Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inspecteur Dragna [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marko Dragna

Inspecteur Dragna [Valawdé !]

jeudi 07 mars 2013, 18:22:51

NOM & PRÉNOM
Dragna, Marko.

RACE & AGE
Humain (ou presque) d'environ trente ans.

CLASSEMENT
Entité détenteur d'une puissance magique plus ou moins inquantifiable et hôte d'insecte parasitaires. Le couteau suisse du paranormal, quoi.

SEXE ET SEXUALITÉ
Mâle correctement expérimenté.


════════════════════════════════════════


BODY
Physiquement, je crois ne pas être trop mal. Un poids d'une centaine de kilos pour une taille d'approximativement un mètre quatre-vingt dix, je possède une belle silhouette athlétique toute en muscles agréablement taillés et saillants sous ma peau basanée dépourvue malheureusement de toute pilosité. Bon, parfois ça plait, le coup du mec glabre, remarquez.

Les traits de mon visage ? Je m'aventurerais à dire qu'ils sont beaux. Assez fins pour ne pas me donner une gueule de bulldog mal léché tout en possédant ce qu'il faut de virilité pour me rendre attirant auprès de la gente féminine. Je prends soin de me raser la barbe et laisse ma crinière sauvage me retomber grossièrement sur les épaules ainsi que sur le front en épaisses mèches rebelles. J'ai abandonné depuis quelques années l'idée de les dompter et j'aime de toute façon la tête que ça me donne. Mes yeux sont très notables aussi, d'un rose un peu sombre. Ce n'est pas toujours pratique, mais ça a le mérite d'être joli. Les magiciens y verront un reflet de mon potentiel, les otakus des lentilles fantaisie.
Et au Japon, ça ne choquera pas grand monde.

Côté vestimentaire, j'ai pris l'habitude d'être toujours bien mis même lorsque je suis en service. Généralement vêtu d'un costume sombre et d'une chemise blanche, vous me trouverez plus rarement en baskets - t-shirt. Ca peut pourtant arriver. Ah, je veille toujours à ce que les tissus qui me recouvrent soient pile à ma taille afin de mettre en avant mon corps. On ne va pas se cacher d'être pas mal foutu, si ? Tant pis si ça ne plait pas.

...AND MIND

Dans ma famille, on me qualifie d'excentrique. Je le suis sûrement un peu, en effet. Je ne prends pas tout au sérieux et j'aime à conserver un esprit libre loin des conventions familiales qui se sont avérées pesantes par le passé. Et c'est utile quand, comme moi, on est flic. Ca permet de prendre du recul sur tout ce qu'on voit et entend... Et ça emmerde les collègues chiants et trop terre à terre.
Si je suis détendu ? Oui ! Je compose sans le stress sans toutefois totalement le chasser, puisque à mon sens la nervosité "contrôlée" aide à la concentration et permet de ne pas mal estimer les situations ou les personnes qui se présentent.

Ça ne veut pas dire que je suis un irresponsable immature, non. Ne partez pas avec cette idée en tête où vous aurez de sacrées surprises : je suis un homme instruit et poli, versé sur de nombreux centres d’intérêts. La curiosité est toujours utile et j'aime à m'abreuver des histoires qu'on peut me raconter. Parfois, ça aide dans des moments inattendus. Et puis, être touche-à-tout fait qu'on ne s'ennuie jamais.
Je n'oublie pas non plus que je suis flic et que j'aime mon métier. Aussi ne suis-je jamais trop relâché, surtout en présence de suspects ou de familles de victime. Je n'hésite pas à m'embarquer dans les histoires les plus farfelues ou dangereuses tant que ça peut servir.
Intègre ? Oui. La plupart du temps, quoi. Les petits extras peuvent faciliter la vie !

Les filles ? J'aime. Je drague, je flirtes... Les hermaphrodites aussi, de temps en temps. Je les aime avec des courbes et des envies de découverte, si vous voyez ce que je veux dire.

Ah, oui, aussi... Vaut mieux, le cas échéant, ne pas me baver sur les rouleaux.


════════════════════════════════════════


PARCOURS

Si vous êtes versé dans les arts magiques et que vous vous êtes intéressés un peu à certains grimoires issus de l'Europe de l'Est, le nom des Dragna ne vous est peut-être pas inconnu.
En effet, ma famille avait fondé une véritable secte au plus profond de la Roumanie et des pays alentours par le passé, mettant par-delà même sur pied les bases d'un culte dédié à une divinité maléfique à l'aspect insectoïdal, Metamorfosis. Exploitation des moeurs d'époque teintées de peur et d'ésotérisme, le Culte avait édité -entre deux sacrifices pas toujours animaux- de nombreux ouvrages traitant des matières obscures qui devinrent pour certains des références qui firent rapidement la fortune des Dragna.

