Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Découverte (libre)

Réponse 15 mardi 17 mai 2011, 14:19:34

Non seulement il bouge, mais en plus il parle! La main sur son trou, il prononça quelques mots et ça se referma immédiatement. Mouais.  Mage ou pas mage, après un coup comme celui-là on est plus capable de parler. Être capable de se soigner c'est bien, mais encore faut-il être en état de le faire. Et je ne connais pas un humain qui aurait put le faire dans ces conditions. Louche tout ça.
Il valait mieux l'avoir à l'œil, et un de plus un de moins... Si les autres le trouvaient, son existence risquait d'être bien abrégée.


« -On l'embarque vite fait chez moi. Si on vous voit avec, vous allez tous passez un sale quart-d'heure.
GO! GO! GO! »



Je pris la tête de notre petit groupe hétéroclite au possible, les dirigeant dans ma petite résidence par des chemins détournés, pour ne pas attirer l'attention. Le petit immeuble dans lequel j'habitais était dans un quartier très calme. On ne sait jamais, en cas de problème, mieux vaut éviter trop de témoin, et je n'étais pas forcément très appréciée de toutes les tekhanes.
Arrivés devant la bâtisse, je fis signe à Chikako de poser son colis.


« Tu peux marcher? Parce que les couloirs ne sont ni grands, ni larges à l'intérieur, donc on ne pourra pas te porter sans te cogner un peu partout. »


Visiblement, il allait mieux. Je pressais tout le monde à rentrer, que l'on soit enfin tranquilles. L'appart était au troisième étage, donnant derrière l'édifice, avec vue sur un terrain découvert d'une centaine de mètres. Si quelqu'un passaient par l'entrée, j'aurais le temps de réagir le temps qu'il grimpe. S'il voulait passer par derrière, ce serait un vrai stand de tir. Et s'il voulait jouer les sniper, un seul endroit permettait une position correcte sur mes fenêtres. Je préfère être parée à tous, même si je n'ai pas grand-chose à craindre.
Je verrouillais la porte une fois tout le monde à l'intérieur. Je revoyais certaines scènes du film Pulp Fiction dans ma tête, souriant en espérant que ça ne finisse pas pareil. La déco était on ne peux plus sobre. Murs blancs, rien d'accroché dessus, si ce n'est quelques étagères. Aucun bibelot, que des choses utiles. Un grand canapé rouge sang contre le mur de droite, après une porte. Il se dépliait pour faire office de lit, et on pouvais largement tenir à quatre dedans. Devant lui une table basse noire assez imposante. Le dessus de celle-ci s'ouvrait en deux par le milieu pour révéler mes bouteilles d'alcool de toutes sortes. En face se trouvait un meuble large mais pas très haut, blanc comme les murs, sur lequel reposait une télé holographique comme il se fait dans le coin.

Derrière la porte se trouvait le stand de tir que j'ai monté. La technologie d'ici isolait bien le son et j'avais renforcer les murs pour pouvoir tirer à balles réelles. Une autre porte dans cette pièce menait à mon arsenal. Vu la quantité de munitions, je préférais ne pas prendre de risque. Je pris la clope au bec de la cow-girl et la jetai par la fenêtre.


« -Désolée, mais ça peut être dangereux. Pas de feu dans l'appart.
Bon, je me représente, Bérénice Tyamathe, caporale dans l'armée de ce putain de pays. Faites comme chez vous, mais pas de clope. »
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Elesa Garland

Créature

Re : Découverte (libre)

