurs Anarchy ! ♥

Réponse 3 lundi 25 mars 2013, 03:51:30

Cette trame est-elle possible? (si mon personnage vous intéresse) :

Trame #1 : Panty s'ennuie, Stocking est resté à la maison et elle se retrouve seule. Parcontre, elle vous croise et décide de s'occuper de vous, étant en manque total ! Vous laisserez-vous faire ?
Métier de la sœur : Neutre
Réservez à : -


Le but serait aussi "d'éduquer" Prisma sur le sujet, elle ne montrera pas son état et cherchera à nier.

On peut discuter du rp par mp ^^


Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :