Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp pour une déesse ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xalya

Avatar

Un rp pour une déesse ?

vendredi 11 janvier 2013, 20:41:36

Bonjour/Bonsoir !

Je vous propose ici quelques idées d'amorces pour initier un rp ! Elles ne sont pas exclusives, si mon personnage vous en inspire une différente n'hésitez pas. :)

Evidemment, je n'accepte pas forcement toutes les demandes de rp, et je privilégie celles dont le personnage et la trame me plaisent. Enfin, c'est assez logique, mais je préfère le préciser, pour éviter de mauvaises surprises. ^^



Trame n°1 : On ne refuse rien à une déesse
Que ce soit parce que vos manières trop douces et gentilles l'ont irritée, ou bien qu'elle vous trouve plutôt à son goût, elle envisage de passer beaucoup de bon temps avec vous... Le recours au viol n'étant pas exclu, au contraire même.
( Je rappelle qu'elle est hermaphrodite, et qu'elle ne dispose que d'un seul sexe à la fois, principalement masculin, l'autre étant réservé à ceux qu'elle jugerait digne ^^ )

Partenaire : quiconque, avec une nette préfèrence pour un personnage androgyne.

Trame n°2 : Une prière...
La déesse entends vos prières, qu'elles soient adressées directement à elle ou non, et apparaît à vous. Ce peut être pour devenir l'une de ses prêtresse, ou pour une requête concernant son domaine de prédilection, le chaos. Ce peut même être pour un pacte, vous octroyant des pouvoirs, mais cela nécessiterait une contrepartie...
Partenaire : trame assez libre, pas de préférence.

Trame n°3 : Du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses ~
Par un (mal?)heureux concours de circonstances, la déesse du chaos influencera vos choix, votre vie... ou celle de votre entourage. De quoi lui donner un petit peu de piments !
Partenaire : un personnage humain sur Terre, mais d'autres pourraient convenir. ^^

Trame n°4 : Gare au retour de flamme
Vous vous en prenez à l'une des prêtresse de son harem (une agression sexuelle, voire un viol). Malheureusement pour vous, la déesse l'apprend, et elle ne laissera pas un tel affront impunis...
Partenaire : pas de préférence, éventuellement un personnage à fort caractère.

Trame n°5 : Entretien d'embauche particulier
Vous attirez l'attention de la Déesse de par votre attitude, en adéquation avec ses principes, et elle se présente à vous, pensant que vous feriez potentiellement une excellente prêtresse...
Partenaire : une femme de Terra, de préférence autre chose qu'une simple humaine. Ou peut-être un homme, s'il a de quoi la convaincre. :p

Trame n°6 : Orgie divine à la piscine
La déesse est prise d'une subite envie de faire l'amour, et elle voit les choses en grand, faisant de la piscine le terrain de jeux assez particuliers...
Partenaire : 1 ou +, et de nombreux pnj. :p

Trame n°7 : Une rancune indélébile
Ayant conservé depuis de nombreux siècles son animosité envers Zeus et toute sa bande, elle croise votre route par pur hasard. Mais ce n'est pas plus mal, elle avait justement envie de se défouler un peu... Elle risque de mettre votre foi à rude épreuve.
Partenaire : une prêtresse d'une divinité lié au panthéon olympien.





Historique des RP


Le siège d'Altenberg ( Princesse Alice )
Gare au retour de flamme ( Keepa )
Une orgie divine à la piscine ( Anderson, Yamie, Alexander )
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 14:15:51 par Xalya »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Alexander Kasparov

Avatar

Re : Un rp pour une déesse ?

Réponse 1 samedi 12 janvier 2013, 00:30:25

Bonsoir !

Est-ce qu'un rp avec un ange te tenterait et surtout t'inspires une trame?

Celles que je vois ici sont sympas mais pas sur que ça convienne au fait que mon perso soit une création de Dieu:(

Xalya

Avatar

Re : Un rp pour une déesse ?

Réponse 2 samedi 12 janvier 2013, 00:37:03

Je t'envoie (bientôt) un mp, on en discutera. ;)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Keepa Rendris-Warren

Créature

Re : Un rp pour une déesse ?

Réponse 3 samedi 12 janvier 2013, 12:53:39

Je me propose aussi pour l'une de tes trames, n'importe laquelle ^^ Quoique la 6 me plais bien :P Mais si tu voit autre chose, pourquoi pas ^^

Anderson

Humain(e)

Re : Un rp pour une déesse ?

Réponse 4 samedi 12 janvier 2013, 12:57:34

Je viens également à toi, me proposer pour la 6.

Je suis disponible pour en discuter par MP si tu es intéressée, voilà, merci  :)

Xalya

Avatar

Re : Un rp pour une déesse ?

Réponse 5 samedi 12 janvier 2013, 13:23:02

Pouah, un insectoïde ! En plus il sent mauvais. ;D

Vous recevrez sous peu un mp, on en discutera. :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Anderson

Humain(e)

Re : Re : Un rp pour une déesse ?

Réponse 6 samedi 12 janvier 2013, 15:25:01

Pouah, un insectoïde ! En plus il sent mauvais. ;D

Vous recevrez sous peu un mp, on en discutera. :)

D'accord, alors à bientôt. :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un rp pour une déesse ?

Réponse 7 dimanche 13 janvier 2013, 15:55:41

Bonjour ^^

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un vampiroïde attaquer, même plus qu'une membre, plusieurs personnes d'un temple dédié à cette chère déesse...
Le vampiroïde cherche en plus à rejoindre des pouvoirs surhumains, un contact avec une divinité lui sera profitable (même si il va dérouiller ^^)...

Donc la trame de la colère divine me plais beaucoup, puis-je oser vous la demander (trame n°4) ?




Répondre
Tags :