Réponse 16 mardi 17 mai 2011, 17:39:04

Il se passa quelque chose de surprenant avec le blessé car, malgré son état, il se redressa et prononça quelques paroles. La blessure se referma d'elle-même à une vitesse hallucinante. Un magicien, de toute évidence. Elesa en avait vu plutôt souvent, même si d'où elle venait ce n'était pas très courant. Chikako, elle, continuait quelques avances, murmurant à l'oreille de la cow-girl qu'un habit Thekosien lui donnerait envie de lui ôter. Y'avais pas à dire, Elesa passerait sans nul doute du bon temps, surtout si l'alcool allait couler chez Bérénice. La catcheuse souleva le magicien, qui ne pouvait apparemment plus bouger après s'être épuisé avec ce sort. Le groupe continua sa route jusqu'à l'appartement de la militaire, où il n'y aurait plus à se soucier d'attirer l'attention, déjà que chaque personne qui apercevait ce quatuor peu commun ne manquait pas de tourner la tête vers celui-ci. Le logement était vide de décorations, de simples murs blancs qui n'étaient pas couverts de tableaux ni de miroirs. Il y avait une sorte de grand siège rouge, une petite table et, un peu plus loin, une meuble avec un étrange appareil dessus. L'endroit était décidément bien différent des chambres louées dans les saloon. Dans le logement, il y avait aussi un emplacement avec un comptoir devant une salle vide, Elesa pouvait y apercevoir ce qui semblaient être des armes et des munitions Thekosiennes, à l'évidence c'était un endroit pour tirer. Alors qu'Elesa regardait un peu les lieux, sa cigarette lui fût prise par la caporale sans prévenir et jetée par la fenêtre, sous un prétexte de prudence. La femme se présenta à tous sous son nom complet, Bérénice Tyamathe. Que c'était étrange, son nom de famille rappelait à Garland une ancienne légende sur la déesse Tiamat, qui était la déesse des dragons maléfiques selon certains vieux textes ... cette coïncidence la fît presque sourire. Lorsque Bérénice dit à ses invités de faire comme chez eux, Elesa prit place sur le canapé, posant ses pieds sur la table du salon, comme à son habitude.

-C'est très différent, ici. C'est quoi c'truc sur le meuble, là-bas?

L'elfe pointa du menton la télé holographique, ce n'était qu'une des millier de choses qu'elle n'avait jamais vu de sa vie.

alerick neifel

Créature

Re : Découverte (libre)

Réponse 17 mercredi 18 mai 2011, 19:18:16


Effectivement, c'était vraiment une mauvaise journée, autant se faire tirer dessus, il en avait l'habitude même si les armes à plasma était vraiment les pires. Mais là, il se faisait kidnapper. C'était vraiment une ville de fous. Enfin, peut être ses demoiselles accepteraient de le relâcher.


-dite, j'aimerai quand même descendre.

Aucune réponse. Il était officiellement enlevé. Il commençait à être vraiment fatigué par ce fichu pays, ne pas avoir de droit, d'accord. Mais la c'était quand même exagérer. Enfin de toute façon, il n'avait pas le choix. Il devait donc attendre que cette course soit finie. Et qu'on le dépose enfin. Il n'insistât pas finalement. Attendra semblait être la meilleure des solutions. Mais ca risquait de le mettre sacrément en retard. Il leur filerait donc compagnie. Et il avait une idée du comment.

Le voilà désormais chez celle qui semblait être la chef du groupe. Une petite villa de tekhos au final simple et passe partout. Mais il y avait une chose qui l'intriguait... Qu'est ce qu'un groupe aussi hétéroclite faisait ensemble. C'était juste étrange. Bizarre même. M'enfin, venant d'un squelette encore vivant, ce n'était pas si étonnant. Il soupira doucement.
 
Enfin, il posa pied à terre car, se faire porter, c'est bien sympathique, mais cela le mettait quand en retard. Bon comment se dégager de ce genre de traquenard. Hum, aller savoir, peut être la diplomatie serait encore la meilleure des armes. Au pire, une bonne frayeur. Hum... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué. Au et puis zut. Il faut parfois savoir être patient. Il se tourna vers Bérénice, attendant quelques secondes avant de demander

-J'aimerais savoir qu'est-ce que je fais ici ? Je me souvins avoir demandé de l'aide, ok ! Mais de la à me faire kidnapper. Ecoutez je veux bien oublier cela. Mais, dite moi au moins votre nom et pourquoi je suis ici!


Hum, espérons que personne ne veuille lui serrer la main. Il risquait d'y avoir quelques problèmes sinon. Sa main gauche n'étant qu'une masse gélatineuse sans os. Oui, il risquait d'y avoir quelques problèmes pour expliquer cela. Enfin, depuis le temps qu'il en avait. Un de plus un de moins. Une chose cependant était sûre cette militaire était minimaliste.

Elesa Garland

Créature

Re : Découverte (libre)

Réponse 18 mardi 24 mai 2011, 00:07:26

(Je propose de passer le tour de Chikako, comme elle l'avait suggéré dans son post d'absence, ce serait donc le tour de notre charmante Tyamathe. :3)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Découverte (libre)

Réponse 19 jeudi 26 mai 2011, 20:56:01

[HRP : J'ai essayée de regrouper les paroles de façon logique, sans forcément tenir compte de l'ordre d'intervention des PJ ^^" ]


-- On l'embarque vite fait chez moi. Si on vous voit avec, vous allez tous passez un sale quart-d'heure. GO! GO! GO!

Répondit l'hôtesse de la bande. Ni une ni deux, après l'avoir relevé par le col, Chikako embarqua le bonhomme comme un sac à patate, par dessus l'épaule. Le groupe se dirigea vers l'appartement de la militaire.

-- Dites, j'aimerai quand même descendre.
-- Tu peux marcher? Parce que les couloirs ne sont ni grands, ni larges à l'intérieur, donc on ne pourra pas te porter sans te cogner un peu partout.


Une fois rendus là, au signe de Bérénice, Chikako le laissa redescendre.

-- Pas de problème, chéri.
-- C'est très différent, ici. C'est quoi c'truc sur le meuble, là-bas ?


Elesa prit ses aises dans le canapé et s'alluma alors une clope que Bérénice alla aussitôt lui arracher de la bouche pour la jeter par la fenêtre. Vu la quantité de munition qu'elle trimbalait dans cet appartement, sûr qu'il y avait de quoi flipper.

-- Désolée, mais ça peut être dangereux. Pas de feu dans l'appart.
Bon, je me représente, Bérénice Tyamathe, caporale dans l'armée de ce putain de pays. Faites comme chez vous, mais pas de clope.


Précisa la guerrière, alors que le joli garçon interrogea l'assemblée.

-- J'aimerais savoir qu'est-ce que je fais ici ? Je me souvins avoir demandé de l'aide, ok ! Mais de la à me faire kidnapper. Ecoutez je veux bien oublier cela. Mais, dite moi au moins votre nom et pourquoi je suis ici !

Chikako allla alors se poser dans le canapé, à côté d'Elesa, sans quitter le mort des yeux.

-- C'est simple beau gosse ! Apparemment ce pays est dirigé par les femmes. Et y a pas que dans c't'appart' que t'es une minorité. Si on t'avais pas ramassé tu serai surement mort à l'heure qu'il est. Faut avouer que ce serait dommage. Un mec aussi mignon...

Bon, mort, il l'était déjà mais ça elle ne pouvait le savoir... Elle posa alors une main sur la cuisse d'Elesa, qu'elle caressa tout en la dévorant du regard, crevant d'envie de l'embrasser. Puis elle s'adressa à Bérénice.

-- Bon ! Sans vouloir abuser de ton hospitalité, tu avais parlé de prendre un verre, je crois... ? Avec toutes ces émotions, ce serai le bienvenu !


Elle scruta les trois autres personnes... Trois filles... Un mec... Voilà qui laissait tout un tas de possibilités...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Découverte (libre)

Réponse 20 dimanche 05 juin 2011, 15:57:05

Bon, fallait s'y attendre. Tout le monde y va de ses questions et c'est à moi de répondre à tout. Mais avant quoi que ce soit, le petit verre dument promis. Je ramène quatre verres à whisky et pousse un peu les pieds d'Elesa pour ouvrir la table. J'en sors une bouteille à peine entamée de 20 ans d'âge.


« -Bon! Le meuble là, c'est une télé holographique, un gadget pour quand tu t'emmerdes.
Sinon Chikako, y'a pas que lui qui aurait été dans le pétrin. Les touristes ne sont pas forcément les bienvenues. Je vous filerai des tenues plus tard, comme ça vous n'aurez pas de problème.
Quant à toi mon gars, on ne t'a pas kidnappé, on t'a sauver. Va falloir te faire sortir de la ville discrètement si tu ne veux pas finir esclave. Mais avant tout ça, on va picoler un peu! »


Tout le monde est servi, je m'assoie sur le canapé, entre Elesa et le seul mâle du tas. Celui-ci était d'ailleurs à surveiller. Même pour un mage, il semblait louche. Étant la maitresse des lieux, je lançait une conversation un peu plus légère.


