Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votre Type de femme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Votre type de femme

Les blondes
Les Brunes
Les Rousses
Les Chatains
Les Chatain Clairs
Les Chatain Foncés
Autres ...

Myu Segaoua

Votre Type de femme

mercredi 08 juin 2011, 23:39:37

Voilà un petit sondage surment inutile mais qui nous occupera :)

Votre type de femme c'est plutôt ?

Goph ZaChuek

Créature

Re : Votre Type de femme

Réponse 1 mercredi 08 juin 2011, 23:45:00

J'ai mit autres .... parce que j'aime plein de sortes de femmes. Disons que j'aime bien les rousses, les asiatiques, les blacks, les punk/métalleuses, les gothiques ... Croyez-moi ou pas, je trouve qu'une gothique avec la moitié du crâne rasé, c'est assez tordu pour me faire saliver!

Nombres de demoiselles servies: 3

Tsukiyo Riot

Re : Votre Type de femme

Réponse 2 mercredi 08 juin 2011, 23:53:52

Autre car l'apparence ne fait pas l'esprit.

Sinon j'aime bien les femmes qui se teinte les cheveux couleurs argenté avec quelques nuances de couleurs. j'ai de drôle de goût pas besoin de me le rappeler.

Luminas

Re : Votre Type de femme

Réponse 3 mercredi 08 juin 2011, 23:56:23

Pour ma part autres car je n'ai aucune préférences, je ne dit pas que je suis indifférent à la beauté extérieure, mais pour moi cela ne fait pas tout ^^" C'est plus le caractère qui m'intéresse ^^



Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Votre Type de femme

Réponse 4 jeudi 09 juin 2011, 00:31:24

Autres; Tant qu'elle arrive à me faire sortir de mes gonds, je suis capable de l'aimer *-*

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Votre Type de femme

Réponse 5 jeudi 09 juin 2011, 06:18:39

Goodoo powaaaaa !!!

J'ai mis autres parce qu'en fait ça dépend de mes périodes. Je vais avoir des moments où je serai plus attirée par un type de femme qu'un autre et ça peut changer très souvent au cours de la même année... Mais de façon générale : soit les caucasiennes blondes, soit brunes mais asiatiques même si je reconnais qu'il y a de très belles rouquines qui me laissent pas indifférente et le plus drôle c'est que ce sont toutes des actrices de séries TV dont je suis accroc :p (Mila Kunis [That 70's show], Renee Oldstead [Une famille presque parfaite], Amy Davidson [Touche pas à mes filles], Lynsey Bartilson [Parents à tout prix], Allison Hannigan [besoin de préciser la série ? :p )

Sinon question style, j'en ai pas vraiment... Par contre je suis carrément allergique aux "kaillera de la téci wesh wesh t'es la sista de ma besta".
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lyli

Créature

Re : Votre Type de femme

Réponse 6 jeudi 09 juin 2011, 20:17:16

Et ben Chikako :o on a vraiment les même gout sur la question ^^ sauf Amy Davidson peut etre dont je ne suis pas fan.

J'ai aussi une préférence pour les brunes et les blondes ( et quelque rousse de temps en temps)

et je n'aime pas non plus le style " wesh wesh.." ^^"

Je trouve aussi sinon qu'une gothique peut aussi avoir du charme, mais pas avec le crane à moitié rasé comme goph x)

Hiro

E.S.P.er

Re : Votre Type de femme

Réponse 7 jeudi 09 juin 2011, 20:22:55

J'ai choisi brunes, car je ne suis pas vraiment le genre de mec à fondre pour les petites greluches aux cheveux platine.

