Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10733317 90467

Arashi

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70905 lundi 07 octobre 2013, 11:47:59

06:56

...

Non je ne suis pas mort !

JE NE SUIS PAS MORT !

Et je vous violerais tout ! Et vous truciderais ! Et vous calinerais .... Craignez Darthestar, le vieux revient !


Wah... J'ai presque peur!

5h48 AM

PS: Pourquoi école doit tu briser mon repos? :'(
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 70906 lundi 07 octobre 2013, 13:25:13

06:56

...

Non je ne suis pas mort !

JE NE SUIS PAS MORT !

Et je vous violerais tout ! Et vous truciderais ! Et vous calinerais .... Craignez Darthestar, le vieux revient !

même moi ? Ta psychopathe favorite ?  :o

11h30

J'ai dis tout le monde, et puis je suis sur que cette psychopathe adoreras le traitement que je vais lui offrir ! D'ailleurs j'ais pas eut de réponse à mes derniers messages, je vais me sentir tellement frustré en plus O^O

T'inquiète pas mon gros chat, j'vais pas t'en vouloir pour si peu ^^' ( moi aussi j'arrête parfois des RP, sans être forcement en manque de temps, juste parce que c'est du gâchis de RP quand t'y prends plus de plaisir ).

12h12

Mon gros chat ? "maaaooow"

Non c'est vraiment par manque de temps pour moi, je t'assure ...

06:56

...

Non je ne suis pas mort !

JE NE SUIS PAS MORT !

Et je vous violerais tout ! Et vous truciderais ! Et vous calinerais .... Craignez Darthestar, le vieux revient !


Wah... J'ai presque peur!

5h48 AM

PS: Pourquoi école doit tu briser mon repos? :'(

T'as intérêt d'avoir peur, je suis le plus grand monstre que la terre ai connue, une figure d emort et de peur pour tout ceux qui ne savent bien se tenir !

13:25 La chitine c'est du suuuuuuuucre "envoie voler ses cours"


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70907 lundi 07 octobre 2013, 14:12:18

Après une bataille qui aura duré toute la soirée, j'ai enfin réussi à supprimer de mon ordinateur portable le p***** de virus qui m'empêchait d'utiliser "Google Chrome" è_é

*Victoire*

23h22

Han oui ? .... Victoire ?

Bref, ça me tentais ... Bon matin LGJ ! Je vous n'aimes bande de vous ! xx xx

08h14
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70908 lundi 07 octobre 2013, 14:14:33

J'aurais plutôt dit ça, moi  ;D

14h15

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70909 lundi 07 octobre 2013, 14:16:53

Exactement ... Le rire que je me suis pété !

Ça doit dire que je suis fatigué ! Putain de lundi à la con ! D:

08h19
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 70910 lundi 07 octobre 2013, 14:19:33

En effet magique ^^
Et oooh une belle Laelia que j'adore ^^

14:20 Café needed


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70911 lundi 07 octobre 2013, 14:26:28

Pourquoi je me sens si déprimé ce matin ?

Ah ! Oh ! Un vampire que j'aime tout gros tout plein ! n_n

Faut pas oublier l'heure !

08h29
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70912 lundi 07 octobre 2013, 14:27:27

C'est pour toi, Laelia :)

14h27

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 70913 lundi 07 octobre 2013, 14:47:13

Laelia, pourquoi t'as fait ça ? J'adorais ton ancien avatar D:

Sinon, cette invention... elle murmure des mots doux aussi ? ( Nan en vrai ça me me déprime, un peu )

12h12

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70914 lundi 07 octobre 2013, 15:09:03

Je sais pas si tu en as encore besoin mais...

Bonsoir !

20h15

Je cherche une guerre où l'Italie est impliquée et qui a eu lieu dans le trente/quarante dernières années...Des idées ?

L'Afghanistan ^^. Si mes souvenirs sont exacts l'Italie a déployé 3 000 ou 4 000 soldats dans le cadre de l'ISAF (International Security Assistance Force). Mandatée par les Nations Unies, le commandement est tournant (l'Italie l'a donc eu une fois, et la France une ou deux). A ne pas confondre avec Enduring Freedom, l'invasion américaine en Afghanistan, qui, elle, est commandée par les américains, avec l'aide de nos amis afghans comme le Front Uni de Massoud.
Par ailleurs, ce sont les italiens qui contrôlent la province d'Herat en Afghanistan, et qui ont le commandement de la zone... ouest ? Les français ont Kaboul, les allemands ont le nord, les anglais ont Helmand et Kandahar, et les ricains ont le reste.
Et, en bonus, les italiens ont fourni un soutien moral en accueillant le Roi d'Afghanistan Zaher Chah, et les services secrets italiens ont collaboré avec lui pour rallier les mujahiddin opposés au régime taliban.
Sinon, les italiens ont aussi offert un soutien aérien à l'UNIFIL, la sécurisation du Liban, et quelques hommes, et ils ont peut-être aussi prêté des hommes pour la KFOR, qui s'est occupé du Kosovo.

Mais bon, en terme de "guerre", on ne peut pas dire que l'armée italienne a appuyé une invasion, ou a dû faire face à des opposants armés. Du moins, pas que je sache.

(Tout ceci est sujet à vérification hein)

15h09 : Hon des MP <3

Edit : Je viens de me fendre d'une petite vérif, et oui les italiens sont bien dans la KFOR, le site nous dit qu'ils y ont actuellement 500 hommes et même que le commandant actuel de la KFOR est un italien. Voilà voilà. Mais, pareil, c'est du "maintien de la paix" : Ce qui se rapproche le plus de la guerre depuis 70 ans, pour les italiens, c'est l'ISAF.
« Modifié: lundi 07 octobre 2013, 15:16:39 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mia Unielfe

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70915 lundi 07 octobre 2013, 17:02:16

Je sais pas si tu en as encore besoin mais...

Bonsoir !

20h15

Je cherche une guerre où l'Italie est impliquée et qui a eu lieu dans le trente/quarante dernières années...Des idées ?

L'Afghanistan ^^. Si mes souvenirs sont exacts l'Italie a déployé 3 000 ou 4 000 soldats dans le cadre de l'ISAF (International Security Assistance Force). Mandatée par les Nations Unies, le commandement est tournant (l'Italie l'a donc eu une fois, et la France une ou deux). A ne pas confondre avec Enduring Freedom, l'invasion américaine en Afghanistan, qui, elle, est commandée par les américains, avec l'aide de nos amis afghans comme le Front Uni de Massoud.
Par ailleurs, ce sont les italiens qui contrôlent la province d'Herat en Afghanistan, et qui ont le commandement de la zone... ouest ? Les français ont Kaboul, les allemands ont le nord, les anglais ont Helmand et Kandahar, et les ricains ont le reste.
Et, en bonus, les italiens ont fourni un soutien moral en accueillant le Roi d'Afghanistan Zaher Chah, et les services secrets italiens ont collaboré avec lui pour rallier les mujahiddin opposés au régime taliban.
Sinon, les italiens ont aussi offert un soutien aérien à l'UNIFIL, la sécurisation du Liban, et quelques hommes, et ils ont peut-être aussi prêté des hommes pour la KFOR, qui s'est occupé du Kosovo.

Mais bon, en terme de "guerre", on ne peut pas dire que l'armée italienne a appuyé une invasion, ou a dû faire face à des opposants armés. Du moins, pas que je sache.

(Tout ceci est sujet à vérification hein)

15h09 : Hon des MP <3

Edit : Je viens de me fendre d'une petite vérif, et oui les italiens sont bien dans la KFOR, le site nous dit qu'ils y ont actuellement 500 hommes et même que le commandant actuel de la KFOR est un italien. Voilà voilà. Mais, pareil, c'est du "maintien de la paix" : Ce qui se rapproche le plus de la guerre depuis 70 ans, pour les italiens, c'est l'ISAF.
Ouah. Si tu savais combien tu m'aides ! Un grand, gros, gras merci.

17h04

Du coup, je prends bien note de tout ça, thanks, Law.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70916 lundi 07 octobre 2013, 17:20:33

Je répète mais : Rien à voir entre l'ISAF où on trouve tous ces pays épris de liberté et de démocratie tels que la France et l'Italie et Enduring Freedom, l'invasion éclair conduite par presque exclusivement les américains et les anglais. De fait se pose la question : L'Italie est-elle en guerre ? De la même façon qu'on se demande : En Afghanistan, la France est-elle en guerre ? Les gouvernements répondent non, parce que la guerre c'est cacaboudin, oulala on se permettra pas d'être en guerre, non non, on est juste là pour "maintenir la paix". Mais quand trois-cent soldats sont déployés à Jani Khel ou dans un bled alentour dans l'unique but de supprimer une cinquantaine de talibans armés jusqu'aux dents, perso j'appelle ça un état de guerre.

Donc, oui, moi je dirais qu'en déployant une sécurité militaire, en patrouillant dans le désert et les montagnes, et en tuant et en se faisant tuer, les soldats italiens sont bien dans une guerre. Une guerre contre un occupant qui n'a plus d'état, et qui a une armée irrégulière, mais qui a bien un état.

Voilà, et je t'en prie, ça me fait plaisir, surtout si ça t'aide.

Et n'hésite pas, mes MP sont là si jamais.

17h20 : Isaac <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 70917 lundi 07 octobre 2013, 17:33:34

Ha Law, quand tu étales ta culture comme ça tu es mon idole *o*

17:33 ~ Nichonsama ne serait pas content.



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70918 lundi 07 octobre 2013, 19:25:00

C'est que de la frime, il faut pas être dupe x).

19h25 : Douche. Crossed. Et Isaac. <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70919 lundi 07 octobre 2013, 20:16:05

20h16.

Ouh ♥ Demain soir je vois Skalmöld, The Dead Old Tree, Tyr et Finntroll en concert :D C'EST LA GUEEEEERRE !

POGOOOOO !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :