Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to the Nightmarish Moon Circus - { Validé/s }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 15 vendredi 08 février 2013, 22:46:59

Je parle de phrases du genre :
Citer
mais ayant eu trop de femmes pour le plaisir réciproquement, les portes du paradis m'étaient interdit.
Citer
A ce moment-là, je m'étais tourné vers les portes enflammés et je m'y dirigeais en tremblant, guidé par le desespoir, attiré par un squelette portant une cape et étant armé d'une rame, en train de rire.
Citer
On ne peut pas vraiment deviner ce qu'il a en tête, mais il n'a pas vraiment de mauvaises pensées, en général
Citer
Maintenant, c'est son caractère gentil que je vous ai donné.

Et il y en a d'autre mais je pense que c'est surtout un problème au niveau de la conjugaison des verbes : les temps utilisés ne sont pas toujours adapté à la situation (manque de subjonctif, trop de participes présent, un plus-que-parfait à la place d'un passé antérieur...). Mais là, après, ça serait chipoter sur les détails. ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 16 samedi 09 février 2013, 00:30:35

Ah, ce genre de tournure. Désolé, je ne peux pas vraiment les changer. Par exemple, celui des femmes, c'est une phrase type d'order, donc, c'est fait exprès. Maintenant, pour le reste, la réponse est simple, je parle ainsi irl, donc, encore désolé, mais c'est des corrections dont je ne pourrai pas vraiment m'en occuper sans une aide extérieure tout comme ma façon d'écrire qui, jusqu'ici, n'a jamais été autant corrigé. x) Enfin, si ça dérange vraiment, je vais essayer de les modifier, mais je ne promets pas du résultat....

Edit : J'ai corrigé une grande partie des fautes. Des fautes que je faisais rarement m'ont étonné...Ca m'apprendra à le faire trop tard. x) J'ai également changer les tournures que tu m'as indiqué, est-ce en pire ou en bien, je ne sais pas. Cependant, je n'ai pas vraiment vu les autres. Je compte relire demain pour voir si, une fois bien reposée, je peux en trouver d'autres.

Tournure corrigée :
Citer
A ce moment-là, je m'étais tourné vers les portes enflammées et je m'y dirigeais en tremblant, guidé par le désespoir à la vue  d'un squelette portant une cape et étant armé d'une rame me faisant signe de venir en riant.

Citer
On ne peut pas vraiment deviner ce qu'il a en tête, mais en général, il n'a pas de mauvaises pensées.

Citer
Ceci est l'image de son caractère gentil.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 17 samedi 09 février 2013, 16:01:43

Bienv'nue :)



Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 18 samedi 09 février 2013, 19:31:11

Nous vous remercions de votre bienvenu, messire.

L'homme fait apparaître un ticket d'entrée au creux de sa main avant de la faire glisser jusqu'à son index pour la faire tournoyer.

Voici un ticket d'entrée que nous vous offrons pour notre première représentation. Nous ésperons pouvoir compter en votre présence en ce jour si important pour nous.

Ce dernier tenta son bras, laissant toujours le ticket tournoyé sur son index.

Edit :
J'ai relu plusieurs fois ma présentation, je ne trouve plus grand chose à corriger, pareil pour les tournures de phrases. Hormis les trois que j'ai modifié + une petite phrase, je n'en ai pas vraiment trouvé. Que dois-je faire, dans ce cas-là ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus

Réponse 19 samedi 09 février 2013, 23:57:31

Bah en fait j'étais juste occupée aujourd'hui x)

Je ta valide ! Tu peux aller jouer :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus - { Validé/s }

Réponse 20 dimanche 10 février 2013, 00:02:45

Merci beaucoups.  ;D Mais, avant de jouer, il faut déjà que je crée quelques trucs. (j'étais occupé en attendant la réponse. x)) Encore merci.


Répondre
Tags :