Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reisen U. Inaba

Terranide

Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon (Valiprimée !)

samedi 05 janvier 2013, 16:59:41

Nom/Prenom/Surnom : Reisen Udongein Inaba

Âge : 23 ans d'apparence physique, pourtant elle a 40 ans

Sexe : Féminin

Race : Terranide usagi lunaire

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, mais curieuse d'en apprendre sur les femmes.

Description physique : Cette jolie hybride, mi-humaine, mi-lapine a un très beau physique, elle est très bien formée partout, elle peut donc aussi plaire pour sa somptueuse poitrine et son fessier bien rebondi que pour ses cuisses douces et souvent mises en valeur. Elle a de belles jambes élancées souvent cachées par des bas de différentes couleurs, seules ses cuisses sont visibles. Elle porte souvent une tenue assez basique pour éviter de passer pour quelqu'un de dangereux, une chemise blanche qui recouvre totalement le haut de son corps, bien qu'on puisse toujours facilement remarquer la générosité de sa poitrine. Sur ce haut, il y a une cravate, rien de plus banal. Elle porte toujours des mini-jupes, en clair, un uniforme de collégienne, bien qu'elle n'en soit pas une, c'est juste sa tenue pour passer incognito, même si en échange beaucoup de regards pervers se fixent sur elle.  Il lui arrive parfois de porter un petit sac, ressemblant à un cartable pour y dissimuler divers objets ayant tous une utilité particulière.

Caractère : Assez difficile à cerner, la belle usagi. Et oui, Reisen est en général assez neutre coté caractère, elle sait être gentille et sympathique comme méchante et froide, le fait qu'elle soit une tueuse à gage l'a bien endurci. Reisen n'est pas du genre à faire confiance à n'importe qui au premier abord, elle est très méfiante, et puis, elle reste toujours sur ses gardes, c'est une des bases qu'elle a appris dans son boulot, ne jamais faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas. Ayant néanmoins gardé quelques instincts d'hybride, la charmante usagi se permet parfois quelques ébats sexuels avec qui elle le souhaite, bien qu'elle ne soit pas toujours soumise, son coté humain lui a permis de développer son aptitude à soumettre ses partenaires. Ses traits caractères différents de ceux des autres hybrides viennent de son long entrainement en tant que tueuse, ce qui fait aussi d'elle une partenaire sexuelle particulièrement exquise qui ne se gêne pas pour mettre ses mains là où il ne faut pas, après tout, les mains et doigts de l'usagi sont ce qu'elle utilise le plus au combat, donc elle très tactile même pendant l'acte sexuel. Reisen est également doté d'une intelligence impressionnante pour une hybride, elle étudie beaucoup sur tout et n'importe quoi, il ne faut surtout pas se laisser méprandre par sa bouille parfois enfantine et innocente, car elle n'est nullement innocente. Elle très bien étudié le comportement sexuel des hommes et sait comment les avoir à ses pieds, d'autant plus que son job d'infirmière à temps partiel l'aide beaucoup dans cette tâche ingrate. Comme vous l'aurez compris, elle est assez perverse, comme la quasi totalité des hybrides de son espèce, mais passer un doux moment dans les bras de quelqu'un, sans la moindre arrière pensée perverse, lui est tout à fait agréable, en effet, Reisen affectionne particulièrement les câlins, ainsi que les caresses sur ses oreilles et, comme tout lapin, les carottes.

Histoire : Reisen Inaba est une hybride usagi orpheline, elle n'a jamais connu ses parents et a appris à vivre avec les autres hybrides de son espèce, elle a d'ailleur passé 15 ans dans son village natal avant de se décider à en apprendre sur les humains et de s'initier dans la manière de tuer les gens de différentes manières, que ce soit au corps à corps ou à distance. Au fil du temps, et après un long et dur entrainement, elle est rapidement devenue une excellente tueuse à gages ainsi qu'une égérie dans son village natal. Elle est également d'un grand secours à son village car quelqu'un lui a enseigné comment préparer différents médicaments et remèdes en un rien de temps pour un résultat optimal, ce qui fait également d'elle une sauveuse car elle a déjà soigner beaucoup de gens, elle est d'ailleurs très réputée pour ça, même les humains viennent la consulter s'ils ont des problèmes de santé ou une quelconque blessure, quelque soit sa gravité. De ce fait , elle est plus connue comme quelqu'un qui produit des médicaments miracles que comme que comme quelqu'un qui tue des gens, c'est en même temps une sorte de couverture pour elle. Son entrainement à tuer à durer plus de 20 ans, ce qui l'a rendue libre seulement lorsqu'elle avait 36 ans. A partir de là, elle a commencé à vivre sa propre vie, ayant quitté son village pour aller se trouver une maison bien à elle, là où elle pourrait passer le restant de ses jours. De temps en temps, elle retourne sur Terre pour aller voir Eirin, celle qui lui a appris à devenir une excellente infirmière, et également la seule personne à qui Reisen accepterait de recevoir des ordres. Son village natal est appelé Aientai, aussi surnommé "Village de la Lune", il y vit plein d'autres usagi comme Reisen, pas tous originaires de ce village, car certains usagi de la Terre ont décidé de vivre leur vie dans ce village sans que cela ne créée le moindre problème entre les races de différentes régions. Reisen ayant quitté le village, c'est désormais Eirin qui veille sur ce dernier, s'occupant avant tout de la santé des villageois.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Reisen possède un petit panel de dons et de pouvoirs intéressant.
Dans un premier temps, Reisen peut manier toute sorte d'arme à feu existante, elle connait les moindres avantages et inconvénients de chacune d'entre elles. Au cours de son entrainement, elle à appris à connaître parfaitement l'anatomie du corps humain, ce qui fait d'elle une tueuse plus efficace du fait qu'elle connaisse très bien les points vitaux, elle pourrait les compter avec ses doigts si elle le souhaite. En parlant de doigts, le principal pouvoir de Reisen réside en effet dans ses dix doigts de main qu'elle peut utiliser comme arme à feu, elle peut donc tirer des vraies munitions juste avec ses doigts, cepandant, il y a quelque petits détail à connaître à ce sujet. Premièrement, du fait qu'elle tire avec ses doigts, pas besoin de recharger, elle peut tirer autant de munition qu'elle le souhaite, mais, le recul de l'arme qui devrait normalement être utilisée est bien présent, par exemple, si Reisen tire une balle de fusil sniper avec son doigt, le recul sera bel et bien présent, mais l'impact sera le même que si c'était tiré avec le fusil.
Deuxième point important à savoir sur le tir avec les doigts, Reisen peut également contrôler la trajectoire des munitions tirées avec ses doigts, elle peut les faires dévier dans n'importe quel sens mais ne peut pas les faire aller en arrière.
Reisen possède également, grâce à ses attributs d'hybride et à son long entrainement, une agilité hors du commun, ce qui lui permet d'esquiver très facilement et de sauter habilement afin de passer tout obstacle qui pourrait la gêner. D'ailleurs, Reisen est souvent prise pour un garçon manqué quand on connait sa force, elle a une force impressionnante, ce qui lui permet d'étourdir ou de sonner légèrement un colosse d'un coup de poing bien placé, mais la lapine préfère largement les armes à feu, elle a beau avoir une grande force, elle reste une femme et peut facilement se faire avoir par un colosse si elle rate son coup de poing.
L'hybride est aussi capable de manipuler les ondes et légèrement la gravité. Les ondes lui permettent de jouer des vilains petits tours aux ennemis les plus coriaces en les étourdissant avec un son strident ou à contrario, elle peut utiliser d'autres ondes pour supprimer tout bruit que pourrait faire l'hybride, la rendant ainsi parfaitement silencieuse.
Quant à la gravité, cela lui permet de pouvoir éviter certaines attaques qui pourrait lui être fatales, elle s'en sert surtout pour ralentir l'adversaire ou dévier la trajectoires de divers objets, y compris les balles.
Avec ses yeux rouges, elle peut provoquer des illlusions, toute personne qu'elle regarde peut être victime d'une illusion si Reisen le souhaite, cela peut aussi lui permettre d'hypnotiser une proie pour pouvoir la dominer pendant l'acte, par exemple.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille.
« Modifié: dimanche 06 janvier 2013, 11:35:49 par Sentinel Prime »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 1 samedi 05 janvier 2013, 17:03:08

Bienvenue~

"Haaanw, j'adore les lapins~!"

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 2 samedi 05 janvier 2013, 17:03:55

Bienvenue à toi ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 3 samedi 05 janvier 2013, 17:04:47

Bienvenue *o*

Et les hermaphrodites, tu aimes ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 4 samedi 05 janvier 2013, 17:16:07

Merci à toutes et à tous =)

Léona : Tu m'en vois ravie

Cassidy : Comme il a été précisé au début de ma fiche, je suis assez curieuse et j'aimerais bien connaitre le plaisir avec une femme. Après, le fait que tu sois hermaphrodite serait un bon moyen de lui faire connaitre, mais dis-m'en plus sur ton personnage, par mp, pour éviter les problèmes =)

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 5 samedi 05 janvier 2013, 17:52:32

Une Reisen bien vivante sur le forum ?
... Help me, EIRIIIN ! D: *galère toujours sur Imperishable Night*

Bienvenue quand même, sinon :D !

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 6 samedi 05 janvier 2013, 17:57:06

Haha, une connaisseuse, ça fait plaisir =)

Si cela peut te rassurer, je galère toujours autant, moi aussi ;)

Sinon, merci ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 7 samedi 05 janvier 2013, 18:17:25

"Aientai? Oh oh..."

Ben quoi?

"JE REFUSE TOUT TEST DE PATERNITÉ!"

Hein? Quoi? Kyô! Reviens! Kyôôôôôô!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Patchouli Knowledge

Créature

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 8 samedi 05 janvier 2013, 18:28:45

Ca alors, Reisen !! Sois la bienvenue ici, fidèle Touhou girl.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 9 samedi 05 janvier 2013, 18:34:27

Bienvenue !



Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 10 samedi 05 janvier 2013, 18:35:16

Ah, je ne suis donc pas la seule ici, c'est cool, ça ^^

Merci à vous deux ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 11 samedi 05 janvier 2013, 23:57:36

"Deux?"

T'as pas dit bonjour, vil chacal!

"Ah, ben je reprends... Bienvenue à toi! J'étais ton Dieu mais j'vous ai tous laissés tomber pour la gloire! Ce qui explique pourquoi je connais ton village, que j'ai couché avec pas mal de Usagi là-bas et que je suis peut-être ton père! Bonjouuur!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 12 dimanche 06 janvier 2013, 00:03:50

Cela m'étonnerait, je suis orpheline.

Sinon merci ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 13 dimanche 06 janvier 2013, 00:10:37

"J'crois qu'elle a pas saisi le truc de la procréation. Je vais-"

KYÔ T'AS PAS COMPRIS ON Y VA MAINTENANT!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Narukami

Terranide

Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon

Réponse 14 dimanche 06 janvier 2013, 04:59:46

Reisen ? LA Reisen ?

Genre, O-Overdrive, O-Overdrive, et tout ?

Je pouvais pas passer à côté de cette bienvenutation !


Répondre
Tags :