Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu recherches le Spectre de Tekhos ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Tu recherches le Spectre de Tekhos ?

vendredi 11 septembre 2015, 23:21:05

Le vieux Tychus ricanait, assis dans son bar avec encore et toujours son cigare allumé et à moitié fume dans la bouche. Il avait entre ses gros doigts une tablette holographique et un stylet pour éviter de taper dix mots à la fois par la taille immense des doigts de son armure …

-Alors gamin … qu’est-ce que je peux te mettre pour t’attirer les Donzelles …

Il posa alors doucement le stylet sur la tablette et commença par écrire quelques lettres.

Citer


Ryan Terra, Spectre de rang caporal au sein de l’armée Tekhos. Jeune mâle humain de 21 ans. Recherche femmes de la vingtaine, grande, belle, forte poitrine, gros cul. Préférence pour les blondes aux yeux bl…



-QU’EST-CE QUE TU FOU SUR MON FACETEKHANE !!?? Hurla Ryan en déboulant près de Tychus.

-Hooo Ryry ! Tu es là ? Je ne t’avais pas entendu ! Dit le marine avec un grand sourire sur ses lèvres.

-REND MOI CA !! Cria le jeunot alors qu’il tente d’arracher la tablette des mains alors que Tychus éclate de rire, moment durant lequel le spectre récupère son bien.

-Faut vraiment que tu te trouves une meuf, petit.

-Laisse ma vie sentimentale en paix bordel !



Ryan est exclusivement sur Terra. Il peut être accompagné, ou non, de Tychus Findlay: son mentor et son associé de mission.





Trame 1

Vous êtes une personne dont la tête est mise à prix dans tout le territoire Tekhos, pas de bol, vous êtes la prochaine cible de Raynor …



Trame 2
Les journées de permissions c’est ce que préfère Ryan. Vous le retrouverez surement à l’un des nombreux bars de la cité haute comme la cité basse. Il faut dire que c’est le seul homme haut gradé à Thekos. Du jamais vu ! Il vous intrigue rien que pour cela (ou autre) et vous désirez faire plus ample connaissance.



Trame 3

Vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment. Vous tomber dans le piège ou subissez une attaque Formienne. Heureusement que Ryan vous a repéré et vous permet de sortir de ce merdié …




Trame 4

Vous travaillez pour la fine fleur de Tekhos Metropolis et vous avez entendu parlez des exploits du Spectre. Vous avez bien envie d’en faire votre petit quatre heure. Vous le menacez de tout reporter à ses supérieurs si jamais il refuse vos avances. Il ne peut qu’accepter … Après tout, cela reste un homme obéissant …
« Modifié: vendredi 02 octobre 2015, 17:29:13 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :