Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Myu Segaoua la Nympho débarque (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myu Segaoua

Myu Segaoua la Nympho débarque (Valithée)

vendredi 12 février 2010, 15:13:48

Nom : Segaoua

Prenom : Myu

Age : 19ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation Sexuel : Heterosexuel

Description physique :
Myu a toujours été un jeune femme attirante et plaisante a regarder . Sa longue chevelure d'or a toujours été l'un de ses nombreux autouts .La nature lui a fais cadeau de belles lèvres pulpeuses , d'un long nez fin , de grand yeux bleux , d'une figure assez ovale , d'une poitrine généreuse , de longues jambes et d'un fessier bien ferme et bien rond . Pourtant , quelque kilos en trop a son goût la gène du haut de ses 1 mètre 70 et ses 65 kilos. Elle adore les vêtements sexy et féminin , les jupes et les robes sont sa spécialité .

Caractère : Myu est ce qu'on pourrait décrire de peste , celle-ci adore rabaisser et critiquer les autres sans cesses .Elle déteste les personnes qui manquent de confiance en elles et pour leur montrer qu'elle ne les supporte pas elle s'amuse à les humiliées en publique . Elle a aussi d'autres dons bien a elle , elle adore couché a droite et a gauche avec des garçons de tous les âges , de toutes les tailles ,de toute les couleurs et de tous les styles qu'ils soient en couple ou pas .
Ses nombreuses aventures lui a value le surnom de "La Nympho Du Quartier" ce qui l'a decrit bien . A pars cela , Myu est une vrai bavarde et passe des heures au téléphone avec ses amies aussi Chipies qu'elle . Myu est aussi très narcissique et a une incroyable confiance en elle


Histoire : Myu est née dans une banlieu riche du Japon un 14 mai . Sa mère était la patronne d'une grande marque de Cosmétique et son Père était Avocat . Myu avait tout pour être heureuse , une famille , une belle maison , la richesse tout allez bien jusqu'à son adolescence .
Myu avait alors 11 ans , elle rentrait pour sa première année au collège , elle était contente de découvrir un nouvel environnement , de se faire de nouveaux amis . Pourtant ces quatre ans de scolarité au collège ont été un véritable enfer .
Myu avait été rejetée par ses camarades qui l'humiliait , l'insultait . Elle était le souffre douleur de sa classe chaque année , a chaque fois les mêmes moqueries revennais tel que " Gosse de riche!" , " Pourquoi t'es moche ? Je comprend pas ta mère tiens un magasin pour rendre les femmes belles !" .
Il fallait avoué qu'a cette époque Myu n'avait rien pour plaire . Elle avait une choucroute à la place des cheveux , des boutons d'acnés sur la figure et pour couronner le tout un style vestimentaire de sac a patate , c'était un vrai garçons manqué .
Chaque soir Myu revenait en pleurant chez elle essayant de cacher la vérité a sa mère qu'elle avait tellement peur de décevoir .
Un jours , Myu se fit frapper par un groupe de personnes de sa classe alors qu'elle achevait sa dernière année de collège , c'est là tout le déclique . Elle décida de ne plus se laisser faire , elle changea radicalement de look pour un look plus sexy , plus féminin , elle repris confiance en elle et surtout décida que elle ne sera plus jamais la victime , qu'apresant c'est elle qui se moquerait des faible car elle avait compris que pour ce faire respecter il fallait être cruel . A son entrée au lycée la voilà métamorphoséee , elle enchaina les conquêtes devenant une vraie peste . Maintenant , Myu est partie faire des études supérieures pour surtout connaitre de nouvelles personnes à critiquer et de nouvelles personnes avec qui s'expérimenter sexuellement ...


Situation de départ : Myu n'est plus vierge et a de nombreuses conquêtes donc elle est très expérimenter.
Autres : Elle est Nympho !! Ah je crois que vous le savez déjà ...

Comment avez vous connu le forum: Grâce a Chiboard !!!!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche a oreilles c'est pratique ça ...
« Modifié: mercredi 17 novembre 2010, 18:45:12 par Miya Diablo »

Xenom

Créature

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 1 vendredi 12 février 2010, 15:20:28

soit la bienvenue jeune nymphomane XD

puisses tu trouver ton bonheur parmi nous  ;)

Myu Segaoua

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 2 vendredi 12 février 2010, 15:30:32

Merci

Marine

E.S.P.er

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 3 vendredi 12 février 2010, 15:42:54

Bienvenue et amuse toi bien !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Niira

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 4 vendredi 12 février 2010, 15:59:02

Bienvenu !

Myu Segaoua

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 5 vendredi 12 février 2010, 16:59:29

Merci ma belle Niira . Y'espere qu'mon compte va etre vite valider comme sa on fra un Rp toute les deux !!!

Kikila

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 6 vendredi 12 février 2010, 18:23:15

Oups .. J'ai oublier d'mettre que notre histoire est liée  :D .

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 7 vendredi 12 février 2010, 21:18:58

Welcome ^^

Byakuya

Humain(e)

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 8 samedi 20 février 2010, 10:18:57

une nympho O.o love it ^^

welcome, j'espère avoir un petit rp avec toi ^^

Myu Segaoua

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 9 mercredi 24 février 2010, 01:13:35

Moi aussi j'espere Byakuya . Mais bon sa va faire 1semaine ou plus que que mon compte n'est pas valider  , je commence a etre desesperer _ _'

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 10 jeudi 25 février 2010, 19:07:35

Velkommen (un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais!) :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 11 lundi 01 mars 2010, 10:41:51

*te tape les fesses*

Bienvenue guhuhu !


[espère qu'avec ce  message, les modo pourront regarder ta fiche ;)]

Myu Segaoua

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 12 mercredi 17 novembre 2010, 16:04:33

Bien toujours rien . Des mois et des mois plus tard rien . Je suis comme on dit DESESPEREE , j'vais voir si j'peux modifier mon histoire peut etre quelle n'est pas terrible ...
Du moins si vous m'entendez j'aimerais bien qu'on Valide mon compte ou que l'on me dise ce qui ne va pas ...

Miya Diablo

Dieu

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 13 mercredi 17 novembre 2010, 16:12:59

Coucou ! En même temps, ta fiche a été postée en février, nous les modos pouvons passer à côté d'une fiche de temps en temps. Un up ou un mp entre février et maintenant à l'un d'entre nous aurait suffit à nous rappeler l'existence de ta fiche ;)

Je te demanderai de la relire, d'ailleurs, histoire de supprimer les fautes que je trouve assez nombreuses. De plus, je pense que tu pourrai développer un peu l'histoire : telle qu'elle, j'ai presque l'impression qu'elle plaque son boulot comme ça, du jour au lendemain, parce qu'elle est en coloc avec les trois autres ;) De plus, une maison au milieu d'un cimetière à très peu (pour ne pas dire aucune) chance d'exister au Japon, où la mort reste un sujet tabou. M'enfin, après tout, tout est possible sur LGJ, alors pourquoi pas ;) A toi de voir pour l'histoire !

Moi je te demande juste de corriger les fautes :) Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me mp

Myu Segaoua

Re : Myu Segaoua la Nympho débarque

Réponse 14 mercredi 17 novembre 2010, 16:27:00

D'accord merci , je vais essayer de corriger . Je vais modifier ce que j'ai écris et plus développé l'histoire et les descriptions


Répondre
Tags :