Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10696935 90465

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86670 mercredi 30 septembre 2015, 22:28:20

Se faire incendier par son prof devant toute la classe , c'est dur.

Lui rappeler que la raison pour laquelle il est prof, c'est parce qu'il n'a jamais gagné une seule affaire en justice en tant qu'avocat, c'est sans prix.

(on apprend beaucoup des enfants de nos profs)

12:35

C'est marrant : Chez nous généralement les profs on les recrute parmi les "bons".

18h52.

Quand tu es bon, au Canada, tu restes dans ta carrière, tu ne perds pas de temps à l'enseigner... Ce qui explique pourquoi nos travailleurs en arrachent sur le marché du travail...

12h55

Chez moi, enseigner est aussi un moyen de se montrer, se voir offrir des occasions, dénicher des talents et "sortir" un peu du rôle d'avocat - ils font beaucoup ça pour le fun, parce qu'ils aiment ça. Par exemple l'un de mes profs fait partie d'un cabinet régulièrement dans le top 100 des "meilleurs" cabinets du monde (en fonction de la réputation, du chiffre d'affaire, etc...) mais il vient nous faire cours parce qu'il aime bien le contact des élèves. Quant aux professeurs subalternes pareil : Ils choisissent volontairement de venir passer une journée payée moins de 50 euros pour faire cours en échappant ainsi à une journée payée 300 dans un cabinet. C'est avec plaisir qu'ils "perdent leur temps" et leur argent avec nous ^^ Et je trouve ça assez étonnant de votre côté, du coup.

21h00. Je suis le seul de ma promo à avoir une matière fondamentale en plus ce semestre. Je vais galérer.

Bah... Vous êtes chanceux, je dirais...

16h30

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86671 mercredi 30 septembre 2015, 22:37:41

Saluuuuut LGJ ! :) 

22h37   

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86672 mercredi 30 septembre 2015, 22:39:51

Saluuuuuuut nounou!



16h38

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86673 mercredi 30 septembre 2015, 23:12:42

J'hésites à faire un nouveau perso, Cernunnos ou Prométhée?

12h30

Cernunos !!!!!! Enfin, si c'est le même que celui auquel je pense... Dieu cerf de la mythologie gauloise ?

17h53

Encore un brin de taff et ensuite RP, faut se détendre nom de Zeus !!!!!!!


Celui là même mais le truc c'est qu'on a quasi pas d'écrit sur lui, ducoup je sais pas comment il fonctionne :/ je pensais me baser sur Solas de DAI mais bon....

21:12

Effectivement, on a pas des tonnes d'infos mais c'est un dieu que j'ai toujours adoré avec Epona et Esus même si celui-là me foutait les jetons quand j'étais gosse (oui quand j'étais petite, je me faisais des bouquins sur la mythologie et la préhistoire... après qu'on s'étonne pas de ce que ça a donné... maso de naissance ^^).

Le peu d'information permet aussi de pouvoir faire le dieu à sa sauce ^^ Dieu bienveillant de la nature qui se transforme en cerf ou en humain avec des cornes de cerf et qui peut-être généreux avec les humains qu'ils croisent... Ah lala que de bons souvenirs !

22h23


Je vais le bosser, je compte lui donner une dualité de comportement, d'un côté bienveillant comme tu dis, et de l'autre vengeur, histoire de garder l'essence du dieu de la germination et de la décomposition.

23:12

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86674 jeudi 01 octobre 2015, 01:06:09

*Vient de s'attaquer à "SOMA", le dernier survival horror en date de Frictional Games, les créateurs de la série "Amnesia"*

Pour l'heure, c'est assez sympa... Et relativement glauque.

01h05

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86675 jeudi 01 octobre 2015, 03:40:40

Ce matin - enfin, hier matin - je suis allée courir vingt petites minutes (je ne pouvais pas davantage, question timing). J'ai donné mes deux heures de cours à des ados sympas mais dissipés dans une salle de classe qui résonne. J'ai croisé un de mes deux élèves du cours de l'après-midi, celui qui me sort des excuses plus grosses que mon cul pour manquer presque tous les cours.
A 13h, au lieu des deux élèves de terminale... j'en avais plus qu'une. Je lui fais quand même cours parce que je suis une bête de prof.

Ensuite ? Oh, bah j'ai simplement passé 11h (non, ce n'est pas une blague) sur un dossier. Onze. Heures. Onze. Putain. D'heures.

Pourquoi ?

Eh bien parce que la compagnie pour laquelle je travaille s'associe à une super artiste locale pour un projet. Fort bien. Il y a trois semaines, nous avons fixé ce rendez-vous pour "finaliser" le dossier à rendre le 30 septembre (le jour même, donc, mais on a l'habitude). Soit. Sauf qu'en trois semaines, les gens en charge du projet n'avaient rien cherché, rien réfléchis, rien de rien. Il a fallu tout faire. Absolument tout.
Je ne connaissais pas leur projet, je ne sais même pas ce qu'ils ont pu imaginer ne serait-ce qu'en terme d'ambiance scénique et ils me regardaient avec des yeux ronds, l'air d'attendre que je trouve tout, quand je leur demandais le budget qu'ils évaluaient pour leurs décors ou leurs costumes...

