Prénom : Valian
Âge : 643 ans et des poussières
Sexe : Homme
Race : Vampire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : Il y a l'apparence ordinaire, de tous les jours. Un corps élancé, svelte, des cheveux gris presque blancs et un teint clair, à la limite de l'ivoire, mais pas maladif. Et une beauté saisissante. Pour un humain ordinaire, il aura un charme surnaturel, qui laissera une vague sensation de malaise. L'esprit logique de l'observateur lui dictera qu'il ne peut pas être aussi beau, pas de manière naturelle. Il va sans dire qu'il joue de cet état de fait dans sa relation aux autres, et à sa nature même. Mais selon le moment où vous le croiserez, il peut avoir une toute autre apparence. En effet, ses pouvoirs lui permettent de modeler la chair, et il expérimente beaucoup. Taille, poids, forme générale, détails du corps humain, il essaie et tente, quitte à apparaître parfois avec des cornes ou des excroissances inhumaines. Avec un peu de temps, il peut également copier une personne, transformant son corps jusqu'à être une copie identique, de quoi tromper la vigilance des proches de la personne. La seule chose qu'il ne change jamais chez lui sont les yeux, restants rouges qu'il apparaisse comme un homme, une femme, ou une forme monstrueuse. Ils sont ainsi depuis qu'il est devenu vampire.
Caractère : Son trait de caractère principal est la curiosité. C'est en partie ce qui l'a séduit dans la possibilité de devenir un vampire : pouvoir apprendre et étudier sans contrainte de temps, expérimenter autant qu'il le souhaite. Tout pour lui est sujet à expérience, peut-être même vous, qui sait. Il prend souvent cela pour un jeu, et bien qu'apparaissant comme quelqu'un de raffiné et de bonne composition, cela cache en fait un redoutable monstre : cela fait bien longtemps qu'il a perdu son humanité et ne considère les hommes que comme un sujet d'étude comme peuvent l'être les souris. Il a donc une façade sociale, qui le rend affable et agréable à côtoyer en soirée et en public. Mais cela ne dure que le temps de servir ses intérêts.
Histoire : 1371, dans ce qui est actuellement la Roumanie. A l'époque, il ne faisait clairement pas bon vivre dans le coin. Les peuples s'entredéchirent, et les morts se comptent par millions entre les guerres barbares et les maladies. Mais à chaque fois, la population se relevait. Etre sous le joug d'un tyran ou d'un autre, quelle différence ? C'était la même chose pour Valian. Fils d'un riche négociant, il n'avait pas trop à se plaindre, car sa famille avait été épargné par la guerre et par la maladie. En grandissant, il apparaissait clairement qu'il succéderait à son père à la tête de sa boutique. Babioles en tout genre, tissus, quelques armes, des épices d'orient ... Le bric-à-brac maintenu par son père avait un certains succès, et Valian s'intéressait à tout ce qu'il contenait, apprenant patiemment le métier mais aussi tout ce qu'il pouvait découvrir provenant de l'extérieur de la ville.
Le seul regret de sa mère aura sûrement été de ne pas le marier de son vivant : elle mourru comme son père avant la fin du quatorzième siècle de la peste bubonique. Pas beau à voir, et Valian, tout fraîchement entré dans la vingtaine, se retrouva à tenir la boutique, sans réel soucis. Il serait bien en peine de dire l'âge qu'il avait lorsqu'il croisa la route de Eliana. Une jeune femme à la peau diaphane et à la beauté troublante. Ca n'avait été au départ qu'une discussion autour d'un petit éléphant en ivoire, provenant d'Afrique, et qui semblait l'intéresser. Puis des échanges d'informations, toujours le soir, dans l'une des tavernes de la ville. Il avait fallu plus de trois mois pour que Eliana lui vende son projet : la curiosité de Valian l'intéressait, et elle voulait la partager. Il y avait aussi de l'attirance là dessous, et le transformer en vampire était le plus sûr moyen de le partager pour toujours.