Une belle brune sur la plage avec le tein basané... Ça me ravage!^^

Kira

Créature

Re : Votre Type de femme

Réponse 8 jeudi 09 juin 2011, 20:30:37

Moi j'ai mis autres parce que (Quand j'avais l'occasion d'être bi) je suis du genre "Un beau visage peut rendre n'importe quelle fille attirante, rousse, blonde ou brune" x3 Par contre, j'aime pas trop les blondes x) Sinon, jpréfère les filles comme moi qui osent les couleurs space (Moi ayant les cheveux bicolores, violets et noir bleuté), ça donne une certaine "personnalité" au physique, qui me plaît bien ^w^ La première fille qui m'a attirée avait les cheveux roses x) Bref



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aphelandra

Créature

Re : Votre Type de femme

Réponse 9 jeudi 09 juin 2011, 20:53:23

On peut répondre quand on a rien entre les jambes ? :,D *out*

La question est intéressante mais personnellement je dirais que c'est une histoire de physique tout en en étant pas une... c'est-à-dire que je serais beaucoup plus intéressée par ce que dégage la personne, par son charisme, son charme... c'est limite si je m'occupe autant de la couleur de ses tifs que du nombre de poils aux fesses qu'il/elle a. (oui, je suis d'humeur glamour ce soir)

Pour être vraiment sectaire, j'avoue bien aimer les rousses :,) je trouve qu'elles sont nombreuses à savoir se mettre en valeur et du coup ça les rend attirantes.
Les brunes aussi, mais avec les cheveux courts de préférence, une brune à la Mad Men ou à la sauce Dita Von Teese c'est fabuleux à regarder !
Et les blondes, quand elles sont naturelles, limite bohème, c'est beaucoup plus mignon qu'en version sophistiquée. Enfin, j'suis peut-être un peu trop romantique.

Mais encore une fois, limiter une femme (ou un homme) à la couleur de ses cheveux et de sa peau, bof bof pour moi. :)

Marionnette

Créature

Re : Votre Type de femme

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 16:36:24

Rousse (:

( Et je ne reviendrais pas là-dessus )
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Nausicaä Yakumo

Re : Re : Votre Type de femme

Réponse 11 lundi 13 juin 2011, 10:51:49

On peut répondre quand on a rien entre les jambes ? :,D *out*

La question est intéressante mais personnellement je dirais que c'est une histoire de physique tout en en étant pas une... c'est-à-dire que je serais beaucoup plus intéressée par ce que dégage la personne, par son charisme, son charme... c'est limite si je m'occupe autant de la couleur de ses tifs que du nombre de poils aux fesses qu'il/elle a. (oui, je suis d'humeur glamour ce soir)

Pour être vraiment sectaire, j'avoue bien aimer les rousses :,) je trouve qu'elles sont nombreuses à savoir se mettre en valeur et du coup ça les rend attirantes.
Les brunes aussi, mais avec les cheveux courts de préférence, une brune à la Mad Men ou à la sauce Dita Von Teese c'est fabuleux à regarder !
Et les blondes, quand elles sont naturelles, limite bohème, c'est beaucoup plus mignon qu'en version sophistiquée. Enfin, j'suis peut-être un peu trop romantique.

Mais encore une fois, limiter une femme (ou un homme) à la couleur de ses cheveux et de sa peau, bof bof pour moi. :)

Respect ! C'est un peu ce que j'aurai dis.
Mais je n'ai pas de préférence en dehors du fait que les blondes c'est en général ce que j'aime le moins. Et les teintes c'est pire qu'horrible.
Bien entendu ça dépend de la fille (sauf pour la teinture blond "jaune pipi" ou "presque blanc").
Mais moi j'aime surtout les cheveux dans lesquels ont se perds en reflet de toutes les couleurs et ça, ça ne dépend absolument pas de la couleur.

Myu Segaoua

Re : Votre Type de femme

Réponse 12 lundi 13 juin 2011, 16:15:49

Ah beaucoup de gens n'aiment pas les blondes ..

Merci les stéréotypes !!! xD

Aphelandra

Créature

Re : Votre Type de femme

Réponse 13 lundi 13 juin 2011, 17:20:51

C'est vrai x) même dans mon entourage elles sont pas trop appréciées (niveau séduction j'veux dire)

D'où peut bien venir cette "aversion" ?

Nausicaä Yakumo

Re : Votre Type de femme

Réponse 14 lundi 13 juin 2011, 18:45:39

Mais non je connais pleins de blondes et elles font plutôt fureur !
Tout du moins là où j'habite.


Répondre
Tags :