Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une orgie divine à la piscine. ( Anderson, Yamie K., Alexander K. )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xalya

Avatar

En plein après-midi, piscine municipale, Seikusu.

Cela faisait une semaine que Xalya n'avait quasiment pas dormi. Certes, la déesse ne s'en tirait pas trop mal, le sommeil n'était pas vraiment un besoin physiologique d'une grande importance pour elle, mais c'était tout de même assez révélateur. Elle avait reçu de nombreuses prières à exaucer, pour une grande majorité il s'agissait d'un désir de vengeance, ou de l'appel d'un individu plus tout à fait sain d'esprit mais dont la requête de déclencher une guerre civile plaisait à la déesse. Elle avait également participé à de nombreux évènements, des "manifestations" comme on les appelle, qu'elle avait pris plaisir à faire dévier en violents affrontements. Oui seulement voilà, c'était bien joli tout ça, mais cela faisait aussi une semaine que la déesse n'avait pu profiter des charmes de l'une de ses prêtresses, ou de la vigueur de l'un de ses prêtres. Ni même de qui que ce soit, d'ailleurs. Pas le moindre prémices de rapport sexuel depuis une semaine. Pour la plupart des individus, cela aurait un détail à peine notable, mais pour une déesse aussi portée sur la luxure, une telle privation devenait relativement insupportable.

Pour une fois depuis sept jours, Xalya avait enfin un peu de répit devant elle, et elle comptait bien profiter de l'occasion pour soulager cette appétit qui la rongeait tant ! Elle était même prête à mettre de côté son majestueux phallus et profiter des plaisirs que pouvaient lui offrir son sexe féminin, chose assez rare pour être soulignée, et qui montrait assez bien la frustration qu'elle ressentait. Mais pour se satisfaire, la déesse voyait les choses en grand. Passer la nuit auprès de son harem n'était pas pour lui déplaire... certes, mais réflexion faite, l'idée de corrompre tout un groupe de personne la tentait davantage.

C'est ainsi qu'elle appela trois de ses prêtresses (ici en tenue d'Eve, en haut Kaede, à gauche Hitomi, à droite Naoko), des lycéennes qu'elle était parvenue à recruter l'an dernier, et qui lui avaient prouvé leur dévotion. Trois copines intimes et inséparables, de véritables petites pestes quand elles s'y mettaient, mais également aussi séduisantes et séductrices que coquines. Elle les convoqua, donc, et leur fit part de ses plans, avant de se diriger ensemble sur les lieux...


*
*   *


Dans leurs jolis bikinis, les lycéennes jouaient joyeusement à s'arroser dans la piscine, en toute innocence. Xalya, quant à elle, flottait paisiblement sur l'eau, allongée sur le dos. Elle attendait, patiente, s'imprégnant peu à peu de l'ambiance de ces lieux, son regard papillonnant ça et là, repérant les proies les plus intéressantes. Si elle patientait, c'était également pour apaiser la méfiance de la population, car il ne faisait aucun doute que l'entrée de quatre jeune femmes aussi délicieuses n'étaient pas passé inaperçue pour certains, et que si elles s'étaient directement lancées dans de sensuelles caresses, l'entrave de leur méfiance auraient amoindri l'influence de leurs pouvoirs de manipulation. Elle nageait, donc, pendant une petite dizaine de minutes, nage qu'elle ponctuait parfois de petites figures, comme le poirier, qu'elle réalisa à la perfection, les jambes tendues et bien écartées. Lorsqu'elle jugea qu'elle avait suffisamment attendue, elle lança un appel télépathique aux trois lycéennes, leur intimant que l'heure était finalement venue.

Hitomi, la plus entreprenante des trois, s'approcha de Naoko, qu'elle enlaça tendrement, embrassant son cou, puis sa joue, ses mains caressant lentement son corps. Kaede, désireuse d'en profiter elle aussi, s'avança et se blottit dans le dos de la jeune rousse, contre laquelle elle pressa sa poitrine, tandis que ses mains s'aventurèrent en direction de celle d'Hitomi. De nombreux regards s'était tournés dans leur direction, le spectacle de trois lycéenne en maillot se prodiguant mutuellement des caresses aussi sensuelles n'étant pas vraiment de ceux que l'on rencontrait tout les jours ! Plus que c'est regards, ce fut même bientôt des sifflements enthousiastes qui se firent entendre, si bien que bientôt, personne ne pouvait ignorer ce qui tramait en ces eaux. Mais ces regards ne les arrêtaient pas, bien au contraire même, cela ne faisait que les exciter davantage. Quittant la joue de Naoko, les lèvres d'Hitomi glissèrent à la rencontre de celles de la jeune blonde, qu'elle embrassa avec une lenteur envoutante, tout en enlaçant son cou, pendant que Kaede couvrait de baiser son cou et ses épaules, tout en massant amoureusement ses seins, son corps ondulant doucement dans son dos.

La déesse, quant à elle, continuait à nager, comme si de rien n'était. Mais en réalité, elle s'amusait à insuffler ces mots dans l'esprit des gens qu'elle croisait, privilégiant ceux qui ne semblait pas s'intéresser à ce délicieux spectacle. *Luxure, Luxure, Luxure...*. Un simple mot, certes, mais qui pouvait parfois avoir l'effet d'une bombe sur certains esprits. Un mot qui lui permettait d'inciter les plus récalcitrant à laisser s'exprimer leurs passions pour ce péché. Un mot qui, elle en était persuadée, allait faire de chacun des individus ici présent le participant d'une fabuleuse orgie.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Anderson

Humain(e)

Depuis mon arrivée dans cette ville de Seikusu, mes activités n'étaient que peu nombreuses. J'avais 20 ans, j'allais encore au lycée de la ville, dans lequel je n'avais pas d'ami puisque je ne souhaitais pas m'en faire. Je connaissais par contre bon nombre des plus jolies filles de ce foutu bahut. La plupart étaient passées dans mon lit sans que j'ai à forcer.
Le soir, j'allais travailler comme barman dans un club du quartier de la Toussaint. Mes seules vraies activités se résumaient donc aux nombreuses relations sexuelles que j'entretenais avec pas mal de monde ici, autant avec des femmes qu'avec des hommes. Autant toucher à tout.

J'avais, de ce fait, clairement établis un classement des lieux les plus intéressants pour trouver de nouvelles proies. En tant que prédateur au taux d'échec inférieur à 1 %, je me devais d'innover, sous peine de commencer à me lasser. C'est donc pour cette raison que je me trouvais actuellement sur une serviette de plage, au bord de la piscine municipale de la ville. Pas de cours aujourd'hui, et je ne travaillais que tard ce soir. Je profitais donc de mon après-midi pour venir "prospecter". Pour cela, la technique était bien claire. Lunettes de soleil Ray-Ban sur le nez, un maillot short à fleurs tout droit venu de mon pays, le Brésil, et il ne me restait plus qu'à bronzer tranquillement. Enfin bronzer.. Au regard de la couleur de ma peau, déjà parfaitement hâlée, je n'en avais en aucun cas besoin. Tout ceci, combiné à ma musculature fortement développée, et j'étais fin prêt pour passer une après-midi agréable.


Je me trouvais dans l'établissement depuis quelques temps déjà lorsque rentrèrent 4 créatures de rêve, toutes les quatre en bikini. Je les suivais discrètement du regard, étonné. Elles allèrent se poster de l'autre côté du bassin, et rentrèrent rapidement dans l'eau. Je les observais quelques minutes, le temps qu'elles voient que je les avais vu, puis détournais le regard. J'avais lancé l'appât, je n'attendais plus que le poisson morde. Je m'allongeais et fermais les yeux sous mes lunettes noires. Je fus rapidement dérangé, mais pas parce que j'aurai espéré. Des sifflements enthousiastes, d'homme. Je relevais la tête. Un espèce de mec en chaleur, de l'autre côté de la piscine, qui s'adressait à des filles dans le bassin. Rien de bien étonnant. Je regardais le bassin en question et..quelle ne fut pas ma surprise en voyant trois des quatre jeunes femmes de toute à l'heure, contre un bord de la piscine, en train de se caresser et de s'embrasser, toutes les trois. La quatrième nageait un peu plus loin, l'air désinvolte. Pendant que deux des filles s'embrassait, la troisième massait sensuellement les seins d'une des deux, et avait l'air de se toucher de sa main libre.

