Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

jeudi 15 septembre 2011, 14:16:14

Nom & Prénom
Rosenberg, Mélanie 

Age
24 ans

Sexe
Douteriez-vous de la féminité de ses courbes ?

Race
Humaine, sans hésitation.
Quoique ... ::)


Orientation sexuelle
Mélanie est hétérosexuelle, elle ne sera consentante qu'entre les bras d'un homme...

Apparence
Un sourire enchanteur .. Un regard ensorcelant .. Des parfums entêtant .. Une voix envoutante ..
C'est une femme fort séduisante, peu de gens oserait prétendre le contraire. Son teint assez pale va à merveille avec la couleur de ses vêtements, divers dégradés de violet. Elle affectionne les tenues chics, telles que les chemisiers et les tailleurs, ou bien les robes de soirée lorsque la situation le permet, qui mettent outrageusement ses formes en valeurs. Mais son charme ne se cache pas uniquement dans sa cambrure qui attirerait les regards du plus pur des eunuques. Ses cheveux pas très long, à mi chemin entre le brun et le roux, descendent en cascade sur ses épaules. Il lui arrive de les attacher en un chignon, ce qui révèle d'adorable petites oreilles. Ses yeux sont d'un vert-de-gris pas banal du tout, teintant son regard d'une impression de limpidité, de pureté. Notons aussi qu'elle rit assez facilement, d'un rire franc et cristallin, ce qui contraste assez avec le sourire enjôleur que peut afficher ses lèvres pulpeuses.


Caractère
Malgré le charme qui émane de Mélanie, elle est loin d'être une femme idéale. En effet, quelques défauts viennent hélas ternir la perfection [ :D ]. En particulier sa cupidité, son désir d'en avoir encore plus, que ce soit matériellement ou bien en terme de service. Mais elle ne cherchera pas activement ces "compléments", non. Ce serai plus proche d'une attitude «Tendez lui la main, elle vous prendra le bras». Oui, prendra, et non voudra. Elle est un peu comme ça, Mélanie, elle pense pouvoir obtenir tout ce qu'elle veut. Narcissique au plus haut point, elle se considère supérieure aux autre par bien des aspects. Et on ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle est assez exceptionnelle, que ce soit en matière de charme, ou bien d'intelligence et de réflexion. Mélanie est quelqu'un d'observatrice, qui réfléchis beaucoup, analysant les situations, imaginant les implications et débouchés éventuels. Autant dire qu'il sera difficile pour un humain de la mener en bateau.. et il y aura de forte chance pour que ce soit elle, qui mène la danse. En effet, elle ne montre que très rarement ses talents cognitifs, endormant la méfiance de ses interlocuteurs, préférant se dissimuler derrière des attitudes faussement niaise, et .. provocante. Elle aime user et abuser de son charme, faire languir les hommes, les voir rougir à la vue d'un décolletée innocemment ouvert .. ou simplement pour faire pencher en sa faveur la balance lors de négociation, laissant ainsi la parole à sa cupidité.

Histoire
Mélanie a eu une enfance qui serait considérée par beaucoup comme enviable. Une famille française au revenu décent, et faisant preuve de beaucoup d'attention pour leur fille unique, une scolarité des plus brillante, et une vie sociale très épanouie. Tout semblait réussir à cette "princesse" que la vie avait visiblement généreusement gâtée ...
Après avoir obtenu des résultats admirables a son diplôme du baccalauréats, Mélanie avait eu droit à de substantiel bourses d'études, et de nombreuses universités de rang international lui ouvrirent leurs portes. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à étudier la médecine dans un établissement situé près de Kyoto, au Japon. Cela fait maintenant un an qu'elle a quitté cette université, diplôme en poche. Et beaucoup de choses peuvent arriver, en l'espace d'une année. En particulier à notre séduisante Mélanie.
~[ Certains éléments ont délibérément été occultés de cette biographie ]~
Hélas les détails concernant cette période qui marqua un tournant crucial dans sa vie restent obscurs. L'on sait juste qu'elle est parvenue à obtenir un travail en tant qu'infirmière de nuit dans un lycée de Seikusu. En dehors de l'internat, elle vit dans un grand studio (et, oui, tout est relatif) situé au dessus d'un bar, qu'elle fréquente assez régulièrement. Mais le plus grand secret à l'heure actuelle est sans conteste son mystérieux don qui lui permet de lire l'avenir ... ::)
Un don qui se révèle être très lucratif, pour la jeune femme. Ayant laissé des affichettes placardés à des endroits stratégiques (arrêt de bus, bar, salon de coiffure, etc... ), elle reçoit de nombreuses requêtes à ce sujet, auxquelles elle se fait un plaisir de répondre, allant même jusqu'à accepter de se déplacer jusqu'à leurs domiciles. Pouvoirs surnaturel ou vaste supercherie ? Difficile à dire ...


Situation de départ
Elle a déjà eu des relations sexuelles avec quelques un de ses petits copains.
Des parties de jambes en l'air sans grande fantaisie.


Autres
Quelques mystères planent bel et bien autour de Mélanie ... saurez vous les éclaircir ? ::)

Comment avez vous connu le forum
Doublette **
« Modifié: jeudi 15 septembre 2011, 15:01:41 par Hera »

Shikyotsume

Dieu

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2011, 14:22:33

Bienvenue. Dommage que je n'aime pas trop me balader dans le plan terrestre, on y trouve de ces trésors, parfois. :3

*laisse tout de même un chaton*

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2011, 14:28:29

Qui sait .. peut être parviendrais-je à te faire changer d'avis, et y faire un petit séjour prolongé ? ::)

*prend le chaton tout mignon dans ses bras*
Merci ^o^

John Rosewood

Créature

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2011, 14:31:25

Rebienvenue =D

Avant ton séjour prolongé, je veux bien un toto au cas où :D



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Ares

Dieu

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2011, 14:42:47

Bienvenue!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2011, 14:44:54

Merci !! =)


Un toto ? Hmmm, qu'est ce que c'est ? ♫
( toto = topic ? ^^' )

John Rosewood

Créature

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2011, 14:51:43

Oui ^^" Toto = Topic


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hera

Dieu

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫

Réponse 7 jeudi 15 septembre 2011, 15:01:20

Je te valide  ;)

Bienvenue parmi nous.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Harnes

Humain(e)

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Réponse 8 jeudi 15 septembre 2011, 15:25:12

Bienvenue , amuse toi bien .

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Réponse 9 jeudi 15 septembre 2011, 15:53:44

Merci !! =D

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Réponse 10 jeudi 15 septembre 2011, 16:36:31

bienvenue ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Réponse 11 jeudi 15 septembre 2011, 16:51:22

Superbienv'nue ^^

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Réponse 12 jeudi 15 septembre 2011, 17:21:07

Merci pour l'accueil ! ^.^

Alraunya

Créature

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Réponse 13 jeudi 15 septembre 2011, 17:44:37

J'adore les plats bien présentés, bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )

Réponse 14 jeudi 15 septembre 2011, 18:06:58

Je m'efforce de soigner mon apparence ::)

Merci gentille petite fleur ^.^


Répondre
Tags :