Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les dossiers Dragna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marko Dragna

Créature

Les dossiers Dragna

jeudi 07 mars 2013, 19:18:43

Aloooooooooooooors.... Le tentaculaire inspecteur vint donc quémander un peu de rp. Pour le moment, je n'ai pas le temps de faire une jolie présentation, vous m'en excuserez  ;D

Les trames sont diverses et variées, très adaptables. Celles proposées ne le sont qu'à titre indicatif, du moins pour l'heure. Notez que je prends généralement en compte les évènements d'un rp sur les autres si il se passe quelque chose d'assez important.
Pardonnez le manque d'originalité des propositions, mais j'ai faim, là.

Contact par mp ou à la suite de ce post ! :)


≡≡≡≡≡≡≡≡


√ DRAGNA'PPARTEMENT
Pas facile de se loger en ville quand y débarque fraîchement. Heureusement, la colocation est un atout pour se lancer. J'espère que vous aimez les insectes et les trucs gluants ! [Trame principale, pour l'heure !]

Citer
  ► Un hasard bien inspiré, en compagnie de la jolie Jude Sinclair || Une coloc' entre sorciers enquêteurs ? Ça promet !



√ PARANORMAL ACTIVITIES, SEIKUSU EDITION
Je suis venu en ville pour bosser, ne l'oublions pas ! Et à Seikusu, ce ne sont pas les sujets d'enquête qui manquent, pas vrai ? Quelques criminels, des bestioles bizarres et des lieux insolites... Bienvenue dans les enquêtes pas très normales ! [trames à géométrie variable]
« Modifié: samedi 09 mars 2013, 16:58:56 par Marko Dragna »


Répondre
Tags :