Avec le temps, le recul des vieilles croyances et l'avancée des technologies nouvelles, le Culte périclita et les revenus de ma famille aussi. Mon père, homme d'affaires averti, avait toutefois prit la tangente amorcée par ses ancêtres et avait diversifié les sources de revenus pour que nous ne manquions de rien sans pour autant perdre l'héritage ancestral. En effet ! Mes parents continuaient de révérer Metamorfosis dans l'ombre et s'avéraient de puissants sorciers. De leur amour naquit votre serviteur : Marko.

Seulement voilà. J'étais un enfant beaucoup, beaucoup trop puissant pour mon âge. Pour schématiser, j'avais le potentiel magique de dix sorciers expérimentés alors que je n'avais même pas un mois. Ça aurait put être assez sympa dans l'idée si je n'avais pas risqué de mourir. Tant de puissance dans un corps parfaitement humain... Autant vous dire que ce n'était pas un cadeau.
Mes parents, las de devoir me couvrir de sceaux du soir au matin pour éviter que je n'implose, firent appel à l'aide de Metamorfosis. Celui-çi répondit, m'implantant dans le corps un ver magicophage destiné à dévorer en continu le surplus de puissance que je produisais, ramenant à la normal mon potentiel et bridant ainsi des pouvoirs qui auraient été de l'ordre du divin. Seulement, le ver était bien trop puissant pour mon petit corps et Metamorfosis me fit un autre de ses "cadeaux" en pondant en moi quelques oeufs porteurs d'insectes destinés à réparer les dégâts causés par le ver, assurant leur survie par l'ingestion de mes tissus... Qu'ils remplaçaient donc systématiquement, puisque c'était là leur mission.

C'est vrai que présenté comme ça, ça peut paraître un peu dégueulasse. Et ça l'est ! Mais je n'avais même pas conscience d'être, à l'époque. Alors la situation ne me surprit pas vraiment et j'appris à composer avec mes hôtes, en bon cultiste de Metamorfosis que j'étais par le biais des enseignements parentaux.
J'eu une enfance normale pour un petit gosse de riche, mis à part peut-être le fait que parfois des insectes entraient et sortaient librement de sous ma peau, à tel point que je n'y faisais même plus attention. Quant au ver, qui s'était confortablement installé entre un peu tout mes organes internes, il grandissait au même rythme que moi. Un peu trop, en fait. Ses ramifications s'étendirent à tout mon corps et je traversais à l'adolescence une sacrée grosse période de changement.
Au sens le plus littéral du terme.

Pour vous expliquer, le ver était si bien nourri qu'il en fit une croissance anormale, même pour un être déjà pas franchement courant. Ce qui était son corps principal se logea contre mon coeur tandis que ses appendices eux, se greffaient à tout ce que j'avais à l'intérieur. Ossature, muscles, tissus épidermiques, organes... Bref, tout. Heureusement, les insectes guérisseurs faisaient leur travail avec un sacré rendement, eux aussi dopés à ma décidément très efficace puissance magique. Ainsi, après que mon corps eut muté de l'intérieur, je fus capable de m'approprier les appendices supplémentaires du ver pour les faire passer par ma peau. J'étais donc dotés de tentacules extensibles ! Pas très ragoûtant, j'en conviens. D'autant qu'elles étaient reliées à mon propre système nerveux... Je ressentais donc les sensations comme la douleur et le plaisir tout en m'apercevant que ce sens du toucher d'un nouveau genre était très poussé.
Une drôle de créature oscillant entre l'humain, l'insecte et le grand n'importe quoi, voilà ce que j'étais devenu. Soit.

Bien qu'elle m'apporta nombre d'avantages (comme mes yeux capables de scruter bien des choses et le contrôle absolu sur toutes les petites bestioles qui parcouraient mon être), cette période difficile jeta un froid entre mes parents et moi. Afin de les contrarier et d'amorcer des changements d'un tout autre genre, je m'installais en ville à ma majorité et entamais les études les plus inattendues pour moi : j'intégrais l'école de police !

D'abord entré là par esprit de contradiction, je me pris d'affection pour le métier et parvins vite à obtenir mon diplôme et quelques galons. Assez pour pouvoir enquêter sur les affaires qui sortaient de l'ordinaire et dont personne ne voulait. J'étais l'original du commissariat, quoi. Mais mes prédispositions me désignaient pour les meurtres rituels et autres manifestations considérées comme paranormales et tout marchait plutôt bien. Cette vie, qui est toujours la même à présent, s'avérait parfaitement me convenir.

