Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votre Type de femme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Votre type de femme

Les blondes
Les Brunes
Les Rousses
Les Chatains
Les Chatain Clairs
Les Chatain Foncés
Autres ...

Myu Segaoua

Re : Votre Type de femme

Réponse 15 lundi 13 juin 2011, 21:38:03

Je ne sais pas exactement pourquoi mais en temps que blonde les blagues foireuses ça va deux minutes ...
Ouais c'est chiant d'être blonde parfois

Nausicaä Yakumo

Re : Votre Type de femme

Réponse 16 lundi 13 juin 2011, 21:40:52

Je ne blaguais pas mais disais bien la vérité. Je vis dans un coin où le blond est une couleur de cheveux naturel plus que répandu, je crois que c'est parce que beaucoup de gens surfent. Le soleil et le sel ça fait blondir. Enfin bon ce n'est pas un argument valable mais c'est vrai qu'on est un coin de blond (surfeur et skateur).

Myu Segaoua

Re : Votre Type de femme

Réponse 17 lundi 13 juin 2011, 21:43:30

Moi j'suis dans l'nord ! lol . Plutôt des chatains dans l'coin . Je fais des études et dans ma classe on est que trois blondes , ce qui est déjà pas mal ....

Takamashi Tokori

Re : Votre Type de femme

Réponse 18 lundi 13 juin 2011, 21:44:41

J'ai mit autre, car j'aime les cheveux qui sont dans des coloris pas naturels

Sirel

E.S.P.er

Re : Votre Type de femme

Réponse 19 lundi 13 juin 2011, 22:03:41

Je ne peux pas répondre juste avec la couleur de cheveux désolé ^^"

Il y aura des blondes qui me feront envie, d'autres non et il en va de même pour tous. Personnellement ce qui compte pour moi c'est le caractère de la personne, sa beauté tant extérieur qu'intérieur. 

(j'ai l'impression de parler comme un vieux ^^")

Je dirais donc Autres.


1. Miki
2. Sirel

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Votre Type de femme

Réponse 20 mardi 14 juin 2011, 20:16:22

Je répondrais autres, même si je suis une fille.

Personnellement, je n'ai aucun préjugé sur les blondes...Et je comprends leurs douleurs en entendant les blagues foireuses de certain(e)s...Je ne suis pas blonde, mais rousse. Et les blagues et préjugés pourris, croyez-moi, je connais.

Maintenant, chaque femme a son charme. Qu'elle soit blonde, rousse, châtain, brune, black, blanche, métis, yeux bleus, noisettes, verts, marrons...A elle de le mettre en valeur par un coupe de cheveux appropriée, une touche de maquillage (pourquoi pas, même si je préfère le naturel), et un brin de fantaisie et d'originalité.

C'était Harley Quinn !
A vous les studios ! \o/

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Fukô Takashi

Avatar

Re : Votre Type de femme

Réponse 21 samedi 25 juin 2011, 12:02:46

Brune, ha Kate, Mylène, Virginie, Angelina, Liv, Jennifer, Wonder Women ....... même si la couleur de cheveux ne fait pas tout.


Répondre
Tags :