Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Yumena A. le samedi 29 décembre 2012, 04:27:14

Titre: Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yumena A. le samedi 29 décembre 2012, 04:27:14
A D U C C I O   Y U M E N A








        C'est en courant que je montais les escaliers, et me ruai dans ma chambre sans prendre la peine de refermer la porte derrière moi, me jetant immédiatement à plat ventre sur mon lit. Cette position là, bras croisés devant moi, mon visage y étant enfoui, je l'avais bien nombreuse fois prise, depuis qu'Elle était rentrée dans ma vie. Un grincement de porte attira mon attention, suivit d'un poids soudain en plus sur mon lit. J'eus un frisson lorsque je sentis quelque chose de froid et humide se glisser entre mes cuisses. Lasse, je resserrai celles-ci et me mis sur le dos, mon regard descendit jusqu'à l'origine de ce contact froid.

- C'est pas le moment, Prato...

Je soupirai, et pourtant je me décalais un peu sur le côté pour laisser de la place à l'immense braque qui vint s'allonger à mes côtés, bien que le chien de notre famille - enfin, tout était relatif, disons que c'était devenu plus MON chien que NOTRE chien - n'aie pas le droit de venir sur quelconque lit de la maison. Et pourtant, Prato, nom dont l'origine n'est autre que la ville toscane d'où vient mon père, italien pure souche, oubliait souvent cette interdiction, étant donné que je l'y invitais souvent moi-même. L'avantage avec les chiens à poil court, c'est qu'ils n'en perdent pas autant que les autres. Ma mère ne se doutait donc toujours pas que mon chien venait m'y rendre visite. Car oui, à dix-huit ans, je vis toujours sous le toit de mes parents. Heureusement qu'il ne me reste qu'une année au lycée et qu'à la fin de celle-ci je vais pouvoir gagner en intimité et en liberté... Et avec cette liberté me venait l'espérance que je puisse me défaire de mes sentiments.

* * *

Je m'appelle Yumena Aduccio, et je suis torturée par le mot Tabou.

Je suis née de l'atypique et charmante union d'un italien et d'une japonaise. L'un était grand, brun, européen, l'autre était petite, pur stéréotype de la beauté asiatique. Comme vous pouviez vous en douter, les différences physiques sont loin d'être négligeables, mais il a fallut qu'une chose les réunisse; Dieu. Et DIEU ! Que j'aurais préféré qu'ils aient une autre enfant que moi, qui n'ai jamais aimé les plus de 6 heures de catéchisme par semaine. Sans jamais réellement y croire. Si seulement ma mère n'avait pas décidé de quitter le Japon pour ce séminaire à Rome, elle se serait contentée de trouver un gentil mari japonais avec les mêmes convictions qu'elle. Et je n'aurais peut-être pas été moi... Cela dit, je ne regrette en rien mes origines italiennes. J'ai en effet hérité de mon père malgré mes traits du visage, si fins, et mes yeux noirs en amande,  qui trahissent la prédominance des gènes asiatiques de ma mère. J'ai également hérité des longs cheveux fins et lisses; ils sont sombres, mais ne sont pas de jais. Mère que je dépasse de loin en taille; merci papa, je mesure plus d'un mètre soixante-sept, véritable exploit chez mes cousines nippones qui sont toujours en dessous du mètre soixante. Autre chose qu'elles m'envient en secret; ma poitrine. Elle n'est pas gigantesque, opulente, gargantuesque; mais elle est belle. Et assez grosse pour que les petites poitrines de ma famille asiatique les reluquent jalousement. Mon père a toujours plaisanté à ce fait, disant que Dieu m'avait gâtée, étant une jeune fille pleine de formes, que ce soit à ma poitrine qu'à mes hanches et fessier; et ma mère, contradictoire, pestait contre mes pauvres seins et fesses qui attiraient beaucoup trop de regards d'hommes à son goût. Etrangement, ce dernier détail ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid. J'acceptais mon corps tel qu'il était, mais ne m'en vantais pas en cherchant à l'exhiber aux yeux de la gente masculine. Bien que je ne la laissais pas indifférente, il n'en était rien pour les effets que eux pouvaient me faire. Jamais un homme ne m'avait réellement attirée, ce que je pouvais affirmer à ma mère en toute franchise, chose qui la réconfortait tant, elle qui voulait que je me préserve pour l'homme avec qui je me marierai. Par contre, moi, je m'en inquiétais quelque peu... mes amies, dès le primaire, avaient chacune un amoureux, un béguin secret; moi, je devais en prendre un au hasard, pour en avoir un à leurs yeux, et être comme elles.

Mais jamais je n'ai eu un seul de ces prétendus béguins.

J'ai passé une bonne partie de mon enfance en Italie, à Prato. J'y ai fait tout mon primaire, vivant dans une assez bonne ambiance familiale, dans une grande maison un peu en périphérie de la ville. Ma vie y était assez tranquille et banale, sans quelconque élément qui ne vienne perturber mon quotidien, malgré le cadre extrêmement croyant de mes parents, particulièrement de ma mère. Des bonnes notes, des copines, pas d'amoureux. Début du collège, début des petites histoires d'amourette sans importance, toujours pareil. J'étais bien plus motivées par des soirées pyjama entre filles que par des batailles livrées contre les garçons de la cour. Bien que soirée pyjama entre filles impliquait discussions sur les garçons. Je me encore me souvenir clairement, comme si c'était hier, l'une de ces soirées. " Et toi Yume, le garçon de tes rêves, tu le vois comment ? - Oh je sais pas... - Allez essaye quand même ! - Je dirais pas trop grand, les cheveux plutôt clairs.. j'aime bien aussi quand les yeux sont clairs. " Les filles s'étaient mises à rire, la seule dans la troupe qui avait les yeux et cheveux clairs me prit dans ses bras en feintant d'être un homme vaillant venu voler mon coeur. Mes rires se rejoignirent aux leurs; bien qu'étant une personne timide, très douce et relativement calme, j'aimais sourire et ne me privais pas d'un bon rire entre amies. C'est au milieu de mon collège que les choses se gâtèrent. Juste quand je commençais à réellement grandir, mûrir, et que mes seins prenaient peu à peu du volume et que mes hanches s'élargissaient, mes parents divorcèrent.

Mon père avait beau être croyant lorsqu'il avait rencontré ma mère, au fil des années, sa ferveur pour la religion s'était dégradée petit à petit, pour un jour le pousser à ne plus supporter les convictions de ma mère. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un avait déclenché la décadence de sa ferveur. Et c'était un homme. Un collègue de travail, avec qui mon cher père s'entendait merveilleusement bien, jusqu'à s'éprendre de lui, lui faisant oublier que l'amour, c'est théoriquement une femme et un homme... Ma mère le prit mal, très mal; mais le divorce se fit dans les règles, de façon assez pacifique, efficacement. Plus le divorce était rapide, plus tôt ma mère retournerait vivre au Japon. Avec moi, qui venait d'apprendre, grâce à mon père, qu'aimer quelqu'un du même sexe, c'était possible.

Ma mère m'apprit aussi qu'elle était capable de se reprendre très rapidement. Une fois réinstallés au Japon, dans un grand appartement, ma mère retrouva en deux temps trois mouvements du boulot, et un homme. Encore un européen; ma mère avait des goûts exotiques. Celui-ci était blond, récemment déçu par sa femme qui l'avait quittée pour un autre, avec qui il avait également une fille. Les présentations furent rapides. Ma nouvelle demi-soeur se nommait Louise, et était blonde aux yeux bleus. Un peu plus petite que moi, elle était d'une beauté époustouflante. J'avais déjà vu de jolies filles de mon âge aux cheveux et yeux clairs, oui; mais jamais je ne m'étais sentie ainsi troublée par un visage. Et pas uniquement par un visage ! non. Par tout un corps. A nos premières rencontres, j'avais été bien timide, comme à chacun de mes premiers rapports sociaux. Mais peu à peu, j'ai appris à la découvrir, à la connaître. Âgé de deux ans de moins que moi, je finis de mûrir plus tôt qu'elle, et je pus la voir grandir à mes côtés, devenant chaque jour un peu plus fatale. Etant dans le même établissement scolaire, je savais très bien qu'elle avait du succès auprès des garçons, bien plus que moi je n'en avais, d'ailleurs. Je m'étais alors toujours montrée très protectrice, faisant fuir tous les imprudents qui rôdaient autour de ma si belle petite soeur. Ce que je ne savais pas, c'est que je la voyais tout autrement qu'une soeur...

Il est arrivé une fois où l'ont s'est douchées ensemble par souci de rapidité.
Jamais je n'étais rentrée dans la salle de bain ou dans la chambre de Louise alors qu'elle était nue. C'était la première fois que je pouvais parcourir de mes yeux son corps entier; et je ne pensais pas que cette vision aurait un tel effet sur moi. Je la regardais retirer ses habits sans pudeur, uns à uns, jusqu'à ce qu'elle envoie au sol dans un geste involontairement gracieux ses sous-vêtements. Elle était nue, devant moi, entrant dans la douche. Mon regard allait de ses chevilles, si fines, à sa nuque, si délicate.. mais j'avoue être restée longuement à la chute de ses reins. Elle se tourna vers moi. Ses seins. Oh mon dieu ! De tels seins. Une poitrine de taille moyenne, parfaite à mes yeux. Deux jolis ronds roses qui prennent vite froid sur le bout de ces belles collines blanches. " Tu viens ? " Oui, oui, j'arrive. Gênée, je me déshabille, et la rejoins. Elle rit. " Je me sens toute gamine à côté de toi. " Je la regarde, inquisitrice. Elle n'est pas grande, mais tout de même ? Et, sous mon regard intimidé, elle pose ses deux mains sur ses seins, les remontant pour leur donner un effet de volume. " Ils ressemblent à rien à côté des tiens ! " Et elle rit à nouveau. Je souris, attendrie, et ne dis pas mot.
Cette scène me tortura l'esprit tout la nuit. J'imaginais chaque détail de son corps. Particulièrement ces deux zones que je n'avais jamais pu admirer jusqu'à cette hasardeuse douche. Et je ne me rendis pas compte, que ma main s'était glissée sous le draps, caressant doucement mon entre-jambe, dont un liquide s'écoulait lentement.
J'avais tout juste découvert la masturbation.

Dès ce jour, je fus de plus en plus perturbée par Louise. La voir au Lycée, l'entendre prendre sa douche le soir, et mourir d'envie de la rejoindre, ne serait-ce que pour l'admirer. Impossible. Et mes désirs n'en étaient que plus ardents, tellement que c'en devenait presque insupportable. Je devais me masturber longuement tous les soirs. Mon intimité s'humidifiait très souvent, sensible. Le moindre effleurement la réveillait. Poter un sous-vêtement m'en devenait même parfois gênant, car je sentais les frottements du tissu contre mes lèvres intimes. J'avais besoin d'assouvir cette faim de sexe, sans pouvoir y remédier. Tabou. Je ne devais pas toucher à une femme, et encore moins à ma demi-soeur... Ma mère ne le supporterait jamais. Et encore, Louise répondrait-elle à mes avances ? J'en doutais. Je ne pouvais rien faire, et j'étais même incapable de jeter mon dévolu sur une autre lycéenne, car je n'avais d'yeux que pour Louise. Mon unique solution arriva de façon inattendue, le premier soir où j'ai gardé Prato dans ma chambre pour la nuit.

Depuis le premier soir où j'avais commencé à me toucher, je fermais à clef ma chambre, ne laissant personne rentrer, même pas mon chien. Un soir, alors qu'il s'était endormi au pied de mon lit, je me dis qu'il ne me dérangerait pas. Je fermai la porte à clef, et me mettais nue, pour ensuite m'allonger sur mon lit. Sans m'occuper de mon braque qui s'était éveillé et me regardait, je commençais mon rituel de plaisir. Au bout de quelques minutes, alors que j'avais la tête basculée en arrière, je retins un cri de surprise. Autre chose s'était rajouté à mes doigts. et cet autre chose, c'était la langue de mon chien, qui lapait la cyprine qui s'écoulait de mon sexe. Pendant une seconde,je voulus le chasser. Mais au second, puis troisième coup de langue, je me rendis compte que c'était agréable. La nuit d'après, il me pénétrais.
Zoophilie. Un autre tabou à mon palmarès.

Voulant taire mes fantasmes en me faisant prendre par mon chien, j'en ai recréé d'autres. La pénétration par un autre être, c'était bon. Vraiment bon. Mais je voulais souvent du nouveau. Plus d'excitation. Quand on est tenu à carreau toute son enfance et adolescence, on a qu'une envie au bout du chemin; bafouer toutes les règles qui vous ont cadré. Mais encore faut-il oser passer à l'action... Et ça, je n'y étais toujours pas assez prête.

* * *

Et c'est aujourd'hui que j'ai pour la première fois été touchée par une autre personne que moi ou mon propre chien.

Dans le métro, on tombe bien vite sur quelques mains discrètes qui s'aventurent sous les jupes des lycéennes.. surtout lorsqu'elles sont en manque de sexe, que par respect pour leur mère bien trop religieuse elles sont vouées à attendre leur mariage pour coucher, et que pour rien au monde elle ne refuseraient quelques doigts adroits le temps de rejoindre leur arrêt.

Oh Louise, si tu pouvais m'entendre et me soulager...








RP EN COURS


  • " Allez, cours ma grande, cours ! " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10247.msg228556#msg228556) PV Asuka Ayaka

  • " On juge l'arbre à ses fruits " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10248.msg235227#msg235227) PV Poison Ivy

  • " Oh non... pas des spaghetti " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10251.msg234934#msg234934) PV Cassidy Green

  • " Comme si ça allait marcher... " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10252.msg228639#msg228639) PV Maverick

  • " Chantage particulièrement bestial " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10257.msg228673#msg228673) PV Nikolaus

  • " Un petit être qui sent l'animal " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10343.msg233770#msg233770) PV Graham

  • " Une journée de folie ! " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10471.msg234994#msg234994) PV Léona et les Artistes

  • " Tu sais c'qui t'dit l'insecte ? Y't'dit... " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10528.msg235928#new) PV Keepa Rendris-Warren

  • "Nocturne au zoo " (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10576.msg235915#msg235915) PV Theorem


    Autres: Prochains RPs résevés pour SP, Alexandre Kasparov

[/list][/list]
Titre: Re : Yumena A -
Posté par: Kyle Macross le samedi 29 décembre 2012, 08:33:51
Wow.
J'ai eu l'impression de lire le journal intime et coquin d'une lycéenne.... C'était certes le but, mais ça fonctionne. C'était un plaisir, j'adore ton style ! <3

Je valide di-rect o/
Dommage que je ne sois ni une demoiselle ni un animal, tiens... :p Superbienv'nue et bon jeu à toi ! :)
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Voodoo le samedi 29 décembre 2012, 09:51:19
Welcome ^^
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Opaline Fuji le samedi 29 décembre 2012, 09:53:54
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Jigoku le samedi 29 décembre 2012, 10:45:37
*rougit en connaissant son expérience avec les animaux.*

B ... Bienvenue camarade de classe.
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Kaguya Shunya le samedi 29 décembre 2012, 10:54:48
Bienvenue
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Mélinda Warren le samedi 29 décembre 2012, 10:57:39
Citation de: Yumena A.
Si elle connaissait l'existence des futanaris et demoiselles hermaphrodites, sans doute les aurait-elle aimées...

Toi, je crois que tu aimerais beaucoup avoir Ayumi (une hermaphrodite) dans la même classe que toi :P

Bienvenue ^^
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yumena A. le samedi 29 décembre 2012, 10:59:51
"Valiprimée avec du kiff" --> Oh, quel honneur, merci n__n

Merci pour les bienvenues \o/

Mélinda; j'espère bien que mes camarades de classes sont délicieuses mais bon, l'ensemble du forum a l'air de l'être alors je me fais pas de souci (;
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Silence le samedi 29 décembre 2012, 12:09:03
Ninbevue adoptée °w°

Plussun SP, je partage grave son avis ^^

La fiche et l'avatar sont très sympa ;)
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yumena A. le samedi 29 décembre 2012, 12:26:54
Merci, ça fait plaisir de voir que ma fiche plaît :')

Pour l'avatar, il est de l'artiste Alien1452, il tape dans un érotique bien particulier, fantasy ou robot, pour les amateurs (ou en rechercher d'avatar), c'est un délice :3
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Cassidy Green le samedi 29 décembre 2012, 12:27:16
Bienvenue *o*

Si tu veux une expérience avec une Hermaphrodite... je suis dispo *o*
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yumena A. le samedi 29 décembre 2012, 12:39:47
Avec plaisir Cassidy, ** pour l'instant je ne croule sous aucun RP, donc MP moi si ça te dit ^^
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Gabriel Valmy le samedi 29 décembre 2012, 12:48:41
Wilkommen !
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Alexander Kasparov le samedi 29 décembre 2012, 13:19:52
Bienvenue !

Bon ben je vais répéter ce que mes petits camarades ont dit avant moi, très belle fiche, très bon style, j'ai beaucoup apprecié :)
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Maverick le samedi 29 décembre 2012, 14:21:02
Soit la bienvenue, milady!
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yumena A. le samedi 29 décembre 2012, 14:27:47
Merci bien tous les trois (:
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Sorin Markov le samedi 29 décembre 2012, 14:30:39
Bienvenue ! Ton perso a plus de succès que le mien, arrivée après mais déjà validée. Mais à la lecture je comprend tout à fait ^^ Belle qualité d'écriture...

Amuse toi bien.
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Saga le samedi 29 décembre 2012, 14:50:20
Bienvenue jeune demoiselle.
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Sakura Korvander le samedi 29 décembre 2012, 15:52:23
Bienvenue jeune demoiselle ^^

Hum... Je suis hermaphrodite depuis peu, donc je pense que tu peux le devenir aussi, s'il s'agit de ton fantasme ::)

Et je peux aussi prendre d'autres formes. Donc je peux allier hermaphrodisme et zoophilie pour toi :P
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yumena A. le samedi 29 décembre 2012, 18:14:10
Merci pour les bienvenuuuues

Sorin > Merci pour le compliment, j'ai également fait un tour sur ta présentation (et dommage j'avais adoré l'idée du fantôme), je te retourne le compmliment (:

Sakura > gnnnnhhh ** Je te réserverai un RP quand j'en aurais moins en cours ^^ (oh et pour ce qui est de devenir hermaphrodite, ce n'est pas encore mon fantasme, non)

Yumena est censée être un personnage timide et torturé par ses envies et ses sentiments extrêmes pour sa demi-soeur... Je crois qu'elle va vite la zapper avec tout ce qui s'offre à elle. xD
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yoshi, l'otaku invisible le samedi 29 décembre 2012, 18:15:03
*bave*

Fantôme? je peux jouer les fantômes... ErmmMMm...
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Sandra Tomichenko le samedi 05 janvier 2013, 12:20:26
*Imitation médiocre de l'accent latino.

-- Miiaaaaaaou ! Rrrrrronrrr ronrrrr.... Hola, bella chica ! Tou es vrrrraiment crrraquante y piquante ! Caliente !

Bienvenue charmante créature zoophile ^^ Tu me rappelle une certaine Yume... :P

Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Léona & les Artistes le samedi 05 janvier 2013, 13:55:34
Personnage super intéressant et écriture original. Je suis fan~

"Je passe faire ma pub: Je suis transformiste~"

Il arrête pas lui..~
Titre: Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Yumena A. le samedi 05 janvier 2013, 14:26:57
Merci tous les deux ^^

Sandra > Oui, j'ai été curieuse de regarder s'il n'y avait pas d'autres zoo' sur le forum (pas très courant) et je suis tombée évidemment sur Chibi Yume. J'ai trouvé ça amusant qu'on ait choisi le même (début de, du moins) prénom pour nos personnages tous deux branchés bebêtes, j'avais même pensé à lui ficher le même type de pouvoir avant même de voir sa fiche, heureusement que j'ai préféré faire une humaine simple, on aurait eu des persos encore plus semblables ^^'
mais pour rassurer si certains ont des doutes, je promets que rien a été tiré de son personnage, de A à Z ce sont mes idées et mes mots (j'ai déjà eu affaire à du plagiat de perso et c'est désagréable de voir que quelqu'un s'approprie un personnage qu'on a créé soi-même avec grand soin) donc pas d'inquiétudes sur ce point là (:
Titre: Re : Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
Posté par: Sandra Tomichenko le samedi 05 janvier 2013, 14:37:51
Bah tu sais, sur LGJ c'est possible de voir deux PJ physiquement identiques mais avec des noms et des vécus différents XD

Même si l'autre n'est plus actif, je ne suis pas la seule Catwoman, par exemple ^^