Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10743716 90470

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78090 dimanche 06 juillet 2014, 19:04:05

De retour de la Japan Expo...les pieds en sang. T__T

19:04

Mais c'était vraiment cool quand même.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78091 dimanche 06 juillet 2014, 22:47:21

Se remet à ses RP.

22:46

De retour de la Japan Expo...les pieds en sang. T__T

19:04

Mais c'était vraiment cool quand même.

Tu as de la chance d'avoir pu y aller!

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78092 dimanche 06 juillet 2014, 22:59:14

Ouais, bah ma grosse cloque sanglante te remercie de sous le pansement ! :P

22:59

Non, sérieusement, la prochaine fois je prends pas des bottines neuves.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78093 dimanche 06 juillet 2014, 23:12:18

Ahah amatrice.

Depuis le temps j'suis blindé de la Japan 8) Mettre des baskets, prévoir du liquide, une ou deux bouteille d'eau, une chaise pliante, de quoi grignoter, jamais prendre les grandes allées, plan appris par cœur, masque à gaz si tu veux sortir dans le carré central, chewing-gum et déo pour les free hugs et free kiss.

C'est de la préparation.

23h12 : Une Lara Croft m'a touché la tête *_____*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78094 dimanche 06 juillet 2014, 23:51:03

*ATTENTION! CECI EST UN MESSAGE COMPLETEMENT HORS-SUJET, MÊME POUR CE TOPIC.*

j'ai juste envie de partager ma consternation, et je ne peux pas montrer cette vidéo ailleurs, pour des raisons personelles. mais si je ne le fait pa, ca va me rester en tête tout le temps.
 donc désolé du dérangement, mais ceci est le pire green screen(ou blue screen) que j'ai jamais vu:
https://www.youtube.com/watch?v=M1rayLAPizY

*VOUS POUVEZ REPRENDRE LE COURS DE VOTRE VIE*

23h51

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 78095 lundi 07 juillet 2014, 02:15:42

Bon. Ca a beau être mon troisième été à Avignon et à la Cour d'Honneur, j'oublie systématiquement jusqu'à quel point un spectateur peut être un être aussi méprisable et détestable.
Entre celui qui m'a carrément poussé pour aller aux toilettes à tous prix alors qu'ils étaient clos, celle qui m'engueule parce que, étant à l'extérieur avec les spectateurs, je ne sais pas si le spectacle est annulé - décision prise à l'intérieur - , celui qui tape au scandale parce que je suis incapable de lui répondre quant à un éventuel remboursement en cas d'un éventuel arrêt définitif de la pièce - en même temps, je suis agent d'accueil, pas agent de billetterie, connard - et enfin, ceux qui sont restés UNE HEURE entière DANS la salle - enfin sous les gradins - parce que, vous comprenez, dehors il pleut, et ils veulent pas se mouiller, obligeant de fait TOUTE L'EQUIPE du palais (agents d'accueil, pompiers, techniciens, agents de sécurité et gardiens) à rester pour EUX. On a dû rester à nos postes pendant UNE HEURE parce que ces trous du cul en possession d'un parapluie ne voulaient pas rentrer sous la pluie. A côté de ça, la majorité de nos postes étaient sous la pluie, postes que nous ne pouvons pas quitter pour des raisons de sécurité.

Alors si vous m'avez lu, et si un jour vous allez au théâtre, si quelqu'un de l'équipe vous dit de faire ou ne pas faire un truc, pliez-vous à ce qu'il vous dit, putain. Car il est le maillon d'une longue, très longue chaîne, et VOUS FOUTEZ LA MERDE DANS TOUTE LA CHAINE !

02:15

Et si je recroise cet enculé qui m'a dégagé pour aller lâcher un pipi, je lui pète les dents.
Ptite bite.

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78096 lundi 07 juillet 2014, 10:41:07

Mohn, Enora. C'est pas simple de faire face à une vague de connerie humaine, comme je te comprends  ;D

Pour moi,la vie reprend. Lundi, tranquillité! : 3

10:41

Je vais enfin pouvoir répondre à tous mes RPs!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78097 lundi 07 juillet 2014, 15:46:33

Le temps passe paaaaass.
15h46

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 78098 lundi 07 juillet 2014, 15:52:03

Moi j'trouve qu'il passe trop vite, ouech >_<

15:52

Dodoooo... X.x

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78099 lundi 07 juillet 2014, 18:31:22

12h12 : Je trouve qu'il passe dans le mauvais sens. Ramenez moi à 12h11 s'il vous plait.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78100 lundi 07 juillet 2014, 18:59:19

Ha si ! Il passait hyper lentement au stage aujourd'hui D :

18h59
Sans doute une journée sans RP. Je me mettrais à jour demain voir mercredi =3

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78101 mardi 08 juillet 2014, 03:59:21

XCOM Ennemy Unknown terminé... en 33 heures !

Bien sûr, c'était le mode de difficulté le plus facile, et en utilisant à mort le système de sauvegarde... *A honte*
Et franchement, il vaut carrément ses 30 boules. Surtout qu'il me reste le mode "2ème vague" qui offre encore plus d'améliorations, et que vu que j'ai pris le pack, y'a aussi "Ennemy Within". En gros, encore une centaine d'heures de contenu ♥♥♥

03:58

Ouais je sais. Mais j'm'en fout.

03:59

Et le dernier boss est tout simplement imbattable sans la petite astuce, que j'ai trouvé totalement par hasard d'ailleurs.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78102 mardi 08 juillet 2014, 09:08:26

*Schad empile des cubes aimantés*
Reggaarrde c est un avion 8D
9h08

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78103 mardi 08 juillet 2014, 11:47:45

Et le dernier boss est tout simplement imbattable sans la petite astuce, que j'ai trouvé totalement par hasard d'ailleurs.

Quelle astuce ? (au cas où mes parents accepteraient de m'acheter le jeu)

11:47

Firefly c'est bien. ♥

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78104 mardi 08 juillet 2014, 11:58:17

grrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr -_-"

-Faut pas l'agacer là...
Il est un peu énervé et...

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!! Que les éditeurs de jeux s’étonnent pas qu'on pirate leur jeu si quand tu achètes l'officiel tu met une matinée pour tout réinstaller, retrouver les codes produits, les identifiants des tes comptes que tu retrouve pas donc tu es obligés d'en refaire un où tu devra revalider TOUT tes jeux en ayant perdu TOUTES tes sauvegardes!!!! ><

Je voulais juste réinstaller 2 pauvres jeux, ça aurait du me prendre 20 minutes à tout casser: je m'y suis mis ce matin et au final je vois qu'il est 12h! ><"

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
11h57
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :