Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Kasparov

Avatar

Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

mercredi 26 décembre 2012, 02:19:37

Nom/Prenom/Surnom : Alexander Kasparov / Theodorus

Âge : 26 ans

Sexe : Mâle

Race : Ange

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique : Dans le monde des  humains je suis Alexander Kasparov, un professeur de sport. On dit souvent que l’habit ne fait pas la moine et pour être sincère, ce proverbe me va comme un gant étant donné que je suis tout frêle, limite androgyne et que le seul muscle que je suis capable de faire gonfler se trouve entre mes jambes. Mis à part cela, je mesure un bon mètre soixante-dix, je suis brun et j’ai des yeux en amande de couleur verte. Au lieu de l’immonde survêtement réglementaire, j’aime porter des costumes cintrés de luxe et cela doit surement me donner un petit côté Don Juan que j’assume sans le moindre problème. Pour plus de discrétion, j’ai bien évidemment rangé mes ailes mais suite à un léger disfonctionnement, il arrive que celle-ci apparaisse lorsque j’ai un orgasme… Oui personne n’est parfait… Et puis je suis encore un ange au grade de Padawan…

Caractère : Si je devais me définir, je dirais que je suis quelqu’un d’assez calme, du moins en apparence. En réalité, je suis quelqu’un qui ne tiens pas en place. Au royaume des anges, on me dit souvent d’essayer de trouver ma spiritualité mais malheureusement, je m’intéresse bien plus aux femmes qu’aux écrits religieux et autres psaumes ridicules et cul cul la praline. Du coup, lorsque je me retrouve sur terre comme c’est le cas à présent, j’enchaine les conquêtes sans chercher plus loin. Le souci que j’ai à présent c’est qu’il faut que j’apprenne à séduire une femme et surtout à faire de la nymphomane qu’elle est, une petite sainte à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Pour cela, il faut que je trouve une stratégie et même si je suis loin d’être idiot, je crois bien qu’on a oublié de cocher la case « romantique » lorsque l’on m’a créé. Tant pis, je ferais comme à mon habitude et si je dois la séquestrer et la violer tous les soirs alors on fera comme ça ! Non mais oh ! Faut pas déconner non plus ! Je suis un ange quand même, elle doit m’aimer déjà parce que je suis beau et ensuite parce que je suis doué au lit ! Oui vous l’avez remarqué, j’ai une haute estime de moi-même et ce n’est pas prêt de changer.

Histoire : Eros… Le dieu de l’amour, de la beauté et toutes ces jolies choses qui font que la vie mérite d’être vécue mais surtout… Eros… Dragueur invétéré qui, sans le vouloir ni le savoir, vient de bouleverser ma vie d’ange qui, soyons sincère, n’avait pas vraiment besoin de cela…
Alors non ! Je vous rassure tout de suite, tout ce que vous lisez à propos des anges n’est que pure fadaise, à part Gabriel qui s’est cru malin de faire une ou deux descentes et se la jouer « sauveur du monde » nous sommes avant tout de grosses feignasses. Pour être plus claire, sachez qu’ici c’est un peu comme un Reality Show, on regarde ce qui se passe en bas, on en parle, on se dispute et ensuite on fait le concours de celui qui a la plus grosse en prenant parti pour tel ou tel personne ou pour un peuple en particulier.

Moi Théodorus le super ange de la miséricorde, je suis bien plus intelligent car au lieu de faire des paris stupides, je préfère agir pour que tout cela finisse par tourner à mon avantage. Vous n’imaginez pas le nombre de vierges que j’ai pu déflorer en m’imaginant pouvoir changer le cours de l’histoire pour finalement… oublier ma mission et ne chercher qu’à la faire hurler de plaisir.
Quoi ? Comment ça je suis pervers ? Et pas malin avec ça ? Vous exagérez… Enfin… Un petit peu… Ok… Je n’ai jamais gagné le moindre pari avec mes collègues anges mais il faut tout de même savoir que c’est uniquement par manque de chance. Enfin…Je crois. Il faut dire que je suis ange seulement depuis 26 ans ce qui fait de moi un débutant parmi les papis que je côtoie à longueur de temps. Mon job ici est de faire la comptabilité et de veiller à ce que le Saint Père ne se retrouve pas sans alcool ni compagnie… En gros… Je fais la bonniche…

Oui je sais, vous allez me dire que vous ne voyez aucun rapport entre mon histoire et Eros mais ne vous en faites pas, j’y viens.

Cela s’est passé il y a quelques semaines, quand j’arpentais comme à mon habitude, les couloirs de l’un de nos nombreux palais. Ce jour-là, il faisait un temps nuageux… comme d’habitude pour être honnête et voilà que je me retrouve face à face avec celui qui nous régit et que nous nous contentons d’appeler Dieu pour s’éviter toute erreur. Il était furieux et s’amusait à balancer des éclairs tout autour de lui. C’est là qu’il a hurlé mon nom et m’a confié une mission de la plus haute importante : Sauver son honneur !

Alors ne rêvez pas, je ne suis pas dans les petites confidences du Saint Père mais je donnerais ma chemise qu’il s’agit d’une histoire de fesse qui n’a pas tourné à son avantage. Et voilà que moi, Théodorus, ange sans histoire et surtout, sans gloire ni fait majeur, me retrouve embarqué dans cette galère. Pour vous faire simple, la querelle concerne Eros comme vous vous en doutez. Désormais, je dois jouer les profs de sports pour draguer sa fille et surtout, la faire tomber amoureuse de moi afin que celui-ci ne puisse plus faire joujou avec sa création. Pitoyable n’est-ce pas ?

Alors tout d’abord, je n’ai aucun souvenir de ma vie passé, secondement je ne sais pas draguer et enfin je ne sais même pas à quoi ressemble cette Shani…. Vaste programme.

Situation de départ : Très expérimenté… Peut-être un peu trop…

Autres : Il a surement quelques pouvoirs mais il ne sait pas encore bien s’en servir ni les maitriser.

Comment avez-vous connu le forum : Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Pas à ma connaissance.

Sujets :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10200.msg227975#new

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10218.0

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10229.msg228180#new

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10364.0
« Modifié: lundi 07 janvier 2013, 17:41:58 par Alexander Kasparov »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Ange Débutant en mission !

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 02:22:43

Bienvenue petit ange et fait attention à ne pas te  bruler les  ailes^^

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Ange Débutant en mission !

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 09:42:34

Merci madame l'elfe !  ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Ange Débutant en mission !

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 10:21:52

Bienvenue, Alexander ^^

Au plaisir de te retrouver dans mon lit, vu que tel semble être ton désir  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ange Débutant en mission !

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 10:26:55

Superbienv'nue !

2-3 fautes de çi de là, mais rien qui puissr t'empêcher de remplir ta mission ^^

Bon jeu ! :)

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 5 mercredi 26 décembre 2012, 11:43:32

Merci mister Price  :D
En voyant ton vava, ça me fait penser à Derrick contre Superman :o



Shani : tu n'en a pas idée :p

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 12:41:03

Bienvenue *o*

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 7 mercredi 26 décembre 2012, 13:22:26

Bienvenu, bonne chance pour accomplir ta mission ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 8 mercredi 26 décembre 2012, 14:23:48

Nienbevue ;)



Alexander Kasparov

Avatar

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 9 mercredi 26 décembre 2012, 17:09:53

Merci a tous !!!


Lynn : *__*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 10 vendredi 28 décembre 2012, 19:42:52

Les anges ne sont pas tous de GROS FEIGNASSES comme toi ! Namého ! è____é
Tin, la génération d'anges de nos jours ! Heureusement que j'suis plus à la botte de Dieu...

Bienvenue petit être ailé o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 11 vendredi 28 décembre 2012, 20:02:48

Mouhahahaha

Anéa, il faudra que tu me formes alors xD

Je t'appellerai Maitresse xD

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 12 vendredi 28 décembre 2012, 20:13:39

Te former à quoi ? A bouger ton cul ? J'crois que tu sais bien le faire ::)
o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 13 vendredi 28 décembre 2012, 20:17:33

Non !

A devenir un ange rebel, histoire que je me laisse pousser les cheveux et que j'achète une moto :o

http://www.youtube.com/watch?v=ETfbYO-qUhE


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ange Débutant en mission ! (valiprimé !)

Réponse 14 vendredi 28 décembre 2012, 20:21:35

T'as pas le physique pour... ;D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :