Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Midnight time ![Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katherina Wolkoff

Créature

Re : Midnight time ![Pv]

Réponse 15 jeudi 04 avril 2013, 00:22:28

Je le sentais soupirer, souriant. Un soupir de soulagement monsieur le poliçait de Seikusu . Étrange tout de même qu'il soit tout d'un coup si détendu. Je n'aurais pas dû perdre mon contrôle après tout. Je me relevais, toujours essoufflé et me penchais vers lui. J'avais collé mon nez aux siens ainsi que mon front sur le sien. Nous étions TRÈS même peut-être trop proches. Il s'en reculait quelques minutes plus tard. Quel dommage ! J'adorais sentir ce souffle chaud contre mon visage. Au moins, il s'était brossé les dents ! Il visait mon entrejambe, avec un semblant de fusil avec ses doigts. Qu'est-ce qu'il faisait non de Dieu ?

« Bah j’ai fait mieux que les chatouillements, mais là, c’était juste une mise en bouche… D’un seul contact je te parie que je peux te faire jouir… Je suis un amant exceptionnel… Tu veux voir ? »

C'était un défi ou une proposition . Je ne savais plus quoi dire, je posais une main gracieuse contre mon menton souriant, ce pouvais être amusant ses petits défis !

« Pfft, essaie pour voir ! J'ai bien hâte de voir tout ça !»
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Midnight time ![Pv]

Réponse 16 dimanche 28 avril 2013, 18:48:03

Bon, il avait la main, il l'avait et ne voulait pas la lacher en laissant tout de suite aller à gacher ses cartouches et hors de question de tirer à blanc, il était persuadé que ce ne serait pas à sion avantage, même s'il trouvait son soufle des plus agréables. Il caressait l'espoir de ne pas c   resser les mains vides.

Le jeune homme la fixa droit dans les yeux, elle avait répondu à son défi, certes, mais cela ne suffisait pas, il réfléchissait à toute allure, évitant de la regarder droit dans les yeux, qui sait si elle n'avait pas ce regard hypnotique casse couilles comme dans les films de midinettes à la con... il finit par lever la main et agiter le doigt pour dire non avant de lui envoyer un baiser...

Encore une fois, il allait devoir jouer au culot avec sa life à perdre ! Donc autant tout miser là dessus. Il lui sourit remontant fugacement vers ses yeux afin de croiser son regard afin qu'elle voit que si elle relevait le défi, elle allait devoir jouer elle aussi, d'ailleurs, il ne se gêna pas pour le lui faire comprendre oralement.

« Hého ! C'est un défi, non ? Je gagnes quoi à te faire jouir jusqu'à ne plus tenir debout ? Franchement = Tu as quelque chose d'intéressant à proposer si je gagne ? Et tu gagnes quoi si je perds ? »

Il soupira en sachant très bien que ce serait son sang qui serait le prix deson échec alors qu'il se rapprochait d'elle, l'air crépitant doucement autour de lui, il concentrait pour lui montrer qu'il était capable de la dévaster de plaisir ! Faute de pouvoir faire autre chose. Il se doutait qu'il ne pourrait pas la faire rôtir...

Katherina Wolkoff

Créature

Re : Midnight time ![Pv]

Réponse 17 lundi 29 avril 2013, 03:06:16

« Hého ! C'est un défi, non ? Je gagne quoi à te faire jouir jusqu'à ne plus tenir debout ? Franchement ! Tu as quelque chose d'intéressant à proposer si je gagne ? Et tu gagnes quoi si je perds ? »

Oh, il était persuasif le petit policier. J'esquissais mon plus beau sourire que je n'avais jamais eu. Je lui léchais le bout du nez, sensuelle, faisant frotter mes canines sur sa peau réfléchissant aux prix. Et soudain, elle eut sa petite idée, bon pour les deux !

« Hummm, si tu gagnes, je me propose à toi OU (parce qu'il faut bien deux choix non ?) je t'offre une bonne poignée de mes joints. Si je gagne, je ... Enfin, on verra si je gagne après tout. »

Pas question de lui demander de boire son sang. Je n'avais pas besoin de lui demander après tout, j'avais une force supérieure à la sienne et il serait très facile de lui plaquer les crocs au cou ! Non ? Ou si ? J'imagine que j'ai raison de toute façon, j'ai toujours raison. J'écarquillais mes jambes, pour lui donner une bonne vue sur mon sous-vêtement déjà humide. C'est qu'il était exitant celui-là ! Il me faisait déjà mouillé !

« Vas-y, je suis prête mon grand ! Réchauffe-moi ! » Je caressais mes canines de ma langue.
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Midnight time ![Pv]

Réponse 18 mardi 30 avril 2013, 00:32:15

Bon, au moins, c'était dit, il s'avait ce qu'il allait perdre, pas besoin d'elle le dise au fond... il avait une petite idée là dessus... et ce qu'il gagnait... bah ça lui ferait une dernière nuit de folie... mais avant de faire quoique ce soit, se concentrer il allait lui envoyer le plus puissant orgasme jamais envoyé par ses soins... la dernière fois qu'il avait tenté un truc d'une intensité similaire -même si c'était inférieur, il avait manqué de carboniser la nénette, par contre après, elle avait continué à réclamer jusqu'à ce qu'il lui conseille un bon psy, et même parfois encore, son regard lui faisait clairement comprendre qu'elle était accroc...