Ma réputation bien établie après quelques enquêtes me précéda dans des endroits bien éloignés de mon pays et un jour, un japonais me contacta. Il se nommait Sanosuke Kiba et était flic dans une petite bourgade du Japon. D'après lui, une véritable bouche des Enfers dont sortait un peu tout et n'importe quoi. Comme dans Buffy, ouais. Il me proposa d'intégrer la police du coin pour continuer de faire mon job. Sanosuke manquait apparemment d'appuis sûrs et de personnes versées dans les anormalités diverses. En somme, je serais flic expatrié et c'était même arrangé avec mon supérieur.

Alors pourquoi pas ? Je fis mes valises, dernier pied de nez à mes parents et emportait avec moi mes petites bestioles au pays du tentacle rape, bien décidé à y faire mon boulot le plus correctement du monde.


════════════════════════════════════════


PARTICULARITÉS
 
      Si vous avez lu l'histoire, vous savez donc que je peux faire sortir de mon corps des tentacules. Celles çi sont extensibles, peuvent être régénérées et n'ont pas de nombre fixe. Reliées à mon système nerveux, je les contrôle comme des membres à part entière. Leur apparence ? Hop ! Attention, contenu pour adultes, à ne pas mettre entre toutes les mains ! Il est intéressant de noter qu'en plus de l'aspect hentaio-dégueu, mes appendices possèdent une importante force physique. Je ne m'en sers pas QUE pour les soirées avec des copines, loin de là.

      Mon corps abrite également toutes sortes d'insectes qui y sont produits et logés. En plus de pourvoir à la régénération de mon corps et d'empêcher les maladies, ils peuvent être contrôlés à distance. Bon, c'est parfois gerbant de les voir sortir de ma peau, mais c'est extrêmement pratique. De plus, ces insectes peuvent me conférer leurs capacités au niveau cellulaire. Ainsi, je peux me doter d'aiguillons remplis de venin, par exemple. Et de tout plein d'autres petites choses marrantes. Mais un peu écoeurantes. Mais marrantes.

      Mes yeux si singuliers peuvent voir : l'apparence réelle d'un être, les auras magiques et en estimer leur profondeur, discerner les personnes dotées de pouvoirs des personnes normales et enfin repérer et étudier les traces résiduelles de magie. Y'avait pas l'option rayons X, c'est tout de même con.

      N'oublions pas que je suis un puit sans fond d'énergie magique, bien que le ver me bride énormément. Je peux donc user de sorts divers sans pour autant les rendre incroyablement puissants.
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 19:02:01 par Law »

Camelia

E.S.P.er

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 1 jeudi 07 mars 2013, 18:26:03

*S'incline.*

Bienvenue maître.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Marko Dragna

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 2 jeudi 07 mars 2013, 18:27:19

*Lui met une tentacule dans le kimono*

Merci, m'zelle !

Camelia

E.S.P.er

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 18:30:04

*Se laisse faire.*

Je ne suis qu'une humble esclave.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 18:34:25

Bienvenue a toi

Marko Dragna

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 18:35:09

*saucissonne Camélia tout en parlant*

Merci merci !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 6 jeudi 07 mars 2013, 18:40:12

Un autre flic ? Un flic de trop. Dégage !


(wilkommen)

Marko Dragna

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 7 jeudi 07 mars 2013, 18:42:33

On m'a dit que le boulot était fait par un gougnafier, du coup on m'appelle à la rescousse. Appelle moi patron et ramène moi un café, hop.

(Merci  ;D)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 8 jeudi 07 mars 2013, 18:58:49

Bienvenue ^^

Law

E.S.P.er

Re : Inspecteur Dragna

Réponse 9 jeudi 07 mars 2013, 19:01:42

Bienvenue !

Validé, beau gosse. N'arrête pas toutes les jolies filles, y a mon Cthulhu pour le tentacle rape !

Bon jeu :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marko Dragna

Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]

Réponse 10 jeudi 07 mars 2013, 19:03:51

Merci bien, patron.

Je garderai quelques spécimens au frais pour Lui, promis. Et j'offre les menottes, ça me fait plaisir.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]

Réponse 11 jeudi 07 mars 2013, 19:43:20

Bienvenue !

(Les tentacules de ta sign me donnent envie de vomir ><)



Marko Dragna

Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]

Réponse 12 jeudi 07 mars 2013, 19:44:19

Et encore, elles ne sont pour l'instant QUE dans ma sign'  ;D

Merci merci !
Pas facile de trouver des tenta' "safe", je cherche toujours.

Marie Raven

Créature

Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]

Réponse 13 jeudi 07 mars 2013, 20:19:38

Rebienvenue ! :)

Le tentacule dans la sign, j'ai envie de trancher dedans histoire qu'il bouge plus. xD





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marko Dragna

Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]

Réponse 14 jeudi 07 mars 2013, 21:57:04

Mais il repoussera et reviendra te voir avec tous ses petits frères èé


Répondre
Tags :