Contrairement aux croyances, il fut surpris car elle n'était pas comme les vampires sanguinaires dont on parlait dans les contes. Elle lui laissait même le choix de suivre sa voie. Mais était-il réellement libre de son choix ? D'un côté une vie humaine tranquille, de l'autre l'immortalité, et la possibilité de posséder cette belle ... Car elle jouait de ses charmes, et l'affaire fut pliée. Pendant près d'un siècle, il resta aux côtés de Eliana, apprenant d'elle, comme elle le faisait de lui. Il n'eut aucun mal à se faire à sa nouvelle vie, malgré les contraintes. Et Eliana se révéla une amante émérite. Puis les rumeurs vinrent de l'ouest : on avait trouvé de nouvelles terres, un nouveau continent. La curiosité poussait Valian à vouloir voir ça, à découvrir ce nouveau monde. Ils partirent, sur des bateaux différents pour avoir suffisamment d'hommes pour se rassasier au cas ou. Mais le navire de la vampire n'arriva jamais. Il attendit longtemps, sans jamais entendre de nouvelles de ce qu'il était advenu du bateau. Il avait pu accoster ailleurs ou couler, il n'en sut rien.
Il éprouva de la tristesse, mais pas autant qu'il l'aurait cru. C'était plus comme un manque, mais pas aussi fort que lorsqu'il était humain. En quelques années, il était passé à autre chose, se concentrant sur sa vie d'homme de sciences et d'expérimentations. Il avait un terrain de jeu illimité, et cela le ravissait. Durant des décennies, on entendit parler de légendes, sur des gens transformés, sur des erreurs de la nature trouvé ici et là. S'essayant à ses pouvoirs, il perfectionnait ses techniques, au détriment des gens qu'il croisait et de son humanité.
Les années et les siècles filèrent. Il croisa d'autres vampires, des humains qu'il épargna car il les considérait comme intéressant. Il ne s'accrochait pas, de toute façon à quoi bon si tout le monde devait disparaître et pas lui ? Il ne s'attendit pas à ce qui lui arriva : au milieu du 18eme siècle, il tomba en torpeur, restant dans cet état pendant plus d'un siècle. A la merci de tout, il fut pourtant épargné : personne ne songea à venir fouiller les ruines qu'il occupait, où il avait aménagé un sous-sol. Son réveil lors du 20eme siècle fut un choc : la civilisation avait évolué bien plus vite que lui. Il dût rattraper son retard, et ne pas rester un anachronisme. Mais cela le ravissait, tant il pouvait mettre à profit son envie pour faire ce qu'il savait faire de mieux : découvrir. Tout était facilité : la modernité, la surpopulation qui offrait un nombre de spécimens illimités. Il s'était installé sur la côte ouest des Etats-Unis, vivant à l'abris des regards dans une luxueuse villa achetée grâce aux économies des gens qu'il avait fait disparaître.
2013. Une banale émission à la télévision. Un reportage sur le Japon, quelque chose qu'il suivait du coin de l'oeil. Et d'un seul coup, son regard fut accroché : à l'arrière plan du présentateur, Eliana. L'image avait été fugace, et il dût se repasser la scène. Etait-ce vraiment elle, ou l'idée que ses souvenirs s'en faisaient ? Il ne le savait pas, mais un besoin impérial de savoir croissait en lui. Il devait savoir. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire, car elle n'était qu'une chercheuse, et leur passion était éteinte depuis longtemps. Mais discuter de ses travaux aurait été une aubaine pour lui. Il se mit donc en route, sans d'autres indications que le lieu où il l'avait vu. Tant pis s'il devait attendre, il a l'éternité devant lui.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : Valian possède plusieurs pouvoirs liés à sa nature de vampire et à son ancienneté.
Vicissitude : Il est capable de modeler la chair à sa guide, aussi bien celle de son corps que celle d'une autre personne, pour la ré-agencer à sa guise.
Augure : Ses sens peuvent être exacerbés, allant même parfois jusqu'à lui permettre d'anticiper des mouvements, ou de lire dans l'esprit d'une personne.
Animalisme : Ce pouvoir lui permet de converser avec des animaux, mais également d'en prendre le contrôle.
Domination : Il peut suggérer des idées à l'esprit d'une personne pour lui faire croire que c'est une bonne décision, voir lui imposer totalement dans les cas d'urgence.
Il s'essaie à d'autres pouvoirs plutôt tourné vers le psychisme, dont il n'a jamais fait étalage en publique.
Comment avez vous connu le forum : Par google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.