Mais bon, si cette fille là, en face était pa   s humaine, elle devrait encaisser le choc, l'orgasme serait violent et dévastateur, elle n'aurait pâs de dommages physiques, pour le reste, notamment la dépendance... disons qu'il n'était pas certain du résultat, mais vu qu'il continuait de penser qu'il allait crever avant l'aube, il se foutait des conséquences plus loi, il ne les verrait être pas... putain, le bordel là, Eros et Thanatos mélangés, vu la gaule qu'il se trimballait, il commençait à croire que ce n'était pas du flan... il aurait du  suivre en philo.

Vous voyez, c'est pendant ce genre de moments où vous savez qu'il y a des tas d'enfants qui crèvent de faim dans le monde... et que sur le coup on en a carrément rien à foutre... car là, entre sa lingerie, l'idée morbide qu'il allait crever, et l'envie qu'elle provoquait par ce petit geste de passage de langue sur ses crocs à la blancheur éclatante chargé d'un érotisme à te faire tomber  le cul par terre.Il déglutit avant de s'approcher et fanfaronner.

« Tu te proposes ? Toute entière ? Quoique ce je veuille faire ? »

Il attendit quelques instants, pour avoir sa réponse pour lui conseiller de bien s'accrocher. Puis, enfin, il finit par lui envoyer  le colis qu'il préparait, il sentit son bras et sa main s'engourdir sous le choc qu'il envoyait, mais il savait qu'elle, elle résisterait bien à ce choc et que s'iul piquerait un peu, il ne lui feraiot pas mal. Si elle n'était vraiment pas humaine...

Katherina Wolkoff

Créature

Re : Midnight time ![Pv]

Réponse 19 dimanche 28 juillet 2013, 20:57:29

« Tu te proposes ? Tout entière ? Quoi ce que je veuille faire ? »

Quelle question ! Il était idiot ou quoi ? Bon, fallait pas s'emporter contre un petit policier, après tout, ça allait peut-être être mon repas pour mes deux soifs. Soif de sang et de cul. Quoiqu'il faille que je gagne. Pourquoi ? Parce que 'avais aucune idée de ce qu'il voulait faire ! Je ne suis pas télépathe après tout ! On ne sait jamais, peut-être voulait-il me couper un membre ? Enfin, j'espérais pas ... Je préférais davantage crever ou me faire dominer ! Même si ce ne sont pas dans mes habitudes, je n'avais pas grand choix. Si ? Bref, je hochais la tête, ricanant, gardant tête haute.

« Bien sûr mon lou-loup. Pourquoi pas ? On dirait un enfant qui réclame ses friandises ! »

Et voilà qu'il commençait ses préparatifs, échauffant son bras et enfin, il envoyait sa décharge. Je me cambre vers l'arrière, criant de plaisir. Non mais ! C'était vraiment magique ce truc ! Je ne pouvais pas dire que j'avais joui ou pas, j'étais trop essoufflé. Non mais ... C'était vraiment sensas quoi ! Ma cyprine n'arrêtait pas d'en couler. Je m'accrochais à son cou, soufflant à son oreille un "' wow " . J'avais bien envie de l'embrasser ... Mais pas toute suite, oh et puis tant pis ! J'empale ses lèvres grâce aux miennes, attaquant sa langue sensuellement.


(Désolé pour l'attente ! )
 
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Midnight time ![Pv]

Réponse 20 dimanche 25 août 2013, 16:49:55

Apparemment ça avait bien marché tout cela dites moi ! Gabriel eut l’impression qu’il venait de gagner quand elle s’accrocha à lui, un peu à court de souffle (tiens, les vampires respirent ? Intéressant… non en fait vu la situation il n’en avait rien à foutre !) avec un wow sur bord des lèvres… puis, elle s’accrocha à ses lèvres des siennes. Et là.. ; wow à son tour, elle savait embrasser, c’était le moins que l’on puisse dire… elle avait un talent certain !  Et plus encore quand il y mettait la langue. Il rendit avec autant de fougue et de passion que posible ce baiser avant de lui sourire et y mettre fin, reculant légèrement ses lèvres.

« Je crois que j’ai gagné… mais je déçu, je ne dois pas être en forme, d’habitude avec ça, j’offre une succession d’orgasmes dévastateurs… et là tu n’en as eu qu’un seul… un seul et unique orgasme.Tssst…. »

Il eut un clauqement de langue un npoil dépité avant de s’emparer de son corps de ses bras, l’entrainant dans une étreinte forte et des plus viriles. Il laissa glissr sa main droite pour aller malaxer une de ses fesses, avec un regard appréciateur avant de l’entrainer dans un autre baiser violent et sauvage. Tant qu’elle n’y mettait les crocs, tout irait bien, et il avait gagné, non ? Certes, il devait rester sur ses gardes histoire d’être sur de ne pas la voir trahir sa promesse pour le tuer ou le bouffer aussi sec…

« Tu sais que j’ai déjà fais jouir une femme jusqu’à ce qu’elle n’ait plus une goutte de cyprine à faire dégouliner le long de ses jambes ainsi ? »

Il avait un coup d’œil malicieux, et il croisait les doigts pour qu’elle  tienne parole. Sa main remonta et se stabilisa sur ses reins qu’il pressa pour approfondir le contact de son bassin contre le sien…

« Tu es donc toute à moi … mais par quoi commencer ? Je me le demande… tu as quelque chose que tu aimes par-dessous tout après le sang qui goutte fraichement d’une gorge ? Parce que je tiens quand même à ma peau… »


Répondre
Tags :