Les autres baigneurs, aussi étonnés que moi, bien que peu nombreux, furent peu à rester dans l'eau. Mais certains, pas du tout choqués, restaient. Personnellement, cette situation, en plus de m'excitait, m'amusait au plus haut point. Quelle était l'objectif de ces quatre beautés ? Peut-être que nous allions le découvrir. En attendant, ce véritable film porno qui se déroulait sous mes yeux ne me laissait pas indifférent. Vraiment pas. Mais je restais calmé, posé sur ma serviette, en observant presque autant la dernière femme, seule des quatre à ne pas prendre part aux caresses et baisers, que les trois autres occupées à s'embrasser. Une petite chaleur fit frissonner mon bas ventre, mais je décidais de ne pas m'emballer. J'essayais de comprendre ce qu'il était en train de se passer, réellement.

Yamie Kuroïe

Dieu

Alors que l’après-midi arrivait à grand pas je me prépare pour aller a la piscine, c’est une journée chaude qui se prépare et je dois me faire belle de toute façon car moi je prends soin de mon corps ! Et si ça se trouve il y’aura d’autre invités de marques a la piscine. Il y a souvent du monde dans ces journées et il faut ce méfié car tout peut arriver. Croiser une autre déesse ? Ce serait la crème de la crème mais faut pas trop rêver non plus.  Alors je soupire et je me contente de préparer un sac de piscine, avec serviette tenue de rechange et crème solaire. Mais c’est tout, il faut ensuite que je pense à masquer mon aura maléfique. Je n’ai pas envie que les gens prennent peur et fuient la mort. Alors que cette fois je n’ai pas l’intention de toucher aux humains, sauf si il y a une autre déesse qui s’amuse avec eux mais ça restera un cas rare.
   
Je m’assois donc par terre et je récite une formule magique, et instantanément après un halo lumineux de couleur violet / noir vient m’entourer en entier, le sort a bien fonctionner, car mon détecteur de magie ne m’indique plus de position démoniaque dans l’appartement. Je me téléporte donc dans un vestiaire libre de la piscine et je ferme tranquillement la porte pour le changer en toute sérénité je me déshabille puis je mets un bikini, noir qui va bien avec le look que j’ai habituellement, et cette apparence de lycéenne est parfaite. Mise à part les yeux rouge le reste passera inaperçu.  Une fois en maillot de bain, je quitte les vestiaires et je mets mes fringues dans un casier prévu à cet effet je rejoins le bassin, et la surprise. Dans la piscine je ne vois pas des gens en train de nager, mais en train de baiser… Qu’est-ce qu’ils ont tous ? Je remarque la personne qui nage et qui tente au passage de me faire incorporer le mot « luxure ».

Je tombe alors à genoux en posant une main sur ma tête, et j’essaye de ne pas succomber a son charme, j’y parviens alors en restant discrète aux yeux des autres et je fais semblant de déposer ma serviette dans un coin, lorsque j’ai le dos au bassin j’en profite également pour laisser paraitre mes émotions meurtrière, et je pense qu’elle a dû le remarquer d’ailleurs je la contacte par télépathie un court instant la personne.


*Dit moi toi, petite déesse du chaos ? Que fais-tu par ici ? Tu crois que je n’ai pas remarquée ta trace ?* 

Dis-je en la fixant des yeux alors que mon sourire c’est cacher, je rejoins l’eau et je plonge pour vite m’y habituer elle est bonne, mais un peu fraiche, remarque quand on aura jouées avec les humains l’eau sera réchauffer d’une certaine façon hahaha…  Mais je ne lui laisse pas la possibilité de voir ma vraie identité ni même aux autres d’ailleurs. Et moi je ne suis pas sous l’influence du sort, d’ailleurs je me demande bien pourquoi elle fait ça… Surement pour s’amuser, mais dans l’eau il y a aussi un autre jeune homme que je vois, le style un peu débrouillard, les cheveux dressés sur la tête. Les cheveux cachent un de ces yeux il affiche un sourire sûr de lui,  bref c’est le genre de personne qu’il faut ce méfier. Ils peuvent nous faire pleins de coup fourrés les humains d’ailleurs avec son air de beau gosse il peut être une menace, moi aussi j’ai des proies a chopper. Comment qu’ils s’appellent ? Alors on a Anderson et l’autre Xalya la déesse du chaos.  Il y a des invités de marque j’ai de la chance. Cependant tout ça semble trop facile. 


Répondre
Tags :