Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

'Big' Willy, alias ManiaK. super-vilain (âmes sensibles s'abstenir) [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Bienvenue... mais ta fiche n' aucune raison d'être interdite aux âmes sensibles, il n'y a rien de vraiment extrême, au contraire !

Narukami

Terranide



Que quelqu'un me dise pourquoi l'avatar m'a fait penser à ça... ::)

Bienvenue, au fait.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.
"Donc je récapitule après le survol de mon joueur... Un type PRESQUE aussi moche que moi se pointe, se prétend super méchant en hurlant j'suis un malade mental je renverse les poubelles, alors que son intangibilité ne m'empêche pas de lui faire comprendre les joies de la combustion spontanée?"

Bienvenue!

"Je vais brûler ta maison, taguer les murs de chez toi, crucifier ton chihuahua et TE TROUVER UNE BELLE-MERE!"

ManiaK

*Se cure une dent avec un reste d'os du métacarpe du type à qui il vient de briser la main pour avoir un cure-dent*

Il s'enflamme lui.. L'a l'air balèze.. M'en fout, je coure vite et je suis un malin. Par contre j'oublie pas.. J'oublie jamais rien...


*grin* *grin* *grin*


@Rahemar : T'es mon nouveau Dieu ! Tu veux que je te sacrifies un bébé sur un petit autel?
« Modifié: samedi 05 janvier 2013, 01:32:55 par ManiaK »

Nymeria Wind

E.S.P.er

Nymeria s'approche tout en gardant les mains sur ses fioles de poisons.

Je te souhaite la bienvenue !

S'échappe avec une cabriole.

ManiaK

'Merde, elle s'est barrée avant que je la chope, petite friponne.'

Merci pour l’accueil :)

Léona & les Artistes

Légion

Bienvenue~!

"Well... Je ferais bien de rester sous ma forme masculine moi..."


Répondre
Tags :