« -Sinon, vous venez faire quoi dans le coin? C'est que c'est pas le genre d'endroit où on vient par plaisir en général, sauf si on ne connait pas. »



-hrp- Désolée du retard! ^^" -hrp-
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Elesa Garland

Créature

Re : Découverte (libre)

Réponse 21 mercredi 08 juin 2011, 12:37:22

Pour le moment, tout le monde était sauf, personne ne finirait mort ou en esclavage. Bérénice avait sans aucun doute sauvé la peau des trois touristes. Elle informa que le meuble étrange était une "télé holographique", Elesa ne comprenait rien de ce que ça voulait dire. La cow-girl senti une main puissante se poser sur sa cuisse, c'était celle de Chikako qui lui caressa la cuisse en lui jetant un regard qui voulait tout dire. Apparemment elle avait l'oeil sur l'elfette. D'un côté, Elesa ne la trouvait pas mal, Chikako était une fille sexy mais elle avait l'air aussi forte qu'un homme. Tout comme Elesa, c'était sans doute une dure qui ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Elesa tassa ses pieds lorsque Bérénice vînt pour le faire à sa place, elle sorti des verres et le whisky promis. Une fois son verre en main, Elesa le porta à ses lèvres, avalant une bonne lampée de l'alcool vieilli. C'était du bien fort, un whisky comme on n'avait pas souvent l'occasion d'en boire. Bérénice lança finalement la discussion lorsque tout le monde était servit, elle était intriguée par la présence des trois personnes en ville. Les Thekans n'appréciaient apparemment pas les touristes, de vrais xénophobes.

-Je suis arrivée par hasard avec Runner, j'viens de Brimstone Gulch. J'suis arrivée dans ce pays du Moyen-Âge où j'ai faillie être lynchée à cause de mon six-coups.

Elesa était allée faire quelques provisions au marché d'Ashnard et tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Un marchand avait aperçu le revolver à la ceinture de l'elfe et les gens du coin l'avaient passé à tabac. Elle avait failli y rester mais elle eût la chance d'être sauvée par des gens bien particuliers. Elle l'avait échappé belle, c'était le cas de le dire. Sa main se posa sur le bras de Chikako, dont la propre main était toujours sur sa cuisse. La catcheuse n'était pas gênée, loin de là, Elesa se demandait même si elle ne finirait pas par lui rouler une pelle spontanément, sans se préoccuper des autres personnes. Bérénice avait décidément ramené des visiteurs bien particuliers ...

alerick neifel

Créature

Re : Découverte (libre)

Réponse 22 mercredi 08 juin 2011, 13:07:52

Il devait reconnaitre une chose, les canapés de thekos étaient particulièrement confortable,  toutefois   ce n’était pas pour prendre du repos qu’il était ici. Encore qu’il fût pourtant en bonne compagnie, enfin passons.
Il n’était pas en position de force,  déjà il était seul, hors ses ravisseuses étaient trois.  D’ailleurs les paroles de l’une d’entre elle faillit le fait mourir de rire,  lui, mourir,  et bien c’était  se serait dur,  mais cela, elle ne pouvait bien sur pas le savoir. D’un autre coté, c’était assez rassurant, car sinon cela aurait était pire qu’une chasse à l’homme.
La femme en question semblait d’ailleurs avoir une certaine attirance pour ce qu’il semblait être une elfe, même si la tenue ne correspondait pas vraiment à la race.  Il n’était toutefois pas un expert en elfe, car il n’en avait rencontrait qu’un seul village lors de ses missions. Toutefois, il s’agissait d’après les descriptions qu’il en avait eut et son expérience, d’un peuple qui vivait généralement en communion avec la nature, hors, là cela ne semblait pas vraiment être le cas.

La par contre,  il n’en revenait pas : encore un peuple pratiquant l’esclavage, cela était trop a son avis. Ces pratiques étaient d’un autre temps. Même dans son monde  pourtant archaïque il avait était bannit,  certes il y avait toujours des gens pour passer outre les règles, mais cela était devenue des exceptions.
Celle qui semblait être la maitresse des lieux, lui proposa un verre qu’il refusa avec politesse, il n’avait jamais apprécié l’alcool,  alors un alcool fort, ce n’était pas imaginable pour lui.   La maitresse des lieux vint  s’assoir a coté de lui.  Chose qui ne l’arrangé pas, elle remarquerait sans doute qu’il ne respirait pas, et la ce serait la catastrophe. Mais il devait faire comme ci.  Répondant après l’elfe a la question qu’on lui avait posée.


-   Si je suis ici, c’est dans le cadre d’un de mes contrats, je suis un mercenaire.  Toutefois, si j’avais sus que je risquais ma vie a chaque pas dans ce pays de fou, j’aurais immédiatement refusé. Dire que cela devait être une mission tranquille, une simple escorte de marchandises.  Décidément, j’ai le chic pour me mettre dans des situations invraisemblable.   

Il soupira,  espérant  que cela ne se termine pas sur un bucher.  On ne sait jamais, ce n’est pas parce que vous êtes dans un territoire sois disant civilisé que vous ne risquez pas de finir comme à l’inquisition. La preuve,  l’elfe avait faillit se faire  lyncher, et lui tuer.

-M’enfin, je vous remercie d’être venu a mon aide.   Je m’appelle Alerick, Alerick Neifel.  Mais, je ne vais pas vous déranger plus longtemps,  vous devez avoir à faire, et moi je dois…

Et bien non, lui n’avait rien à faire, mais il comptait surtout se carapater en vitesse : Parce que un rien ne disaient qu’elles non plus ne comptaient pas le vendre. Et parce que surtout, il avait peur que l’on découvre son petit secret. Car cela serait très difficile a expliquer : Bonjours, bha en faite je suis mort depuis  plus d’un  siècle, je vins d’un autre monde mais je vous veux pas de mal hein !  M’ouai, si on pouvait éviter cela…

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Découverte (libre)

Réponse 23 mardi 14 juin 2011, 08:03:21

-- Bon! Le meuble là, c'est une télé holographique, un gadget pour quand tu t'emmerdes.
Sinon Chikako, y'a pas que lui qui aurait été dans le pétrin. Les touristes ne sont pas forcément les bienvenues. Je vous filerai des tenues plus tard, comme ça vous n'aurez pas de problème.
Quant à toi mon gars, on ne t'a pas kidnappé, on t'a sauver. Va falloir te faire sortir de la ville discrètement si tu ne veux pas finir esclave. Mais avant tout ça, on va picoler un peu !


Déclara la maitresse des lieux, leur servant un whisky avant de leur poser la question à 100 points.

-- Sinon, vous venez faire quoi dans le coin? C'est que c'est pas le genre d'endroit où on vient par plaisir en général, sauf si on ne connait pas.

La première à répondre fut la jolie Elfette qui lui faisait bien envie.

-- Je suis arrivée par hasard avec Runner, j'viens de Brimstone Gulch. J'suis arrivée dans ce pays du Moyen-Âge où j'ai faillie être lynchée à cause de mon six-coups.

Chikako supposa que Runner était le nom de son cheval. Elle savait que les cow-boys entretenaient une relation particulière avec leurs chevaux, les considérant comme des amis. Elesa ne devait sans doutes par être différente bien qu'elle soit une femme Elfe. Puis ce fut au mâle de parler, refusant le verre qu'on lui proposait :

-- Si je suis ici, c’est dans le cadre d’un de mes contrats, je suis un mercenaire.  Toutefois, si j’avais sus que je risquais ma vie a chaque pas dans ce pays de fou, j’aurais immédiatement refusé. Dire que cela devait être une mission tranquille, une simple escorte de marchandises.  Décidément, j’ai le chic pour me mettre dans des situations invraisemblable. M’enfin, je vous remercie d’être venu a mon aide.   Je m’appelle Alerick, Alerick Neifel.  Mais, je ne vais pas vous déranger plus longtemps,  vous devez avoir à faire, et moi je dois…

Chikako le regarda dans les yeux, affichant une moue triste et lui coupa la parole.

-- Attends beau gosse, tu vas pas partir maintenant ? Ce serai malpoli de partir en refusant le verre offert. Dans le pays d'où je viens, refuser un verre d'alcool est une insulte. Bois en au moins une gorgée, pour ne pas insulter Bérénice.

Elle se tourna ensuite vers l'intéressée.

-- En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'un ancien mentor pour apprendre une nouvelle technique. Aux dernières nouvelles il serait ici, à Tekhos.

Elle regarda ensuite Elesa.

-- Et je dois dire qu'on y trouve de jolies choses...

Elle embrassa alors l'Elfette brièvement, cherchant sa langue, puis alla vers le jeune homme et fit de même avant de lui poser une question.

-- Tu veux vraiment partir maintenant ? On pourrait pourtant bien s'amuser tous ensembles, ce serait dommage...

Elle retourna ensuite s'assoir près d'Elesa et l'embrassa de nouveau, cette fois avec plus d'ardeur.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :