Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 30 samedi 19 novembre 2011, 19:20:47

Baudelaire disait d'Ingres qu'il représentait non pas une personne, mais la beauté d'une personne ... Enfin, son idéal de beauté. Pour lui, une femme belle avait des rondeurs et des vertébres, semble t'il. ( On lui reprocha même d'avoir pour idéal le corps d'une femme malade, avec le cou qui enfle, pour dire ... )

J'adore Ingres *0*


19 : 21
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 31 samedi 19 novembre 2011, 22:25:19

Héra et Law sont des puits de science en fait...

"Ou alors, t'es juste un inculte!"

Je comptais me faire un cœur noir enchaîné sur trois axes dans le haut du dos, avec des petites lames en losange qui pendent à chaque extrémité de la chaine. Pas un petit en plus, mais la douleur n'est qu'une information.

"Douillet comme t'es tu vas hurler à ma mort!"

Même pas peur. Enfin bref, quand j'ai annoncé que je voulais ça à mes parents pour mon anniversaire, ils ont pas dit non au tatouage mais il trouvaient qu'un cœur, surtout pour moi, ça faisait bizarre. Votre avis?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 32 dimanche 20 novembre 2011, 00:30:39

Kyô : L'histoire de l'art, c'est mon dada :3


Un coeur, oui, ça fait bizarre ( Kyô qui parle de coeur, wouha ! ^^ ) . A part un coeur en mode "organe", ça, c'est classe *0* Mais sinon, les motifs " coeur " , j'accroche moyennement, mais c'est un avis personnel.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 33 dimanche 20 novembre 2011, 01:52:31

L'histoire de l'art c'est le dada de ma copine, donc j'en bouffe. C'est de la vengeance rapport à toute la science politique qu'elle bouffe de ma part (entre autres choses HAHA.)

Un coeur c'est vrai que c'est plus beau en mode anatomique qu'en stylisé classique qu'on voit partout Héra, je plussoie ^^

Ca dépend comment c'est fait Kyô. Sur le principe pourquoi pas. Quoiqu'en gros ?... J'ai toujours du mal avec les gros tatouages de toute façon.
Et tu vas douiller. Ton porte-monnaie aussi :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 34 dimanche 20 novembre 2011, 01:59:40

120€ pour le petit " Oeternam requiem deo " sur le bras, me concernant. ( Je remercie mon ex d'être tatoueuse-perceuse, au moins je connais les prix ... Même si elle refuse de me faire des réduc' ;_; )


C'pas pour rien que je veux entrer au Louvre, hein *0* Bref, bref.
Je rêverais de me faire une estampe chinoise sur tout un bras ... En couleurs, et tout. Un ruisseau, des poissons, des plantes ... ( plus de 300€, me dit mon ex )

Ce genre de coeur, j'aime.
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 02:05:28 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 35 dimanche 20 novembre 2011, 05:19:10

A ce qu'on m'a dit, le concours d'entrée au Louvre est bien plus facile que ce qu'il n'y paraît.

Une petite inscription, on m'a dit 40 / 50 euros à moi Oo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 36 dimanche 20 novembre 2011, 18:25:43

"Des tatouages sur la poitrine, ça peut être joli" LAWL. *tousse*

Juste par curiosité et parce que lire Dragon Ball en cours de latin ne m'a pas vraiment aidé à m’intéresser à la matière, que veux dire la phrase, Héra ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 37 lundi 21 novembre 2011, 19:59:13

Kyô -> Tout dépend du coeur, et au pire tes parents osef, j'ai attendu d'être civilement majeur pour me faire trouer de partout (le seul truc qu'ils avaient toléré était mon piercing au nez, les pauvres, ils auraient jamais dû, j'vais me transformer en passoire T-T)  Mais vraiment, je pense qu'un coeur symbolique pourrait être très très cool, autant qu'un coeur anatomique, vraiment.

Hera -> Oui mais ça dépend des tatoueurs après, le mien m'a pris 170€, j'avais fais faire un devis chez un autre, 150€, j'ai eu droit à "t'auras jamais ça pour moins de 300€ !" donc bah voilà X.x Ca dépend même des villes ! A Avignon, quoi que plus petit en nombre d'habitants et en espace que ma ville natale, les piercings et tatouages sont 30% plus chers environ !

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 38 mardi 22 novembre 2011, 00:17:01

Law : 1800 personne pour 400 places, 70€ l'inscription au concours ... Quand j'en suis sortie, je me suis dit " Bidooooooon ! Je l'ai. " ( Les questions m'ont paru simple, j'avais déjà bien taffé sur les annales du concours à 12€ le fascicule ) ... Au final, bah ... Pas tellement, non. Faut savoir que la moyenne de ceux qui passent ce concours, c'est Licence / Hyphokâgne / BTS. Moi, avec mon bac STI AA en poche, je faisais grise mine.

Mais cette année, je l'aurais èé Sinon, l'an prochain. Et çui d'après. Après une défaite, je n'abandonne pas ! * en mode warrior *


Enora : Viens te faire tatouer & piercer à Lille \o/ C'pas cher ! J't'héberge :D


SP : " Donnons à Dieu le repos éternel " (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 39 mardi 22 novembre 2011, 00:32:25

Quand j'aurai les sous et le temps, promis ! =p

Law

E.S.P.er

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 40 mardi 22 novembre 2011, 01:00:49

Sérieux ? Oo... Mes informateurs sont de pire en pire.

@SP : Nietsch, Dieu est Mort, toussa.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 41 mardi 22 novembre 2011, 16:37:41

@ Law & Héra : Bel aphorisme... Merci d'avoir comblé mes lacunes ^^

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 42 mercredi 23 novembre 2011, 18:40:54

Nietzsche forever \o/ ( Tous mes profs sont Nietzschéens, c'est trobien )


... C'était la petite remarque inutile du jour.
( Enora : J'vais me faire un medusa pour moins de 40€, pour dire )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 43 mercredi 11 janvier 2012, 21:02:13

Projet second tatouage lancé !

D'ici la fin du mois ou début février, vous aurez une belle photo de ma peau rouge et martyriséééééée avec un bôôôôô dessin dessus ! *o*

*Hâte*

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 44 mardi 24 janvier 2012, 01:50:17

Le premier:

http://imageshack.us/photo/my-images/46/picture17qs.jpg/

Et le second, évitez la comparaison avec une certaine série, ce symbole n'a juste rien à voir avec ^^.

http://imageshack.us/photo/my-images/641/picture19kj.jpg/


Répondre
Tags :