Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yûjin

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 60 mercredi 25 janvier 2012, 21:21:16

En fait je voulais avoir un petit lot d'idées histoire de piocher, comme l'idée c'était de commencer avec un petit (j'en veux un dans le dos aussi, mais celui là j'ai mon idée), je trouvais que dans le cou comme Luciole, c'était trop beau.

En plus Lulu est mon idole pour ce qui est du "je m'en cogne, de toute façon j'ai oublié de quoi on parlait".

Alraunya

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 61 mercredi 25 janvier 2012, 21:22:09

Y a plusieurs années je voulais me faire un code-barre style "je me rebelle contre la société de consommation et je le marque même sur ma peau, je suis un produit, han, fuck ze world !" mais outre l'aspect très "bonjour-j'ai-treize-ans-et-je-suis-conne" ça me gênait rapport aux juifs de la seconde guerre mondiale qui, s'ils n'avaient pas de code barre, étaient en effet marqués comme des produits.


Ça fait Dark Angel, aussi.


*Sort*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 62 mercredi 25 janvier 2012, 21:26:25

Idem : je me demande toujours quel motif j'aimerai avoir sur la peau. Mon côté fangirl aimerait se faire tatouer le logo de Gears of War sous la clavicule. (Quoique je préfèrerai carrément avoir une plaque de la CGU, mais passons. Fangirl inside, hein.)

Bref, du coup, si je suis sure de vouloir à tatoo, je ne sais toujours pas quoi, ni où. Je me rabattrai sur les piercings, en attendant... x) (saymaaal)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 63 mercredi 25 janvier 2012, 21:31:52

Yû -> Hu. j'te donne mes idées perso alors : moi je compte me faire le "lapin blanc" dixit Matrix (le 1e) derrière l'oreille, un trèfle, un fer à cheval, une ancre marine, des chaînes entremêlées, des chaînes qui forment un noeud, l'oeil des illuminatis (qui à la base n'a rien à voir avec, symbole détourné, mais je parle de lui parce qu'en général tout le monde voit lequel c'est), un aum, une fleur de lotus, un petit bonhomme, un serpent, une salamandre...

Miya -> Franchement va voir un tatoueur, celui avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise, tu en parles avec lui. En général ils sont de très bon conseil pour la place du tatouage.

Yûjin

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 64 mercredi 25 janvier 2012, 21:44:03

Les salamandres, je les préfère en bijoux moi^^ *regarde son anneau*

Par contre avec les chaines tu m'intéresses. J'aime les chaînes, les chaînes c'est bandant, les chaînes cay le bien! (Voir Kyô, et le nom de famille de Yû).

T'aurais pas des images par hasard?  ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 65 mercredi 25 janvier 2012, 22:30:11

Dans ma tête, si.

Sinon t'as google, man x)

Ou les books des tatoueurs

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 66 mercredi 25 janvier 2012, 23:24:31

Hum, faut que je voit avec mon futur tatoueur, disons que même si mes tatouage ont énormément de sens pour moi, j'aime les montrer aussi, faut pas se faire d'illusion, un tatouage, doit, pour moi, représenter quelque chose pour la personne qui se fait tatouer, sinon, se faire tatouer juste pour le style, je n'en vois pas l'intérêt, on peut risquer de se lasser... Enfin, c'est ce que je pense hein ^^.

Sinon, j'ai toujours voulu me faire tatouer le blanc des yeux, mais pas de symbole, juste y injecter une couleur, mais ce n'est pas réglementé en France ^^, sa m'irais bien, sachant que mes yeux ont 3 couleurs, oui, c'est très étrange, même anormal, mais c'est ainsi =p, on a la classe ou on l'a pas ^^.

Pour ce qui concerne les piercings, j'en ai juste un à l'oreille, où je ne met plus rien, j'hésite à m'en faire d'autre, ne sachant pas si sa m'ira ou non ^^.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 67 mercredi 25 janvier 2012, 23:38:17

Se faire tatouer les yeux...

Quelle horreur T-T J'te jure c'est un truc que je trouve... berk. Mais chacun ses goûts, ça peut être stylé.

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 68 mercredi 25 janvier 2012, 23:40:23

Ben ouais, mais au final, sa me fais tellement peur, les problèmes que l'ont peut avoir avec sa, que, ben je suis loin de le faire ^^, c'était juste une idée à la con, encore ^^.

Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 69 jeudi 26 janvier 2012, 01:26:08

"Haaaa oui, une mise en garde importante, les enfants..." (Three Dogs, dans Fallout 3.)


Avant de se faire tatouer on demande au tatoueur son book ! Histoire de juger de son talent. Non mais. C'est pas parce qu'il est tatoueur qu'il est excellent. Quitte à y aller, autant pas se rater.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 70 jeudi 26 janvier 2012, 02:19:31

Je ne pense pas avoir posté dans ce topic encore. ^^

J'ai toujours voulut avoir des tatouages, depuis mon adolescence. Pour mes 18 ans, ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait à payer mon tatouage, de même lorsque j'ai obtenu mon DES. (Québécois comprendra. :P ) Là, j'ai 22 ans, je compte me lancer bientôt ! C'est dure, parce que je cherche et je cherche une image qui signifiera quelque chose pour moi. (Je crois que c'est pas mal la même chose pour tout ceux qui se font tatouer. xD)

Là, côté piercing, j'en ai qu'un seul, sur la lèvre inférieur. Je l'ai depuis 6 ans et il m'arrive d'oublier qu'il est là. xP Petite anecdote comme ça, lorsque je l'ai fait, je me suis sentit puissante après, j'en voulais d'autre. J'ai fait le sourcil, mais il a été arracher par accident, lors d'une partie de chatouillement... :P   

Soit une tache léopard en dégradé, style j'ai une tache de naissance qui reproduit un motif léopard, soit, un peu dans la même idée, ma peau déchirée comme en lambeau et dessous tu vois poindre du léopard comme si ma vraie peau était en motif léopard et que j'avais mis une fausse peau par dessus


Je trouve ça intéressant, parce que j'en veux un dans le même genre. Mais ce qu'on trouvera en dessous de la peau ? Je cherche encore. xP Je pensais à un dessin d'un paysage, un truc dans le genre... Et pour finir, un tatouage qui représente ma culture, ma nation.

Bref, voilà pour moi et peut-être que je viendrais vous montrer mes tatous.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 71 jeudi 26 janvier 2012, 02:32:29

http://www.antredesyria.com/photos/pgiArticle/EDP052-1/Pendentif-croix-gothique-angel.jpg

Voilà, j'ai trouvé mouaha, style gothique, mais avec des ailes, niahaha, du moins, je vais demander au tatoeur de me dessiner un truc dans le style ^^, ya plus qu'à =P


Thaumas

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 73 dimanche 29 janvier 2012, 17:46:56

Mon ex s'est faite tatouer les yeux ! Elle a un oeil rose, maintenant ...

Je pense vraiment me faire tatouer. Rien que ça, ça me motive à bosser  :D Ce " Requiem oeternam deo " m'obséde.


"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 74 dimanche 29 janvier 2012, 18:05:44

Tatouer les yeux ? Wtf ?


Répondre
Tags :