Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumena A.

Humain(e)

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 15 samedi 29 décembre 2012, 14:27:47

Merci bien tous les trois (:

Sorin Markov

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 16 samedi 29 décembre 2012, 14:30:39

Bienvenue ! Ton perso a plus de succès que le mien, arrivée après mais déjà validée. Mais à la lecture je comprend tout à fait ^^ Belle qualité d'écriture...

Amuse toi bien.

Saga

Humain(e)

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 17 samedi 29 décembre 2012, 14:50:20

Bienvenue jeune demoiselle.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 18 samedi 29 décembre 2012, 15:52:23

Bienvenue jeune demoiselle ^^

Hum... Je suis hermaphrodite depuis peu, donc je pense que tu peux le devenir aussi, s'il s'agit de ton fantasme ::)

Et je peux aussi prendre d'autres formes. Donc je peux allier hermaphrodisme et zoophilie pour toi :P

Yumena A.

Humain(e)

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 19 samedi 29 décembre 2012, 18:14:10

Merci pour les bienvenuuuues

Sorin > Merci pour le compliment, j'ai également fait un tour sur ta présentation (et dommage j'avais adoré l'idée du fantôme), je te retourne le compmliment (:

Sakura > gnnnnhhh ** Je te réserverai un RP quand j'en aurais moins en cours ^^ (oh et pour ce qui est de devenir hermaphrodite, ce n'est pas encore mon fantasme, non)

Yumena est censée être un personnage timide et torturé par ses envies et ses sentiments extrêmes pour sa demi-soeur... Je crois qu'elle va vite la zapper avec tout ce qui s'offre à elle. xD

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)


Sandra Tomichenko

Humain(e)

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 21 samedi 05 janvier 2013, 12:20:26

*Imitation médiocre de l'accent latino.

-- Miiaaaaaaou ! Rrrrrronrrr ronrrrr.... Hola, bella chica ! Tou es vrrrraiment crrraquante y piquante ! Caliente !

Bienvenue charmante créature zoophile ^^ Tu me rappelle une certaine Yume... :P


Léona & les Artistes

Légion

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 22 samedi 05 janvier 2013, 13:55:34

Personnage super intéressant et écriture original. Je suis fan~

"Je passe faire ma pub: Je suis transformiste~"

Il arrête pas lui..~

Yumena A.

Humain(e)

Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 23 samedi 05 janvier 2013, 14:26:57

Merci tous les deux ^^

Sandra > Oui, j'ai été curieuse de regarder s'il n'y avait pas d'autres zoo' sur le forum (pas très courant) et je suis tombée évidemment sur Chibi Yume. J'ai trouvé ça amusant qu'on ait choisi le même (début de, du moins) prénom pour nos personnages tous deux branchés bebêtes, j'avais même pensé à lui ficher le même type de pouvoir avant même de voir sa fiche, heureusement que j'ai préféré faire une humaine simple, on aurait eu des persos encore plus semblables ^^'
mais pour rassurer si certains ont des doutes, je promets que rien a été tiré de son personnage, de A à Z ce sont mes idées et mes mots (j'ai déjà eu affaire à du plagiat de perso et c'est désagréable de voir que quelqu'un s'approprie un personnage qu'on a créé soi-même avec grand soin) donc pas d'inquiétudes sur ce point là (:

Sandra Tomichenko

Humain(e)

Re : Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Réponse 24 samedi 05 janvier 2013, 14:37:51

Bah tu sais, sur LGJ c'est possible de voir deux PJ physiquement identiques mais avec des noms et des vécus différents XD

Même si l'autre n'est plus actif, je ne suis pas la seule Catwoman, par exemple ^^


Répondre
Tags :