Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par son arme, des larmes jaillissent de son masque. (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aeri Braun

E.S.P.er

•  Nom & Prénom
    Braun Aeri, elle porte le nom de famille de sa mère.

•  Surnom

    Jax, en mémoire de celle qui lui a tout appris.

•  Age

    Dix-neuf années.

•  Race
    E.S.P.er

•  Sexe & Orientation Sexuelle
    Femme bi-curieuse, même si elle n'a jamais eu l'occasion de découvrir les mystères du corps humain.




•  Description physique

    Que dire de Aeri, si ce n'est qu'elle est une magnifique jeune fille. Son corps a cessé de se développer, laissant transparaitre une silhouette d'adolescente. Son mètre soixante-trois et son joli minois la feront passer pour une gamine inoffensive, grossière erreur. Elle n'a certes pas la carrure d'une athlète, mais elle est assez forte et douée pour rivaliser avec deux agresseurs en même temps, le corps à corps n'étant pas sa spécialité, Aeri compte plutôt sur sa rapidité et son agilité.

Pour ce qui est des détails physiques, Aeri possède une chevelure courte turquoise et des yeux d'un saphir profond, caractéristiques qu'elle tiens de sa défunte mère. Elle n'a jamais laissée les hommes indifférent , sa peau lisse et douce, ses fesses aux formes rondes et harmonieuses, la jeune fille laisse toujours l'occasion aux autres de se rincer l'oeil, de part sa tenue, assez révélatrice.

Parlons-en de sa tenue, une combinaison de scout Tekhane, faite sur mesure. Aeri porte cette combinaison depuis deux années, un cadeau de son mentor. Elle garde ses vêtements en permanence, le tissu résiste aux tirs d'arme à feu et à presque toute sorte d'arme de corps à corps. En somme, Aeri est une véritable rose.. qui pique.




•  Description mentale

    Aeri n'est pas ce qu'elle parait, en même tant qu'elle est ce qu'elle parait. Sou ses airs de fille extravertie et maladroite, se cache une personne sérieuse à la détermination sans faille. Son métier ne la privent pas d'une certaine morale ou de sentiments, au contraire, elle refusera toujours les contrats qui ont pour cible de gens innocents ou sans défense. Ses valeurs l'oblige à prendre en charge les contrats concernant les criminels et son passé, ceux concernant les négriers.

Si vous n'êtes pas sa cible et que vous n'êtes pas hostile, Aeri vous laissera apercevoir sa facette insouciante et joyeuse, elle ne cherche jamais les ennuis et de nouvelles rencontres ouvre de nouvelles possibilités. Au contraire, si vous êtes sa cible, ou un quelconque criminels se trouvant sur sa route, ne vous attendez pas à de la pitié de sa part, en sa présence, cela est devenu un luxe, tout comme votre survie.




•  Histoire

    Aeri est née dans un petit village en bordure du territoire d'Ashnard, non loin des terres contrôlées par Thekos. Elle ne connut jamais son père qui quitta la mère d'Aeri à la naissance de celle-ci. Élevée seulement pas sa mère, elle ne connut pas une enfance malheureuse, s'amusant avec les autres enfants du village, apprenant à lire et à compter auprès de sa mère. Sa vie semblait heureuse et toute tracée.

Le village natal d'Aeri était composé de nonante-huit % d'hommes et de femmes sans pouvoirs ou dons naturel. Les deux pourcents restant concernée tout simplement, Aeri et sa mère. "Un village sans défense, remplis de merveilleux futur esclavages", c'est ce qu'on dut se dire les soldats d'Ashnard ce jour-là. Le village se trouvait à un point stratégique pour l'Empire d'Ashnard, ils ne leur fallu pas longtemps avant de détruire les fragiles murs de bois qui protégeaient les habitants. Tels des bêtes en rage, ils entrèrent en furie, leurs hurlements couvrant les cris d'agonies des hommes d'armes du village.

Le jour même de son anniversaire, sept ans et déjà confronter à la violence du monde où elle est née. Aeri n'eut pas le temps de s'enfuir, que deux hommes la rattrapa par ses long cheveux turquoises, pour lui asséner un grand coup sur la tête et l'assommer.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait seule dans la cage d'une carriole, deux hommes armé marchant au côté de la charrette, sans compter le conducteur. L'un d'entre eux vit que la petite Aeri était réveillée.

«Alors ma p'tite, on est réveiller ?!.»

Il se mit à lui adresser la parole, l'effrayant par la même occasion, mais ça, il le savait, sans doutes était-ce pour cela qu'il continuait de parler. Il lui raconta que son village devait encore brûler à l'heure qu'il est, que les survivants devaient déjà être en route pour les mines d'Ashnard.

«Au fait.. ne t'attend plus à revoir ta garce de mère !»

«Ouep, cette pute on l'a crever, elle a essayer de me planter avec un putain de couteau de cuisine lorsqu'on a voulu se barrer avec toi sur le dos.. Ahah !»

«Ouais.. c'était marrant quand même héhé..»

Aeri n'entendait plus rien, ne comprenait plus rien, tout ce dont à quoi elle pensait, c'était sa mère et son visage bienveillant. Elle fût vite arrêtée dans ses pensées lorsque le sang d'un des hommes l'éclaboussa. Le garde venait de recevoir une balle en pleine tête d'un fusil de sniper. Le conducteur de la charrette n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'il reçut également une balle en pleine tête. À la vue de ses camarades morts, le dernier homme tenta de fuir en courant, avant de tomber sur le sol, son semblant de cervelle éparpiller dans l'herbe.

La jeune fille n'était pas apeurée, elle gardait un visage neutre, le sang masquant la peau blanche de celui-ci. Lorsqu'elle vit une femme aux cheveux gris, un fusil sur l'épaule, s'avancer vers elle, Aeri ne broncha pas, elle continua de la fixer, jusqu'à ce que la porte de sa cage soit ouverte.

«Tu es libre maintenant. Retourne chez toi..»

Cette femme venait juste de la sauver d'une vie d'esclave, mais Aeri n'avait nullle part où rentrer à présent, plus de famille, plus rien.

«Je.. je n'ai plus de chez moi...»


La sniper se mordit la lèvre avant de se mettre à la hauteur de la jeune fille et de poser sa main sur son épaule.

«Tu veux que je te ramène chez tes parents ?»

Aeri tentant avec ses bras d'essuyer le sang sur son visage, répondit en même temps, sans émettre d'émotions.

«J'ai plus de parents, plus rien.»

La femme aux cheveux gris fit mine de réfléchir avant de s'adresser une dernière fois à la jeune fille.

«Je vais te ramener chez moi, on va nettoyer ton visage et on verra par après..»

C'est ainsi que Aeri fit la rencontre de "Jax" une chasseuse de prime réputée, au grand coeur.

Elle passa le reste de son enfance avec la chasseuse de prime, cette dernière n'étant pas douée pour l'éducation normal d'un enfant, elle s'attarda sur l'apprentissage de son pouvoir et lui apprit également les rudiments pour être mercenaire ou plutôt, chasseuse de prime. Durant de nombreuse années, Aeri s'entraîna avec celle qui l'avait sauvé, celle qu'elle admirait. Mais, Jax n'était pas au plus haut de sa forme. Elle avait contractée une maladie assez rare et au fil du temps, sa santé ne faisait que décliner.

Aeri avait dix-sept ans à peine, lorsque Jax, mourut dans son lit, la maladie avait eu raison d'elle. Elles ne s'étaient jamais comportées comme une mère et une fille, d'ailleurs Aeri connaissait très peu du passé de Jax, mais elles formaient une sorte de famille, c'est pour cela qu'à sa mort, elle légua tout à sa protégée, y compris ses armes et autres gadget. Elle n'avait plus que sa détermination à détruire ce qui gangrène ce monde. Et son fusil en mains, elle quitta son dernier foyer pour une aventure, sans fin.




•  Situation de départ
    Aeri est totalement vierge.


•  Autres
    Aeri possède un pouvoir de téléportation, elle ne le maitrise pas à la perfection, mais elle peut se téléporter sur une distance de 400M sans soucis.
« Modifié: jeudi 30 mai 2013, 12:12:59 par Drake Noventa »

La troupe de Luxuria

Légion


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..

Réponse 2 mercredi 29 mai 2013, 23:11:32

Oh une téléporteuse comme moi, bienvenue ^^


Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..

Réponse 4 jeudi 30 mai 2013, 03:16:16

Bienvenue, belle chasseuse de prime. Au plaisir de pouvoir RP avec toi ^^

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..

Réponse 5 jeudi 30 mai 2013, 06:16:18

Bienvenue !

Aeri Braun

E.S.P.er

Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..

Réponse 6 jeudi 30 mai 2013, 07:31:26

Merci  :P

Camelia

E.S.P.er

Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..

Réponse 7 jeudi 30 mai 2013, 10:08:00

*S'incline*

Bienvenue mademoiselle la chasseuse de prime.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..

Réponse 8 jeudi 30 mai 2013, 12:12:37

Robienv'nue, je valide ! :)

Bon jeu !

Belphy Mueller

Créature

Bienvenue ^^
J'ai flasher sur le pers ^^ miaaam ^^

Aeri Braun

E.S.P.er

Un grand merci  :D


Répondre
Tags :