03:37

Je suis rentrée chez moi à 3h. J'ai dû étendre une lessive que j'avais fait tourner durant mon absence alors que je pensais, en la mettant en route, être rentrée vers 20h-21h pour l'étendre. Et je me tape un chat hystérique d'avoir été seul depuis 9h30 hier matin à 3h, ce matin.


03:38

Alors, oui, aujourd'hui j'ai tiré trois lattes sur une clope. Mais putain, le premier qui vient m'emmerder avec un "haaan c'est pas bien, et puis le tabac c'est pas bon pour la santé, et ça pue", je lui pète à la gueule.

ashetagsaoulée.


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86676 jeudi 01 octobre 2015, 04:01:49

Je ne dirai rien pour les clopes, parce que je fume comme une cheminée depuis trois semaines, mais je comprends un peu ce que tu veux dire, alors, je t'offre ma compassion et un câlin.

Alors, voici ma compassion;

*boite de chocolat*

Et le câlin;

*S'approche avec un doudou Winnie l'Ourson et une copie d'Aladdin, choppe Enora dans ses bras, la dépose devant la téloche et lui apporte même un cendrier et du popcorn*

22h01

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86677 jeudi 01 octobre 2015, 09:18:30

Se réveiller en stress genre dix minutes avant un rendez-vous, en mode "putainputainPUTAINJ'SUISENRETARD".

Y aller aussi vite que possible qu'un Lyan au réveil. Lentement.

Se pointer cinq minutes en retard, pointer à l'accueil.

« Ah, la mission locale est pas là aujourd'hui. Votre conseillère est malade, elle a pas pu venir aujourd'hui. »

Ah oké. Bon. Tant pis.

9:22

J'me suis levé pour rien, du coup. Mais maintenant que je suis réveillé, plus moyen de se rendormir.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 86678 jeudi 01 octobre 2015, 10:38:59

Hé bhé, je me dis des fois que je n'envie pas vos cursus messieurs-dames...  :-\

*A finalement décrochée un entretiens téléphonique, a le trac et ne sais pas ce qu'elle va raconter pour paraître crédible alors qu'elle n'aime déjà pas la place pour laquelle elle postule.*

Courage tout le monde, courage ! *Leur envoie plein d'énergie.*

Ha et hier je suis allée faire des courses avec ma mère. À peine débarquée dans le centre commercial, j'ai pensé à LGJ, à PAK, Sentinel et quelques autres en particulier. Je me demande bien pourquoi.  ;D

Citation de: On se demande bien pourquoi

10:43
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 86679 jeudi 01 octobre 2015, 10:54:52

Effectivement ! Quand je vois tout cela je pense immédiatement à PAK aussi :D

Les modèles sont bien faites en plus ! Surtout celle du Joker !

10h58

Trouver la motivation de répondre aux RPs ...

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86680 jeudi 01 octobre 2015, 14:48:47

Noon ca ne fait pas du tout penser à PAK voyons !
14h52 (et un rp mobile un ! Au moins ca occupe xD)

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86681 jeudi 01 octobre 2015, 17:55:36

Konrad Pavlov me donne envie de faire Epona maintenant... C'est malin ^^"

17h59

Taff encore et RP ce soir !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86682 jeudi 01 octobre 2015, 19:12:43

Ce moment ou t'essaies à la fois de rédiger une fiche de prez sur Nova et tes multiples RPS à la bourre...et qu'un léger soucis matériel vient te pourrir l'existence....au point de t'énerver un tantinet... ça n'a pas de prix... Si en plus l'on rajoute à l'équation deux nuits blanches d'affilées....cela devient encore plus enthousiasmant...><

 *ne risque pas d'être à jour de sitôt avec ces conneries*

Et c'est parti pour un claquage de 100 boules pour récupérer un adaptateur/chargeur de PC portable....Youhou...


19h17
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 86683 jeudi 01 octobre 2015, 19:14:03

Je suis bien d'accord avec toi, Idranel :)

j'ai grillé mon ordi depuis deux jours :(

aujourd'hui un nouvel ordi ;D

1920
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Horloge parlante

Réponse 86684 jeudi 01 octobre 2015, 22:49:24

Ah je connais ça aussi Idranel ! Moi c'est quand Word se met à plus répondre et plante après avoir rédiger plus de 2-4 post RP à la suite ... Toujours la crainte que ça va se fermer quand ça va répondre TT

22:49


Ark survival C'trop fort !

Petit honneur pour PAK et Schad ! ( Sachant que PAK ça vient de Tessia mais l'ortho est plus la même ingame x) )


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :