Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Powder

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 75 dimanche 29 janvier 2012, 18:32:57

Oui, tatouer les yeux :3 http://www.youtube.com/watch?v=TAmvUAhX3kg
(Mioum.)

Je croyais que ça se faisait qu'en Amérique, parce que c'est assez récent comme technique, on est des pionniers...
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 76 dimanche 29 janvier 2012, 23:35:07

Chercher plus haut mon post xD, oui, il ne le font qu'en Amérique, on ne connais pas les effets au long termes ^^.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 77 lundi 30 janvier 2012, 08:22:51

Ouais.... Ben faut aimer, quoi :/

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 78 lundi 30 janvier 2012, 21:43:37

Moi j'aime. 'fin, ça lui va bien, je trouve. Même si elle ressemble encore pls a une malade avec un oeil rose et un autre blanc ( une lentille qu'elle met sans cesse )

Je ne savais pas qu'elle avait fait cela aux USA ...

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 79 mardi 31 janvier 2012, 00:52:23

Ben peut être qu'elle l'a fais en France, faut trouver le bon plan ^^.

Powder

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 80 mardi 31 janvier 2012, 19:38:17

Bah c'est pas spécialement un bon plan si un seul pays s'en occupe... on a pas encore du tout idée des conséquences sur le long terme.

Personnellement je trouve pas ça "propre" (pas dans le sens hygiène mais dans celui où la couleur n'est pas super bien réparti, en tout cas sur le mec de la vidéo) mais ça a le mérite d'être original :) cela dit on a le même résultat avec certaines lentilles pour moins cher et moins risqué.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Kira

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 81 dimanche 05 février 2012, 21:28:28

Perso, ça fait depuis que j'ai 13 ans que j'ai envie de me faire un tatouage (Histoire de me souvenir de ce symbole toute ma vie) sur le poignet gauche, pour pouvoir le regarder quand j'en ai envie, mais j'ai toujours pensé au fait que mon futur employeur pourrait ne pas aimer, donc ça me retient x) Et j'trouve la coloration de l'oeil plutôt sympa sur quelques vidéos, mais beaucoup moins sur d'autres...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Powder

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 82 dimanche 05 février 2012, 22:31:49

Effectivement t'as bien fait, les tatouages même mignons posent pas mal de problèmes pour l'embauche (ça dépend aussi du secteur où tu veux travailler mais en général je parle, autant mettre toutes les chances de son côté), et si on veut un truc détaillé et pas trop gros on peut laisser tomber parce que ça finira par fuser si trop de détails. (je te fais pas la morale je précise !)
Et contrairement à l'idée reçu, certains métiers demandent les poignets nus, alors les bijoux/montres/bandages ne pourront pas vous aider pour cacher... :/

Je viens de me rendre compte que j'avais pas parlé de mes projets, mais j'ai pas non plus tellement envie d'en parler sur le net donc bon :) je me contenterais de vous poster le lien du site de l'un de mes futurs tatoueurs (parce que j'ai quand même envie d'en parler, les bodymods étant l'une de mes passions...) : http://karlmarc.com/index.html
Karl Marc n'est pas parfait au niveau réalisme, mais il peut réaliser un effet "aquarelle" que j'aime beaucoup et il a une patte graphique, un style en adéquation avec mes idées alors tout baigne :)

Un autre de mes coups de cœurs c'est Belly : http://www.myspace.com/bellybuttontattooshop/photos
Pour ceux qui aiment bien les bordels structurés.
Lui aussi a sa marque de fabrique, on peut ne pas aimer mais on ne peut pas nier qu'il a du talent *^*

Enfin voilou ♥ sinon, au niveau piercing, je ne veux pas de faciaux dont ça se pose là... j'ai fait des stretchs mais ça m'a vite gonflé et ça demandait de l'argent et du soin, alors j'ai arrêté.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 83 lundi 06 février 2012, 00:21:15

Pas mal tes sites, du moins, j'aime bien le premier ^^

Alors sachant que je suis Chef de Cuisine, je pense que je peux t'informer sur ce qu'on te dit à propos des employeur et les exigence du métier, pour commencer, travaillant dans un métier réglementé, par la loi et le service d'hygiène (Ce message est à titre informatif pour Powder xD quand tu parles des exigeances de certains métier) je peux te dire que même dans ce type de métier où ceux qui travail que se soit en cuisine ou en salle, ne doivent pas porter de bijoux de bagues de piercing ect... Ben tu remarquera que si, même dans ce métier délicat et très surveillé qu'est la restauration, les règles là dessus ne sont que peux appliqué, moi je suis tatoué aux avant bras, donc sa a dejà cicatrisé depuis un moment ^^, mais oui effectivement j'ai vu des tats de fois des cuisinier porter des piercing ou des bagues, et les patrons s'en tape bien de sa, donc bon, à moins de bosser en laboratoire et encore, ben tu n'auras pas à enlever tes bagues ou autres, et même en milieu hospitalié. J'admet que dans mon métier, si t'es avec moi c'est t'enlève tes bijoux ou je te vire, là dessus je ne déconne pas, même si mon oreille est percé, ben je n'y met rien par respect à mon métier, puis, je préfère être tatoué, et sa sa ne m'empêche pas de garder une bonne hygiène, les bijoux sont de gros nis à microbe, alors qu'un tatouage, une fois traité... Puis sa ne passe pas que par là, quelqu’un qui n'a ni piercing et ni bijoux, si il n'est pas propre sur lui ne vaudra pas mieux qu'un autre ^^.

Et pour toi Kira, sache que l'habille ne fait pas le moine, encore une fois, tu dois être jugé sur tes qualités professionnel et non sur le faites que tu sois tatoué ou non, enfn je dis sa, parce que moi, personnelement, je n'ai jamais eu de soucis avec mes patron pour mes tatouages, sachant que j'en ai encore deux de plus en projet. Donc si t'assure au boulot, on risquera pas de t'embêter pour sa. Encore une fois sa reste mon avis et je me répète, si t'es pas propre sur toi tout court, tatoué ou non, percé ou non, sa changeras rien ^^.

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 84 lundi 06 février 2012, 09:15:21

Powder, idem, j'adore le premier site ! Waw, c'est hallucinant, son effet aquarelle. Bon par contre, est-ce lui qui a fait tous les tatouages de la galerie ? Parce que je trouve que c'est assez irrégulier, en fait : tu as de superbes dessins, et y'en a bien un ou deux qui m'ont "choquée" par leur laideur...

.... Raaah, ça me donne des idées, quand même >< Je dois aller voir un nouveau pierceur / tatoueur, je regarderai son book (même si je pense d'abord me faire le fameux piercing au coin de l'oeil / haut de joue.... ^^;; )


Quant au boulot, je pense que ça dépend des employeurs en face. Autant un piercing, où qu'il soit, tu peux demander à la personne de l'enlever, autant un tatouage, c'est un peu plus compliqué ^^,

Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 85 lundi 06 février 2012, 11:20:09

Belly Button fait partie du groupe Tribal Act, boutique sur Paris où passent de nombreux tatoueurs doués de divers endroits de la France.

http://www.tribalact.com/

Cadooow.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Powder

Créature

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 86 lundi 06 février 2012, 13:18:40

Pas mal tes sites, du moins, j'aime bien le premier ^^

Alors sachant que je suis Chef de Cuisine, je pense que je peux t'informer sur ce qu'on te dit à propos des employeur et les exigence du métier, pour commencer, travaillant dans un métier réglementé, par la loi et le service d'hygiène (Ce message est à titre informatif pour Powder xD quand tu parles des exigeances de certains métier) je peux te dire que même dans ce type de métier où ceux qui travail que se soit en cuisine ou en salle, ne doivent pas porter de bijoux de bagues de piercing ect... Ben tu remarquera que si, même dans ce métier délicat et très surveillé qu'est la restauration, les règles là dessus ne sont que peux appliqué, moi je suis tatoué aux avant bras, donc sa a dejà cicatrisé depuis un moment ^^, mais oui effectivement j'ai vu des tats de fois des cuisinier porter des piercing ou des bagues, et les patrons s'en tape bien de sa, donc bon, à moins de bosser en laboratoire et encore, ben tu n'auras pas à enlever tes bagues ou autres, et même en milieu hospitalié. J'admet que dans mon métier, si t'es avec moi c'est t'enlève tes bijoux ou je te vire, là dessus je ne déconne pas, même si mon oreille est percé, ben je n'y met rien par respect à mon métier, puis, je préfère être tatoué, et sa sa ne m'empêche pas de garder une bonne hygiène, les bijoux sont de gros nis à microbe, alors qu'un tatouage, une fois traité... Puis sa ne passe pas que par là, quelqu’un qui n'a ni piercing et ni bijoux, si il n'est pas propre sur lui ne vaudra pas mieux qu'un autre ^^.

Si tout le monde pouvait penser comme toi, ça serait cool, mais malheureusement la France est pas réputé pour son ouverture sur les tatouages/piercings :-\... après évidemment qu'on te dira pas qu'on t'as pas retenu juste à cause de trous et/ou d'encre... si le patron doit choisir entre un non-piercé tatoué et un piercé tatoué possédant les mêmes compétences, il prendra le non piercé tatoué dans 90 % des cas...
Et il aura plein d'excuses pour ça... milieu restaurateur ? Ça peut dégoûter les clients/tomber dans la bouffe. Milieu hospitalier ? Ça peut choquer les personnes âgés (j'ai eu vent d'un cas où une mamie ne voulait pas que l'infirmière la touche, pourtant c'était juste un banal tatouage au creux de l'avant-bras) ou "ça fait sale drogué" dans la tête des gens... et j'en passe...
Puis la banale excuse que "ça fait moins sérieux"....
Mais on peut toujours tous les feinter en faisant notre encrage dans un endroit qui ne se voit pas ^^ !

Miya, comme c'est le site d'un studio je suppose qu'il y a plusieurs personnes à bosser dedans et on a donc plusieurs styles représenté... (Le salon est à Paris et j'habite dans le Sud donc j'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour) mais lesquels tu trouve laid dis-moi :O ?

Et Tribal Act c'est le bien ♥  (et bien sûr c'est à Paris, ça serait pas drôle sinon. e_e)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 87 lundi 06 février 2012, 16:15:54

Celui que j'ai trouvé moche, c'est celui d'une nana nue, vachement mal proportionnée, ou trait à moitié tremblant j'ai eu l'impression. Ce n'est pas le fait que la nana ne soit pas une bimbo, ou nue, mais c'est juste que le dessin est moche je l'aime pas ^^,


Intéressant de savoir que c'est un salon parisien. Je pense savoir où j'irai faire un hypothétique tatoo...  ;D


(Quant au fait de faire sérieux... Qui parlait des trader anglais punk, dans le topic ? x) Si spas ultra classe, un mec en costard, piercé et avec crête *-* )

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 88 lundi 06 février 2012, 16:43:02

Oui, je suis amoureuse des punks en costard *o*

Mais en France, les tatouages et piercing restent très mal vus, surtout certains. Genre je joue souvent avec mon piercing à la langue, et en ce moment j'ai un "slave" (boule argent sur laquelle est accroché un anneau) je me suis quand même fait rabrouer par le proviseur qui passait par là (oui oui oui ! Son discours était drôle, d'ailleurs XD)

J'pense que ça va venir progressivement : beaucoup de gens de ma génération (17-20ans) sont tatoués/percés, il va bien falloir faire avec. Et honnêtement, je pense pas qu'il vaille mieux voir les trous de piercing de quelqu'un plutôt que le bijou, dans un sens esthétique tout du moins. (parce que pour avoir vu une de mes collègues animatrice avec ses oreilles toutes nues de piercing, ben les trous sur touuut son cartilage, c'était carrément dégueulasse)
L'évolution des moeurs est assez lente, surtout en France où on tient énormément à notre "image de marque" qui est synonyme d'élégance, de style, de classe, et dans laquelle les piercings et tatouages n'ont pas leur place... On a pas la même histoire que les autres pays. En Angleterre ils s'en moquent davantage parce que c'est un contrecoup des uniformes scolaires (une fois sortis du carcan de l'uniforme, chaque individu se "lâche" plus ou moins, ça donne lieu à des fortes affirmations de différences physiques), et puis l'Angleterre est un des pays précurseur du punk, du rock et du hard, mine de rien, ça joue aussi. Nous, nous avons été précurseurs de la musique de chambre, du baroque... La société française est, et restera pendant un moment je pense, tournée vers ce passé glorieux où elle dominait l'Europe selon ses principes de bienséance et même si ces derniers ont évolué depuis le dix-septième siècle (et heureusement me direz-vous !), il lui reste beaucoup de chemin à parcourir pour qu'on ait de la place à l'expression corporelle sans entraves (même si je ne dis pas qu'elle est impossible ! mais les commentaires ci-dessus montrent à quel point il nous faut mesurer nos envies esthétiques... L'influence de la philosophie grecque dans l'histoire de la France n'y est sans doute pas étrangère non plus)

Bref... Je m'égare un peu, peut-être. Tout ça pour dire qu'en effet, il est loin d'être aisé de pouvoir faire ce que l'on veut en France sans être stigmatisé... (se faire chasser du tram à coup de parapluie et de "suppôt de Satan !" juste parce qu'on s'habille en noir et qu'on a les yeux maquillés de noir en est un exemple assez parlant, je crois...)

Et sinon projet tattoo en stand-by : plus de sous T-T
*sniff*

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 89 lundi 06 février 2012, 22:53:57

Entièrement d'accord avec toi Enore, j'ajouterais même que la pensées commune des gens vis à vis des tatouages et des piercings est encore plus idiote sur cerains point, par exemple, faut encore voir ce que tu te fais tatouer, si sa a un sens, on ma plusieurs fois traité de skin juste parce que j'avais le crâne rasé et mon tatouage  de l'armée de l'air, bon ok je suis blond aussi... Mais ce qui est marrant là dedans, c'est que le tatouage est de l'armée de l'air Française, alors que pourtant, j'ai des origines Allemande, donc rien que de ce fait là, les gens, quand tu leurs dis que tu es Allemand d'origine, on ose encore te parler de la guerre quoi, sauf que la guerre j'y étais pas ^^, autre fais stupide encore, en plus d'avoir des origines Allemande, j'ai également des origines Australienne et pourtant, je me suis pas encore fais tatoué de tribal sur toute la gueule ;). Bref, moi je suis pour le tatouage, du moins s'il n'est pas ridicule, du genre se tatouer une bite dans le dos quoi ^^. Et moi je vais voir mon tatoueur ce week =p.


Répondre
Tags :