Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Remise en selle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La troupe de Luxuria

Légion

Remise en selle

mercredi 29 mai 2013, 12:27:26

Voilà, connexion internet déffaillante + déménagement + école, je suis résté inactif un bon bout de temps donc je reviens maintenant que ma situation est stable pour proposer un petit rp.
 
Sujet du topic=> Hentai assurément
Nombre de participants=> 1 à 2
Trame=> Je souhaite rencontrer un perso féminin (ou masculin androgyne) pour viol collectif. Aucune limite à vous de m'imposer des barrières, ma seule réstriction est que je ne fais pas de guro. (c'est trop dégueu et il en fait vraiment pour que je dise ça...)
Qualité de post=> Celà fait longtemps que je n'ai pas fait de post donc soyez indulgent je vous prie. ^^



Répondre
Tags :