Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pelote de queues, sphère à verges, ballon de pénis, globe de zboub [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boule de bites

Informations générales :

Nom : Je dois encore en donner d'autres ?
Age : Quinze ans
Sexe : Près de deux cents
Orientation sexuelle : Équirépartie.

Description :

Pouvez vous visualiser le virus du sida ? Bien. Avez vous en tête la longueur approximative à laquelle correspond la mesure de un mètre cinquante ? Voilà, un mètre cinquante c'est le diamètre de la boule de bites. Maintenant imaginez la : couleur chair, légèrement fripée, avec de petites veines bleues ici et là. Comme un scrotum, oui. Enfin, imaginez que chacun des petit picots menaçant soit remplacé par un énorme pénis à demi turgescent, voir fièrement et totalement érigé, selon l'humeur (allez, ne faites pas les surpris, vous le sentiez venir. Vous l'attendiez. Vous l'espériez).

Voici voilà, mesdames, messieurs, la boule de bites. Une sphère de chaire élastique, se déplaçant avec lourdeur et lenteur sur ses outrageux appendices.

Ah et puis, y'a les couilles. Pour chaque bite. Deux couilles, ouai. Sans les poils, je vous épargne au moins ça.

Personnalité :

La boule de bite a une personnalité similaire à celle de la limace. J'entends par là que l'observateur extérieur en est vite rendu à la conclusion qu'elle n'en a pas. Ce qui n'est pas tout à fait faux. La boule de bites n'a pas un niveau de conscience très élevé. L'observateur attentif pourrait vaguement déduire que la boule de bites poursuit un but constant : se masturber dans tous les orifices à portée et y laisser un peu de son foutre. Il lui arrive parfois de se montrer agressive envers les humains, bien qu'il est rare qu'elle arrive à les rattraper, car son mode de déplacement en fait une créature relativement lente et peu discrète. Cela est vrai sur terrain plat ; beaucoup moins lorsque le terrain est pentu. Il lui est déjà arrivé de prendre quelque malheureux en embuscade depuis le haut d'une colline.

Origines :

Tout commença dans un laboratoire de recherche pas comme les autres, dans lequel se déroulait un projet sobrement intitulé X34_$XBITE834. Une équipe de chercheurs y menaient des expériences sur des poisson globe (également nommé fugu) ; le but de ces expériences ? Parvenir à créer une nouvelle espèce par manipulation génétique. Peu de spécimens étaient viables à la naissance, qu'ils soient immergés ou non, mais chacun des membres de l'équipe pouvait sentir qu'ils approchaient de quelque chose, et l'excitation au sein du groupe était palpable.

Ces scientifiques avaient déjà isolé de nombreux gènes, parmi d'autres espèces, et les incluaient en partie, à chaque essai, au génome du spécimen à naître. Parmi ces gênes : le gêne dit "de la grosse bite", ponctionné sur un mâle humain de race noire. Ils l'ajoutèrent à l'un de leurs spécimens (à ceux qui demanderaient "pourquoi ?" je leur ferais cette réponse évidente ; qui n'aurait pas été tenté par l'idée de donner naissance à un fugu porteur d'un mandrin de 23 cm ?).

Le résultat fut... impressionnant, car il s'en suivi la venue au monde de qui vous savez. La petite boule, alors minuscule et inoffensive, fut nourrie et protégée durant des années entières, jusqu'à devenir le monticule obscène décrit plus haut. Les consignes de sécurité étaient très strictes, et chacun avait ordre de ne jamais approcher la bête seul. Malheureusement, l'équipe comportait en son sein... une femme. Et celle-ci n'était pas indifférente aux charmes de la boule de bites. Un soir qu'elle était seule au laboratoire, le désir fut plus fort que la raison, et la belle imprudente au sexe faible se glissa dans la cage de la bête...

Malheureusement, la bête était vorace, et la pauvre ne survécu pas à la confrontation. La créature se glissa alors hors de son enclos, et partit à l'assaut de se monde inconnu...
« Modifié: samedi 23 août 2014, 13:43:11 par Marie Raven »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
PUTAIN NON !
Calme-toi, enfin ! C'est un...personnage...comme un autre, il a le droit d'exister sur ce forum. Et je dirais même plus que nous.
Bon, les filles, vos gueules.

Bienvenue à toi,euh...la chose dégueulasse que j'ai pas envie de croiser où de faire croiser à mes persos.
(je sais pas si je suis la seule, mais j'ai teeellement l'impression que c'est du Lyan...)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

que dieu ais pitié de nous...


Lust

Dieu

Énorme blague !   :D

Lucrezia : Heuuuuuuu ... Non !

*Balance Lulu sur la boule de bites.* <3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Arashi

Créature

que dieu ais pitié de nous...


J'ai ris.

Enfin bref, je te dit Re!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kagami Laga

Humain(e)

(Je l'attendais ce genre de personnage, fiche sympa ^^ .J'aime bien la réaction de Lucrezia et la réponse de Lust XD)

*Kagami est contente de ne pas être réellement une femme*

J'ai envie de dire Re-bienvenue ^^

Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Boule de bites

Je vois que la créature attire surtout les femmes. Comme prévu, remarque.



"GROOOOOOOOOh !!..."

... Arashi, je crois que tu lui plais.

Arashi

Créature

Je vois que la créature attire surtout les femmes. Comme prévu, remarque.



"GROOOOOOOOOh !!..."

... Arashi, je crois que tu lui plais.

Oh putain... C'est mauvais signe!

* Va se cacher derrière Lust *
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

*esquive les bites*

OuuAAAARG ! y'a trop d'bites, groooooooOoOoOoOOooos !!!!


Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

*Regarde les filles qui ont répondu au topic*

Allez vous faire foutre... Euh, vous faire remplir de foutre ! Désolé, j'ai parlé trop vite...
En cas de problème avec ma blague, merci de contacter le secrétariat des blagues de merde.
Bienv'nue !

Si ce truc m'approche à moins de cent mètres, je le coupe en petits morceaux...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lust

Dieu

*Viole Arashi avec une bonne dizaine de grosses tentacules gluantes.*

Quelle idée de se cacher là aussi ...
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Akina Walker

Humain(e)

Rebienvenue, ou bienvenue je sais pas.

Je n'ai pas de trous, je préfère prévenir. :DDD

Amser

Terranide

*Viole Lust avec ses grosses tentacules et croise les bras à côté, là pour redresser la balance en faites.*

Bienvenu de la part d'un monsieur! Parce que malgré tout, ça manque de bite ici! (Dieu que ceci était classe)

Boule de bites

Je vois que c'est déjà la débauche. C'est pas parce que vous êtes en présence d'une boule de bites qu'il faut se comporter de manière indécente, hein.

Mais merci, vous êtes chous <3


Répondre
Tags :